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Re: Collaboration avec TWR
Posté : 08 janv. 2009, 23:25
par David Schmaltz
C'est vrai que c'est un point très important de cette auto

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 08 janv. 2009, 23:32
par dauphv6 (57)
David Schmaltz a écrit :Bandit2A a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :toutes les phases 1 en Angleterre, 2002 également

J'aimerai vraiment pouvoir essayer une phase 2 pour comparer. La mienne a donc été assemblé par les Anglais. Je confirme pour la tenue de route et la boîte. C'est ralant !!!

La prochaine sera une phase 2 !

Pour la Ph2 c'est en partie Porsche qui l'a developpé

uniquement pour la gestion électronique, je crois!
Re: Collaboration avec TWR
Posté : 08 janv. 2009, 23:34
par V6RIUS-BEN
gestion c'est certain, il me semble admission d'air aussi mais pas certain
pour le freinage identique à la phase 1 donc ce n'est pas porsche qu'il faut remercier, mais AP Racing

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 08 janv. 2009, 23:40
par dauphv6 (57)
V6RIUS-BEN a écrit :gestion c'est certain, il me semble admission d'air aussi mais pas certain
pour le freinage identique à la phase 1 donc ce n'est pas porsche qu'il faut remercier, mais AP Racing

l'admission d'air semble très ressemblant à la phase 1
Re: Collaboration avec TWR
Posté : 08 janv. 2009, 23:44
par tophteam
dauphv6 (57) a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :gestion c'est certain, il me semble admission d'air aussi mais pas certain
pour le freinage identique à la phase 1 donc ce n'est pas porsche qu'il faut remercier, mais AP Racing

l'admission d'air semble très ressemblant à la phase 1
le boitier de filtre à air Oui ...

, mais le Collecteur et le Boitier Papillon sont spécifiques au moteur L7X de la Ph.2

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 08 janv. 2009, 23:48
par David Schmaltz
Re: Collaboration avec TWR
Posté : 08 janv. 2009, 23:50
par dauphv6 (57)
le chef technique est demandé

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 00:05
par V6RIUS-BEN
exact, comparez le diamètre du papillon après on en reparle

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 00:11
par sand sc
je veux pas dire mais y a un merdier sur post

ph1,ph2 anglais twr tvr porsche

en plus personne est d accord

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 00:14
par David Schmaltz
Manque plus qu'un ou plusieurs modos

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 00:24
par sand sc
David Schmaltz a écrit :Manque plus qu'un ou plusieurs modos

de ce cote la on est tranquille le notre

y fait un PUZZLE

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 01:11
par blue sky
je crois que l'on en a déjà parlé sur le forum, et qu'une chose est souvent oublié c'est le cahier des charges que renault à demandé à TWR, qui etait trop important par rapport au temps qu'ils avait pour la develloper
en tout cas l'idée de la CLIO V6 est née chez moi

(enfin à 8kms de chez moi

)
Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 09:39
par pierrotRS2004
dauphv6 (57) a écrit :
uniquement pour la gestion électronique, je crois!
tout à fait, Renault s'est chargé du reste, donc de tout
porsche n'est intervenu que la dessus, et heureusement, même si porsche est compétent, ben je préfère que ma renault vienne de renault sport et pas d'allemagne
chauvin chauvin, j suis puriste, moi c'est dieppe sinon rien
Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 10:59
par sand sc
blue sky a écrit :je crois que l'on en a déjà parlé sur le forum, et qu'une chose est souvent oublié c'est le cahier des charges que renault à demandé à TWR, qui etait trop important par rapport au temps qu'ils avait pour la develloper
en tout cas l'idée de la CLIO V6 est née chez moi

(enfin à 8kms de chez moi

)
+1,on a trop tendance a l oublie

c est trop facile de dire c est la faute de pierre ou jacques sans en connaitre les causes

Re: Collaboration avec TWR
Posté : 09 janv. 2009, 11:11
par maxcarpone
TWR n'avait pas mauvaise réputation qui plus est.
Sinon, Porsche s'est occupé de la gestion électronique sans doute mais aussi de la partie admission avec le plenum redessiné par exemple. (J'espère que je ne dis pas de connerie!)