Bonne sortie a vous

Yes, après 20 kms le beau temps est revenu.Petit a écrit :Bien rentré malgré la pluie David??
David Schmaltz a écrit :Désolé mais je ne pense pas etre des votres![]()
![]()
,bcp de sortie en Septembre ,puis la Corse fin Septembre début Octobre a moins de trouver une planche a billet ,une nouvelle epouse ,etc ,etc
![]()
![]()
Bonne sortie a vous,si modif je me permettrais de vous solliciter
![]()
Petit a écrit :David Schmaltz a écrit :Désolé mais je ne pense pas etre des votres![]()
![]()
,bcp de sortie en Septembre ,puis la Corse fin Septembre début Octobre a moins de trouver une planche a billet ,une nouvelle epouse ,etc ,etc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller un p'tit effort, j'appelle ton banquier et ton épouse si ça peut aiderDavid Schmaltz a écrit :Petit a écrit :David Schmaltz a écrit :Désolé mais je ne pense pas etre des votres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tjrs un pti espoir mais bonje me regalerais de vos recits et photos ,pour l'avoir vecu ,c'est une vraie chance que vous soyez là pour les ptis nouveaux
![]()
![]()
![]()
![]()
David au pire j'ai une place de libre dans boumboDavid Schmaltz a écrit :Petit a écrit :David Schmaltz a écrit :Désolé mais je ne pense pas etre des votres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tjrs un pti espoir mais bonje me regalerais de vos recits et photos ,pour l'avoir vecu ,c'est une vraie chance que vous soyez là pour les ptis nouveaux
![]()
![]()
![]()
![]()
On fera les réservations de chambres début Octobre.V6RIUS-BEN a écrit :sinon comment ça se passe pour les hotels et tout le toutim ? je compte prendre mon lundi pour rentrer tranquillou
Avec plaisirV6RIUS-BEN a écrit :ce sera un plaisir de se revoir David
Notre premiére était au Waldhotel, mais comme je souhaite dormir prés de mon COACHPetit a écrit :Bonne nouvelle ça, mais de toute façon, tu n'avais pas le choix![]()
.
Notre base arrière au Ring ce trouve au au Gasthaus Weber (plus proche de la piste que le Waldhôtel)