CV6 vs MRS

Avatar du membre
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 972
Enregistré le : 30 août 2005, 10:58
Localisation : SUISSE
Contact :

Message par m@rclio »

Après 10 virages la decision est claire :wink: , CV6 powaaaaaaaa.
Jamais la MRS te donne une sensation si sublime dans les virage et le bruit est une difference de années lumière :oops:
En plus les gents ce tourne :shock:
Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
Avatar du membre
maniac françois
membre association
membre association
Messages : 1534
Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
Localisation : chez les ch'timi

Message par maniac françois »

PHILV6 a écrit :
duck62 a écrit :je pensais pouvoir me décider en lisant ce poste, mais entre les deux mon coeur balance toujours autant :oops:
Opinion.
-Célibataire sans enfant,CV6 envisagable comme seule voiture
-Couple avec ou sans enfant(s) CV6 possible comme second véhicule "passion"
Ormis cela,tu n'auras jamais les sensations de la CV6 avec une MRS!!Qu'elles soient objectives ou subjective.
Un conseil arrange toi pour essayer les deux.Le plaisir et les sensations ne se quantifient pas.
:wink:

moi, marié un enfant, bientot un deuxiéme et mon choix : la Clio V6 bien sûr :p

mais pour toute la famille :la safrane v6 bien sûr :nul:

la clio ne peut être qu'une deuxième voiture, c'est un peu comme une bécane, on peut pas faire les courses, emmener les gosses, aller en vacances...... :nul:.......... mais quelle gueule cette cv6 :icecream:

moi mon choix est fait :love2:
MRSVINCE
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 163
Enregistré le : 31 janv. 2006, 19:09
Localisation : Madinina

Message par MRSVINCE »

Bonjour, pas vraiment eu le temps de me présenter avant donc vous m'en voudrais pas je le ferais plus tard :wink:
Bon la MRS c'etait moi :D
Phil tu m'en voudras pas mais y a des petites choses à préciser quand même ...
Le poids des passager idem env 140 kilo de bidoche...
L'essence !!! reserve sur la V6 et 3/4 de plein sur la MRS...
Vu de derriere, premiere monté passage des rapports ok je remonte cm par cm sur la V6 ( bon ok j'ai regarde à la loupe :d)
Deuxieme monté mauvais passage de 2snd et distance stable idem pour 3 et 4.
La différence c'est que je patine énormement sortie de rond point contrairement a la V6 rien ! L'antipatinage n'est pas vraiment au top dans les courbes, premiere en rupture sur 3 à 4 metres.
J'aurais pu m'appliquer à doser l'accelerateur aussi hein...
Voila je precise que nous partions l'un derriere l'autre avec distance de "sécurité" et non cote à cote.
Voila en tout cas c'etais de la balle !!! le kiff total !
Au passage bon mentalité par chez vous ;)
Vince
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

Salut MRSVINCE,

Ca va mieux ton DynOBD ? :lol:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
MRSVINCE
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 163
Enregistré le : 31 janv. 2006, 19:09
Localisation : Madinina

Message par MRSVINCE »

Je suis reperé !
Salut toi :d
Euh, je viens de voir une nouvelle version sur le forum !
J'ai hate de rentrer tester ça ...
Aprés ça test puissance MRS, CRS, CV6 en rafale !!!
A ce soir sur le forum ;)
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
Avatar du membre
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
Messages : 1195
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:29
voiture : Lutécia V6
Localisation : 88

Message par PHILV6 »

MRSVINCE a écrit :Bonjour, pas vraiment eu le temps de me présenter avant donc vous m'en voudrais pas je le ferais plus tard :wink:
Bon la MRS c'etait moi :D
Phil tu m'en voudras pas mais y a des petites choses à préciser quand même ...
Le poids des passager idem env 140 kilo de bidoche...
L'essence !!! reserve sur la V6 et 3/4 de plein sur la MRS...
Vu de derriere, premiere monté passage des rapports ok je remonte cm par cm sur la V6 ( bon ok j'ai regarde à la loupe :d)
Deuxieme monté mauvais passage de 2snd et distance stable idem pour 3 et 4.
La différence c'est que je patine énormement sortie de rond point contrairement a la V6 rien ! L'antipatinage n'est pas vraiment au top dans les courbes, premiere en rupture sur 3 à 4 metres.
J'aurais pu m'appliquer à doser l'accelerateur aussi hein...
Voila je precise que nous partions l'un derriere l'autre avec distance de "sécurité" et non cote à cote.
Voila en tout cas c'etais de la balle !!! le kiff total !
Au passage bon mentalité par chez vous ;)
Vince
Au secours les mecs!!!
:p :bleh2: :bleh2:
V6/972
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

