J.Lo57pilot a écrit :Une super journée pour moi aussi,
je me suis même plus éclaté qu'au Geoparc!!!![]()
Je remercie grandement Constant pour l'organisation générale, et Fred54 pour la constitution de ce groupe "spécial losange"!!! C'est vraiment un plaisir de voir rouler ensemble toutes ces belles autos qu'on adore.
Perso j'ai vraiment pris mon pied à piloter, le nouveau tracé est top. La prochaine fois je monterai des vrais freins et surtout un bon liquide d'embrayage, histoire que je puisse passer les vitesses jusqu'à la fin...
Sinon, c'était super sympa de revoir à nouveau les personnes que je connaissais déjà et celles que je ne connaissais qu'en pseudo.
Vraiment à refaire.
Stouf je ne t'ai pas vu hier, mais en tout cas tes photos sont tout simplement hallucinantes!!!![]()
![]()
![]()
C'est toi qu'on devrait embaucher comme photographe officiel pour nos sorties!!!
Marko a écrit :Bravo Stouf pour les photos, bravo Olivier pour ... euh bein non je sais pas !
Et sinon vous avez l air de vous etre bien amusé, alors c est tant mieux !
A quand une descente des parisiens sur cette magnifique piste ?
Merci pour les photos, PS: y en a pas une de votre buvette ? qu on voit vos tronches toutes blanches... ou rouges a cause du pastis ?
BientôtMarko a écrit : PS: y en a pas une de votre buvette ? qu on voit vos tronches toutes blanches... ou rouges a cause du pastis ?
Fred54 a écrit :GENIAL !!!![]()
Matt a fait comme d'hab... Voiture balai![]()
!!!
matt54 a écrit :Fred54 a écrit :GENIAL !!!![]()
Matt a fait comme d'hab... Voiture balai![]()
!!!
Je pense avoir plutot pas mal roulé, mais il est vrai que je déteste rouler en peloton avec des gens que je ne connais pas, j'ai donné à la première session (il y avait un certain nombre de porcs dans le groupe avec des dépassements dignes d'une course de supertourisme..." le mec a une petite 206, je vais le pourrir vite fait n'importe comment et n'importe où"), je suis donc parti à chaque fois dans les derniers pour éviter d'avoir des voitures sans arrêt au cul...(mes 138 ch ne permettant pas de retenir les grosses derrières)...
Donc ouais voiture balai...Mais maxi plaisir...
PS: aux chi..tes les GT turbo rouge tuning...Là c'est parce que je t'aime bien...![]()