La je suis sur le cul ...nanou26 a écrit :bonjour et merci pour l'accueilben pour moi la subaru et la clio v6 sont totalement différentes a conduire la clio a vraiment plus de péche et de reprise que la subaru on peut doubler une voiture sur n'importe quel rapport de boite alors que pour la subaru il faut être au bon régime moteur pour pouvoir faire un dépassement violent et la clio pour moi accroche beaucoup plus sur le sec aprés c'est peu être dû au piéces qu'il y a dessus. L'ancien propriètaire a mis 10.000 euros de frais pour l'optimiser mais je ne sais pas exactement quoi mais je vais bientôt le savoir.en tous cas je ne regréte pas sa marche fort!!!!!
dans la portiere cote passager et d apres sous le siege conducteur sous le petit bout de moquette predecoupeenanou26 a écrit :non le numéro de chassis renault sport je suppose qui doit y avoir une plaque ou sa doit être écrit, j'ai vu que certains d'entre vous avez leur numéro de chassis dans leur signature.william a écrit :Bienvenue à toi et à ta belle![]()
très belle en bleu, ton n° sur la plaque
ou plus simplement entre les deux sièges sur la console centralesandv6 a écrit :dans la portiere cote passager et d apres sous le siege conducteur sous le petit bout de moquette predecoupeenanou26 a écrit :non le numéro de chassis renault sport je suppose qui doit y avoir une plaque ou sa doit être écrit, j'ai vu que certains d'entre vous avez leur numéro de chassis dans leur signature.william a écrit :Bienvenue à toi et à ta belle![]()
très belle en bleu, ton n° sur la plaque