résumé chenevièrres le 22.06.08

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
stouf
pilote expert
pilote expert

Re: résumé chenevièrres le 22.06.08

Message par stouf »

suites

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
J.Lo57pilot
pilote espoir
pilote espoir

Message par J.Lo57pilot »

Une super journée pour moi aussi,

je me suis même plus éclaté qu'au Geoparc!!! 8)

Je remercie grandement Constant pour l'organisation générale, et Fred54 pour la constitution de ce groupe "spécial losange"!!! C'est vraiment un plaisir de voir rouler ensemble toutes ces belles autos qu'on adore.

Perso j'ai vraiment pris mon pied à piloter, le nouveau tracé est top. La prochaine fois je monterai des vrais freins et surtout un bon liquide d'embrayage, histoire que je puisse passer les vitesses jusqu'à la fin...
Sinon, c'était super sympa de revoir à nouveau les personnes que je connaissais déjà et celles que je ne connaissais qu'en pseudo.

Vraiment à refaire.

Stouf je ne t'ai pas vu hier, mais en tout cas tes photos sont tout simplement hallucinantes!!! :shock: :shock: :shock:
C'est toi qu'on devrait embaucher comme photographe officiel pour nos sorties!!! :wink:
Modifié en dernier par J.Lo57pilot le 23 juin 2008, 13:43, modifié 1 fois.
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

Et ouais superbes...Stouf :wink: :wink: :wink:
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

J.Lo57pilot a écrit :Une super journée pour moi aussi,

je me suis même plus éclaté qu'au Geoparc!!! 8)

Je remercie grandement Constant pour l'organisation générale, et Fred54 pour la constitution de ce groupe "spécial losange"!!! C'est vraiment un plaisir de voir rouler ensemble toutes ces belles autos qu'on adore.

Perso j'ai vraiment pris mon pied à piloter, le nouveau tracé est top. La prochaine fois je monterai des vrais freins et surtout un bon liquide d'embrayage, histoire que je puisse passer les vitesses jusqu'à la fin...
Sinon, c'était super sympa de revoir à nouveau les personnes que je connaissais déjà et celles que je ne connaissais qu'en pseudo.

Vraiment à refaire.

Stouf je ne t'ai pas vu hier, mais en tout cas tes photos sont tout simplement hallucinantes!!! :shock: :shock: :shock:
C'est toi qu'on devrait embaucher comme photographe officiel pour nos sorties!!! :wink:

c'est déja le cas :mrgreen: :mrgreen:
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Merci pour les photos, superbe :bave: :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Bravo Stouf pour les photos, bravo Olivier pour ... euh bein non je sais pas ! :mdr:
Et sinon vous avez l air de vous etre bien amusé, alors c est tant mieux !

A quand une descente des parisiens sur cette magnifique piste ?

Merci pour les photos, PS: y en a pas une de votre buvette ? qu on voit vos tronches toutes blanches... ou rouges a cause du pastis ?
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

GENIAL !!! :thup:

Voilà mon sentiment général sur cette sortie

Pas une seule sortie de piste dans notre groupe... Bravo les gars ! :allah:
Je suis ravi par la variété de Renault réunies en même temps.

Super ambiance et bon contact avec les nouveaux. Certains sont venus de très loin... 900 bornes AR

Au niveau météo j'estime que nous avons été épargnés... par la pluie... mais pas par la chaleur écrasante.
Les vieilles brêles turbocompressées telles que la mienne en ont énormément souffert.

34° au plus fort de la journée coincés sous une cloche orageuse :evil:

Heureusement 2 exctincteurs au CO2 ont soulagé mon échangeur... Et refroidi mon RICARD :mrgreen:

Un seul pépin pour moi.... Tringle de boîte par terre ! Obligé de se taper 80 km AR pour aller en chercher une autre à mon garage et remonter en piste

DENIS comme convenu y a été "pépère" pour ne pas abimer sa R26... Total des le deuxième tour il était déjà à fond. :roi:

Matt a fait comme d'hab... Voiture balai :p

Stouf nous a fait la surprise de venir nous faire coucou et nous arroser de photos au Top :roi:

A REFAIRE TRES RAPIDEMENT !!!
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par matt54 »

Marko a écrit :Bravo Stouf pour les photos, bravo Olivier pour ... euh bein non je sais pas ! :mdr:
Et sinon vous avez l air de vous etre bien amusé, alors c est tant mieux !

A quand une descente des parisiens sur cette magnifique piste ?

Merci pour les photos, PS: y en a pas une de votre buvette ? qu on voit vos tronches toutes blanches... ou rouges a cause du pastis ?

