fatboyslim a écrit :Message archivében83 a écrit :Faut esperer que t'auras beau temps pour tes vacances parce qu'en ce momment c'est... humide![]()
C'est pas une opel qu'y te faut c'est plutot un zodiac

Prennez soins de notre Funky

fatboyslim a écrit :Message archivében83 a écrit :Faut esperer que t'auras beau temps pour tes vacances parce qu'en ce momment c'est... humide![]()
C'est pas une opel qu'y te faut c'est plutot un zodiac
Le TOCCO, samedi 12h30 pour que Bastien soit avec nous !funkyman a écrit :samedi je serais a saint raphael mon lieu de résidence.
Mais peut importe, je connais pas Hyères sa seras l'occasion
On sera encore obligé de t'attendreblue sky a écrit :heu,....... au mieux,.... 12h45parceque faire sainte maxime hyeres,.... en ........ 1 minutes,...... je sais que je suis plus rapide que vous mais quand même,........
![]()
![]()
Ouais, on t'attendra... nous on dit 12h au port d'Hyèresben83 a écrit :On sera encore obligé de t'attendreblue sky a écrit :heu,....... au mieux,.... 12h45parceque faire sainte maxime hyeres,.... en ........ 1 minutes,...... je sais que je suis plus rapide que vous mais quand même,........
![]()
![]()
![]()
Fait gaffe aux flics cachés dans les buissons avec leur radar
funkyman a écrit :hello les paca boys
oky pour moi samedi 12h sur le port de Hyeres
je laisse mon tel a fabien si il y a du changement d'ici la
Je vais enfin pouvoir vérifier si la légende est vrai: il fait toujours beau au paca team![]()
CRS83 a écrit : Ouais, on t'attendra... nous on dit 12h au port d'Hyères![]()
Si tu veux passer par la cote (St Maxime, St Tropez (la Croix Valmer), Cavalaire, le Lavandou, Bormes les Mimosas) comptes 1h30, sinon tu passes par l'autoroute, tu gagnes 30 min... et tu perds 7€ de péage et tu manques de sacrés paysage !![]()
![]()
D'ailleurs, ça me démange de venir...a cette période, y'a degun sur la route
Fais juste gaffe Bastien c'est le jour, l'heure et la route préférée de nos amis les schtroumpfsblue sky a écrit :CRS83 a écrit : Ouais, on t'attendra... nous on dit 12h au port d'Hyères![]()
Si tu veux passer par la cote (St Maxime, St Tropez (la Croix Valmer), Cavalaire, le Lavandou, Bormes les Mimosas) comptes 1h30, sinon tu passes par l'autoroute, tu gagnes 30 min... et tu perds 7€ de péage et tu manques de sacrés paysage !![]()
![]()
D'ailleurs, ça me démange de venir...a cette période, y'a degun sur la route
je fais la route un week-end sur 2donc je connais la route pas de soucis
par contre je passe par aucune de tes deux routes, je passe par cogolin puis la mole puis la londe et enfin hyeres (c'est beaucoup plus rapide et en plus il y a un petit col,.....)
en venant avec la rs depuis sainte maxime,..... 30 minutes sans amandine,..... 1h avec