étant parti un peu avant la dernière série.. t'as fais combien la 4éme cession?
bon je poste le peu de photos que j'ai fais très bientôt.... bastien si t'as des films ou photos...
PS: régis ... tu sais qu'on doit conditionner hein......

bastien57 a écrit :![]()
la course de cote c'est comme un slalom... mais qui monte... rien de plus complique!
il a sous-traitébastien57 a écrit :je te propose un deal pour cette annee JP.... tu gagnes le championnat slalom et tu engranges un max d'experience en cote.. si tu as des resultats c'est bien mais avant tout tu restes concentre sur le slalom... et l'an prochain tu fais le double!
pour info mon telephone n'arrete pas de sonner... les sponsors se bousculent, ils veulent tous l'exclusivite... je fais monter les encheres.. pour l'instant je suis tout de meme a quatre 0 sur le cheque.. mais il reste plus qu'a trouver quelqu'un pour mettre au moins un 1 devant!! ca va venir![]()
![]()
![]()
![]()
sinon j'ai des films mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre en ligne... Fred tu m'explique en MP comment tu as fait pour tes films de cheneviere?
Fred54 a écrit :Windows Movie Maker les gars.. c'est tout
JP tu vas avoir une petite visite dans la semaine je penseEt balancez les photos !!!!!!! VITE !!!