pour les absents
  pour les absents  

pour les absents
  pour les absents  
Lionel et Emma a écrit :Schmaltz a écrit :Merci aux valeureux combattants du CV6 qui ont largement contribué à la réussite de cette belle fête automobile en remontant les manches !
Christian

tout le plaisir a été pour nous !!! heuuuu ........ il recrute pas à l'UTAC

car on est au point

.......... dommage dans le sud y'a pas tout ça
Merci Christian pour cette superbes journées riche en EMOTION

Tu peux compter sur nous l'année prochaine

Un grand merci à Chrystelle et Davidpour leur accueil et la petite visite à la Tour Eiffel

un
au petit Mathéo
Une superbe journée sur le site de l'UTAC de Magnifiques voitures , des personnes forts sympathiques ...................., content de revoir la BUD family , puis de nouvelles rencontres
.......... Robert , Gwen , François, Ben , fatboy , joel ........... et j'en oublie (la tête est concentrée sur les chevilles

)
Je sais pas qui c'est qui a dit qu'il avait pas vu le reste du clio v6 passion ............ ben je te promet on a pas bouger de place

On est même bronzé

Bon quant aux photos .......... j'ai si vous voulez la tour eiffel en bleue puis quelques dossiers choc mais la c'est pour plus tard

Merci à tous , ne changez rien !!!!! SUPER

Merci au revoir ........au revoir et merci

"Lionel pour Robert .............. Lionel pour Robert ............. LIONEL POUR ROOOOOOOOOBEEERT !!!!!!!!!!!!"

la rouge immat 45
 la rouge immat 45  

william a écrit :Une FIAT Camerano

Merci bertrand , je connaissais pas la plaque m'a attirewilliam a écrit :Une FIAT Camerano