Nouveau "nono59"
Re: Nouveau "nono59"
Merci les gars. Je vois qu'il y a des alpinistes aussi ici lol
- blood orange
- pilote espoir
Bravo à toi.
Jolie collection. Tu as l'air de les bichonner!
Jolie collection. Tu as l'air de les bichonner!
Oui comme toute belle auto j'en prends soin
Je profite pour vous dire que je me sépare de la safrane BT. Un échange contre de la safrane + euros contre une jolie clio V6 est envisagreable de mon côté

Je profite pour vous dire que je me sépare de la safrane BT. Un échange contre de la safrane + euros contre une jolie clio V6 est envisagreable de mon côté

- sand sc
- pilote de trophy
bienvenue a toi,tres rare la le mans 

- mat V6 205
- pilote espoir
- voiture : CLIO V6 / FIAT ABARTH 1000
- Prénom : Matthieu
Bienvenue a toi et bonne chance dans ta recherche, je voudrais te demander ca fais combien de ch une safrane biturbo? ca doit mettre un sacré coup de pied au cul !
Egalement très belle collection! j'ai un amis alpiniste qui a une lemans aussi mais en bleu, très belle autos et vraiment très rare a trouver!
Egalement très belle collection! j'ai un amis alpiniste qui a une lemans aussi mais en bleu, très belle autos et vraiment très rare a trouver!
CLIO V6 ph 2 n°1183
FIAT ABARTH 1000 BIALBERO
PEUGEOT 205 CTI
FIAT ABARTH 1000 BIALBERO
PEUGEOT 205 CTI
Une safrane bi turbo fait 268 cv. Mais contrairement aux idées reçues ce n'est pas une bombe. Elle pese 1T7, c'est un 4x4.
De plus la boîte de vitesse est fragile et n'accepte pas un couple important. La puissance du moteur a dû etre revu à la baisse par rapport au projet Hartge (qui devait faire plus de 300cv,le moteur acceptant beaucoup plus). La pression de turbo est bridée en 1 ere et 2 eme. La puissance arrive en 3éme (que l'on peut pousser à 160Km/h). Enfin on arrive quand meme a casser la boîte....donc faut être hyper vigileant. Une boite ne se trouve plus et c'est forcement hyper cher à reparer ...
Donc vous l'aurez compris la safrane n'est pas une sportive mais une puissante berline. Un vrai régal sur l'autoroute. Mais une BT dans l'etat dans lequel j'ai trouvé la mienne se fait hyper rare. Je rappelle 1993 et 55 000 kms. J'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter.
Pour ce qui est de la LeMans elle est aussi rare et la côte ne fait que monter.
De plus la boîte de vitesse est fragile et n'accepte pas un couple important. La puissance du moteur a dû etre revu à la baisse par rapport au projet Hartge (qui devait faire plus de 300cv,le moteur acceptant beaucoup plus). La pression de turbo est bridée en 1 ere et 2 eme. La puissance arrive en 3éme (que l'on peut pousser à 160Km/h). Enfin on arrive quand meme a casser la boîte....donc faut être hyper vigileant. Une boite ne se trouve plus et c'est forcement hyper cher à reparer ...
Donc vous l'aurez compris la safrane n'est pas une sportive mais une puissante berline. Un vrai régal sur l'autoroute. Mais une BT dans l'etat dans lequel j'ai trouvé la mienne se fait hyper rare. Je rappelle 1993 et 55 000 kms. J'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci pour ta presentation ,tes autos ont l'air d'etre dans un état
Bienvenue parmis nous

Bienvenue parmis nous

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Bienvenue à toi et tes autos
ah l'alpine j'ai passé une partie de ma jeunesse dans les petits sièges ar des alpines très belle ta Le Mans félicitations et la couleur lui va à ravir
ah l'alpine j'ai passé une partie de ma jeunesse dans les petits sièges ar des alpines très belle ta Le Mans félicitations et la couleur lui va à ravir

un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Merci pour les compliments. J'espere pouvoir faire une séance photo avec l'alpine et une belle clio V6

- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
Belles petites autos que tu as là - bienvenue sur le forum !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Quel dilême entre le choix phase 1 et phase 2 

- william
- pilote de trophy
- Prénom : Bertrand
nono59 a écrit :Ah les gouts et les couleurs![]()
Saches que le prix des alpines grimpe en ce moment comme beaucoup d'autos en ce moment... Les LeMans ne derogent pas à la régle. Maintenant une A610 c'est sympa aussi mais avec le kit Evo pour avoir une auto avec une vraie "gueule".
A+
C'est clair que ça augmente, mais bon, il faut chercher pour trouver la perle rare

Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- sand sc
- pilote de trophy
domage que rino l ai catalisee,lui faisant perdre 15cv au passage car elle meritait beaucoup mieux ,une prepa europacup lui aurait fait le plus grand bien et tres facile a realisernono59 a écrit :Une safrane bi turbo fait 268 cv. Mais contrairement aux idées reçues ce n'est pas une bombe. Elle pese 1T7, c'est un 4x4.
Oh mais tu sais tu peux gagner entre 30 et 40 cv avec une modif du boitier
Par contre comme je l'ai indiqué il faudra renforcer la BV car elle va pas apprécier du tout. Je vois deja pas mal de safrane BT en vente pour cause de BV cassée ...

Par contre comme je l'ai indiqué il faudra renforcer la BV car elle va pas apprécier du tout. Je vois deja pas mal de safrane BT en vente pour cause de BV cassée ...