Ouverture Rallye de la Montagne Noire 2008
- jbkart125
- pilote confirmé
Re: Ouverture Rallye de la Montagne Noire 2008
C'est le bruit qui fait ça,forcement un gros pot qui bourdonne bien fort ça donne une impression de vitesse mais sinon tu rames pas je trouve
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
-
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade
merci les gars...mais je suis un perfectionniste, je veux toujours faire mieux, aller plus vite, fleurter avec la limité hummmmmm
BON WE.END A TOUS ET A TOUTES....
des photos arriveront bientot

BON WE.END A TOUS ET A TOUTES....
des photos arriveront bientot
François CEVERT.
super passage et sympa la video
bravo a toi
bravo a toi
911 sc 3.0l de 1980 pour la piste
RS4 V6 biturbo de 2001 pour la route
RS4 V6 biturbo de 2001 pour la route
-
- pilote confirmé
Merci !
je vais finir par le croire !
je vais finir par le croire !
- Fichiers joints
-
- montagne 535 Affichage Web grand format.jpg (102.35 Kio) Vu 1735 fois
François CEVERT.
- Emma
- pilote de trophy
je remonte ce sujet c'est pas toi là aussi ???
http://www.youtube.com/watch?v=ZVSmLz7R ... re=related
Après avoir confondu avec une porsche ................ le monsieur dit que ça marche pas mal quand même

http://www.youtube.com/watch?v=ZVSmLz7R ... re=related
Après avoir confondu avec une porsche ................ le monsieur dit que ça marche pas mal quand même

Membre N° 10
-
- pilote confirmé
salut
si c'est tout à fait moi...la première année c'était en 2007 à l' ES de Noalhiac..
! fantastique spéciale, on avait prit un plaisir fou avec mon copilote ! D'ailleur on entend l'abs qui crie misère un peu 
si c'est tout à fait moi...la première année c'était en 2007 à l' ES de Noalhiac..

François CEVERT.
-
- pilote confirmé
Pour répondre à pierrot concernant mes ouvertures en rallyes, pour l'inscription je n'ai pas eu de piston, seulement j'ai posé ma candidature au directeur de l'écurie concernée et il m'a donné son accord ( je lui dois une reconnaissance éternelle d'ailleurs à ce monsieur fort sympathique
).
Apres le choix du num 00 ou 000 bein c'est eux qui le déterminent. J'ai été une fois en 00 mais pour une voiture de série c'est rare ! c'est plutôt pour les voitures en config course.
Pas d'homologation bien précise, seulement avoir une voiture assurée et le permis de conduire valide. Etant donné que tu n'as pas d'arceau à l'intérieur, il est préconisé de mettre un casque...pas obligé mais tu peux le mettre. Moi, je préfère.
Concernant la licence, il te faut prendre une licence commissaire stagiaire à 42 euros je crois auprès de la FFSA tout simplement.
Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions et si tu passes dans ma région pour voir le rallye de la Montagne Noire, bein tu peux venir me voir, on discutera.
tchuss

Apres le choix du num 00 ou 000 bein c'est eux qui le déterminent. J'ai été une fois en 00 mais pour une voiture de série c'est rare ! c'est plutôt pour les voitures en config course.

Pas d'homologation bien précise, seulement avoir une voiture assurée et le permis de conduire valide. Etant donné que tu n'as pas d'arceau à l'intérieur, il est préconisé de mettre un casque...pas obligé mais tu peux le mettre. Moi, je préfère.

Concernant la licence, il te faut prendre une licence commissaire stagiaire à 42 euros je crois auprès de la FFSA tout simplement.
Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions et si tu passes dans ma région pour voir le rallye de la Montagne Noire, bein tu peux venir me voir, on discutera.
tchuss
François CEVERT.
- Emma
- pilote de trophy
tu as bien de la chance
car nous on a eu demander une ou deux fois et on nous a refusé

Membre N° 10
- Emma
- pilote de trophy
vsixracing a écrit :salut
si c'est tout à fait moi...la première année c'était en 2007 à l' ES de Noalhiac..! fantastique spéciale, on avait prit un plaisir fou avec mon copilote ! D'ailleur on entend l'abs qui crie misère un peu
C'est le meilleur rallye que j'ai pu faire .............. surtout pour la gentille de l'ASA et des gens sur place , et une organisation sans faille .
J'ai une vidéo aussi faudrait que je me penche sur comment la mettre

Membre N° 10
-
- pilote confirmé
ah oui super rallye, bonne organisation, plateau de fou, ambiance sympathique. Je m'estime chanceux de le faire chaque année...
François CEVERT.