MRSVINCE a écrit :Je suis reperé !
Salut toi :d
Euh, je viens de voir une nouvelle version sur le forum !
J'ai hate de rentrer tester ça ...
Aprés ça test puissance MRS, CRS, CV6 en rafale !!!
A ce soir sur le forum ;)
Eheh, j'ai hate aussi, je teste la nouvelle version dés que j'ai le temps !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
clou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2005, 15:27
Localisation : catillon sur sambre

clio v6/rs

Message par clou »

bonjour a tous je m'appel jerome ,j'ai cédé ma clio v6 ph2 pour une mégane rs trophy prepa technomap il y 1 mois. je peus vous dire quelle pousse fort,voir trop fort sur les premiers rapports:le train avant a du mal a encaisser la deferlante de puissance!!!!Question sensations de conduite la clio remporte le match.Je prend tous les jours un petit bout de nationale(pas en tres bon etat) pour aller au boulot ,je met 245kmh avec la mégane idem pour la clio:par contre il faut un coeur bien accroché avec la clio car ça bouge énormement! :schock:
bye a tous :lol:
Avatar du membre
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
Messages : 1195
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:29
voiture : Lutécia V6
Localisation : 88

Re: clio v6/rs

Message par PHILV6 »

:shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!Bonjour les supports moteurs......
V6/972
MRSVINCE
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 163
Enregistré le : 31 janv. 2006, 19:09
Localisation : Madinina

Message par MRSVINCE »

Hé Hé clou ! welcome on board :lol:
On va finir avec plus de MRS sur ce forum que de CV6...
Phil tu vas vendre tes tracteurs au lieu de trainer sur les forums, ou j'appelle bernard ! :bleh2: :espion: :fool2: :oops2: :jesors:
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
clou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2005, 15:27
Localisation : catillon sur sambre

clio v6/rs

Message par clou »

merci de ton acceuil mrsvince :D
il va falloir créer une rubrique mrs!!!!!!! :sorry:
Avatar du membre
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4524
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive
Localisation : Presqu'ile de Giens (83)

Message par MRS »

Salut CLOU

Content que tu sois satisfait de ton joujou :wink:

A bientot :wink:
:love2:
bud92
membre
membre
Messages : 33
Enregistré le : 11 févr. 2006, 18:28
Localisation : PARIS

Message par bud92 »

v6 a écrit :Moi ca me derange pas trop car je sais que sur circuit la v6 seras quand meme devant. J'ai deja eu la chance de me comparer a une megane rs et je rassure les v6istes :lol: que la v6 est devant de part sa tenue de route et son freinage. :thup: Bien sur je ne denigre pas du tout les performances de la megane rs qui sont tres bonnes elles aussi :wink:
:)
J'ai eu une V6 phase 2 et aujourd'hui je roule en Megane F1 Team, pour avoir posé les 2 sur circuit, je ne m'avancerais pas trop sur le fait que la V6 soit devant.

Pour le freinage, la V6 est devant, mais pour la tenue de route stock, la megane F1 Team passe beaucoup plus sainement en courbe, il faut bien l'avouer la V6 est un peu molle question suspension et la megane un peu juste en freinage.

On a fait le test avec David et sa V6 sur le circuit de croix en ternois, il n'a jamais réussi a partir devant et a fini par partir a la faute dans une longue courbe ( ce qui n'est pas etonnant vu l'empattement ridicule de la V6).

Voila, j'ai essayé d'etre le plus objectif possible et de vous faire ressentir mes impressions sur ces 2 voitures.

A+

Vincent
Avatar du membre
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 972
Enregistré le : 30 août 2005, 10:58
Localisation : SUISSE
Contact :

Message par m@rclio »

Pourquoi l'empattement ridicule ????????? :? :x

a moi il me semble toujour de rouler dans un grnd Go-Kart de 1350 kg :lol: :lol:
Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
Avatar du membre
Hervé
membre
membre
Messages : 61
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:18

Message par Hervé »

Perso, je viens de me prendre une petite F1Team, et je dois dire que je suis bleuffé par la voiture....

Evidemment, le chassis est plus neutre, mais bien moins amusant que la Clio....

Faudrait que je teste contre ma V6 :? :? :?
Une dernière pour la route...
Répondre

Retourner vers « Général »