JP il faut quand meme preciser qu'Erica a du etre tres tres tres gentil(le) avec les gars du kart car a 2 reprises nous avons tous eu nos kart neutralises... Sauf 1 personne...
moi je dis ca je dis rien...
perso.. ca aurait rien change au resultat.. mais un jour j'aimerai bien etre a egalite avec vous ... 30 kg de leste pour vous ou de cv en plus pour moi....
bravo tu dormiras mieux ce soir
les numeros de kart ne correspondent pas avec les noms ,alors comment peut dire que c'est toi qui a le meilleur temp?????
dédé!!!!!! fred etait fin fou et il a oublier de rajouter qu il a casser les cou.......s a pas mal de monde meme au comissaire de piste
et qu il a ete elu president de la est team(euh je change de team)
en plus il ete tellement qu il a en oublié notre bon greg dans nancy
jpsport a écrit :dédé!!!!!! fred etait fin fou et il a oublier de rajouter qu il a casser les cou.......s a pas mal de monde meme au comissaire de piste
jpsport a écrit :dédé!!!!!! fred etait fin fou et il a oublier de rajouter qu il a casser les cou.......s a pas mal de monde meme au comissaire de piste
keskissepasse !!
je te suis dans le chengement de team
PRESIDENT: et bun on est mal...
jpsport a écrit :bravo tu dormiras mieux ce soir
les numeros de kart ne correspondent pas avec les noms ,alors comment peut dire que c'est toi qui a le meilleur temp?????
au départ en grille il avais changer les numéros
mes on a passer une bonne soirée
alors pour le karting on sans tape qui a fait quoi