Je tape vite (et non pas à deux doigts), je suis pourtant un ancien membre de la maréchaussée !Marko a écrit :merci quand meme car tu as bien passé 20-30mn a tout taper...
bien que nos point de vue soit differents, par rapport a tes longs debats sur les prix de marchés, je tenais juste a te remercier pour l effort...

Cela n'a pas été si long que ça, pour tout écrire !
Je suis allé directement à l'essentiel ! Cela permet aux membres d'avoir accès à l'information immédiate ( sans saper pour autant le travail des journalistes, en scannant par exemple les pages du magazine vendu en kiosque ).
Sinon concernant mes long débats sur les prix du marché, je reconnais que j'exagère un "peu souvent" !

Je sais qu'il m'arrive d'agacer les gens parfois ! J'aime bien imposer mon point de vue même si parfois je manque un peu de discernement !Cela permet parfois de créer des débats constructifs ! Souvent, mes prises de positions ont pour objectif de suciter des réactions dans le but d'enrichir le débat.

Sinon, Pierrot, je suis sur la page de gauche en bas (clio grise phase 1 avec étriers jaunes) !!!
On ne me voit pas bien au volant de mon bolide ( en plus le journaliste à fait une erreur sur mon nom !!! Pas cool ça !!! )

Sinon, je suis aussi dans le trombinoscope du forum !