Là, je dois avouer que avec le nouveau tracé, je n'hésite plus à vous recommander le circuit...à 3h30 de la capitale sans les embouteillages du périph...
Venez les amis.... :roi:
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

Marko a écrit : PS: y en a pas une de votre buvette ? qu on voit vos tronches toutes blanches... ou rouges a cause du pastis ?
Bientôt :mrgreen:
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par matt54 »

Fred54 a écrit :GENIAL !!! :thup:

!!!

Je pense avoir plutot pas mal roulé, mais il est vrai que je déteste rouler en peloton avec des gens que je ne connais pas, j'ai donné à la première session (il y avait un certain nombre de porcs dans le groupe avec des dépassements dignes d'une course de supertourisme..." le mec a une petite 206, je vais le pourrir vite fait n'importe comment et n'importe où" :marteau: ), je suis donc parti à chaque fois dans les derniers pour éviter d'avoir des voitures sans arrêt au cul...(mes 138 ch ne permettant pas de retenir les grosses derrières)...

Donc ouais voiture balai...Mais maxi plaisir...

PS: aux chi..tes les GT turbo rouge tuning...Là c'est parce que je t'aime bien... :mrgreen: :mrgreen:

MEMBRE CLUB V6 PASSION
J.Lo57pilot
pilote espoir
pilote espoir

matt54 a écrit :
Fred54 a écrit :GENIAL !!! :thup:

!!!

Je pense avoir plutot pas mal roulé, mais il est vrai que je déteste rouler en peloton avec des gens que je ne connais pas, j'ai donné à la première session (il y avait un certain nombre de porcs dans le groupe avec des dépassements dignes d'une course de supertourisme..." le mec a une petite 206, je vais le pourrir vite fait n'importe comment et n'importe où" :marteau: ), je suis donc parti à chaque fois dans les derniers pour éviter d'avoir des voitures sans arrêt au cul...(mes 138 ch ne permettant pas de retenir les grosses derrières)...

Donc ouais voiture balai...Mais maxi plaisir...

PS: aux chi..tes les GT turbo rouge tuning...Là c'est parce que je t'aime bien... :mrgreen: :mrgreen:

Désolé Matt54,

je pense que tu dois parler notemment de moi... :oops: :oops: :oops:
Je suis venu m'excuser ensuite mais tu étais occupé sous ta voiture!!!

En fait je ne connaissais absolument pas le circuit et lors de la première session c'était chaud pour les points de freinage.
Après la grande courbe rapide en accél, et la ligne droite qui suit j'arrivais derrière toi avec beaucoup plus de vitesse et je pensais que ça passais à l'aise à l'intérieur au freinage. En fait sans le vouloir j'ai freiné bien trop tard, le virage est arrivé plus vite que prévu!!! D'où la petite frayeur, pour moi aussi je te rassure.

Je n'ai évidemment pas réitéré de telles manoeuvre par la suite, une fois le circuit enregistré.

Encore une fois mille excuses! :sorry:
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par matt54 »

Je parle pour 3 ou 4 voitures...
Toi J.lo, tu est tout excusé...

J'ai déjà fais des bétises sur d'autres journées circuit, notamment des têtes à queue avec des mecs qui arrivaient derrière...et je suis toujours allé m'excuser...

Alors c'est sans rancune (de plus je ne me souviens pas d'un moment en particulier, donc j'en veux a personne de précis, j'ai juste trouvé que tout le monde était très chaud pour une prise de connaissance du nouveau tracé...)

J'ai de plus déjà remarquer à travers tes messages sur le forum que tu avais l'air de quelqu'un de mesuré et responsable...Tout le monde fait des erreurs y compris moi...

A bientot sur un circuit...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
J.Lo57pilot
pilote espoir
pilote espoir

OK merci Matt! :thup:

Et au plaisir de se recroiser sur circuit, de manière plus "gentleman" cette fois c'est promis! :wink:
cali
pilote espoir
pilote espoir

Message par cali »

Merci Stouf elles sont :love2: comme d'habitude.

Sinon, très bonne journée ensoleillée avec un bon groupe, à part 1 ou 2 boulets comme Denis...... :p :biere: merci quand même pour la définition du terme "feuille",et la megouze est super efficace et super belle :coeur: :love2: :coeur2:

Merci à Fred pour l'intendance : barbecue, tente....... :thup:

De bonnes bourres avec pas mal de monde, enfin bref que du bonheur, à quand la prochaine ????

Pour les photos mon assistante les à faites avec les pieds (comme d'habitude) alors par respect je ne les mets pas :beurk:

on ne sent pas les fesses Denis
Image

J.Lo
Image

Fred et un gars bien sympa en AT
Image
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

merci les gars, ce fut un plaisir de vous photografier meme si j'aurai préfèré rouler :cry:

les 4 dernières sur la piste :wink:

Image

Image

Image

Image
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »