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Posté : 31 janv. 2006, 19:44
par m@rclio
Après 10 virages la decision est claire

, CV6 powaaaaaaaa.
Jamais la MRS te donne une sensation si sublime dans les virage et le bruit est une difference de années lumière
En plus les gents ce tourne

Posté : 31 janv. 2006, 19:57
par maniac françois
PHILV6 a écrit :duck62 a écrit :je pensais pouvoir me décider en lisant ce poste, mais entre les deux mon coeur balance toujours autant

Opinion.
-Célibataire sans enfant,CV6 envisagable comme seule voiture
-Couple avec ou sans enfant(s) CV6 possible comme second véhicule "passion"
Ormis cela,tu n'auras jamais les sensations de la CV6 avec une MRS!!Qu'elles soient objectives ou subjective.
Un conseil arrange toi pour essayer les deux.Le plaisir et les sensations ne se quantifient pas.

moi, marié un enfant, bientot un deuxiéme et mon choix : la Clio V6 bien sûr
mais pour toute la famille :la safrane v6 bien sûr
la clio ne peut être qu'une deuxième voiture, c'est un peu comme une bécane, on peut pas faire les courses, emmener les gosses, aller en vacances......

.......... mais quelle gueule cette cv6
moi mon choix est fait

Posté : 31 janv. 2006, 20:42
par MRSVINCE
Bonjour, pas vraiment eu le temps de me présenter avant donc vous m'en voudrais pas je le ferais plus tard
Bon la MRS c'etait moi
Phil tu m'en voudras pas mais y a des petites choses à préciser quand même ...
Le poids des passager idem env 140 kilo de bidoche...
L'essence !!! reserve sur la V6 et 3/4 de plein sur la MRS...
Vu de derriere, premiere monté passage des rapports ok je remonte cm par cm sur la V6 ( bon ok j'ai regarde à la loupe :d)
Deuxieme monté mauvais passage de 2snd et distance stable idem pour 3 et 4.
La différence c'est que je patine énormement sortie de rond point contrairement a la V6 rien ! L'antipatinage n'est pas vraiment au top dans les courbes, premiere en rupture sur 3 à 4 metres.
J'aurais pu m'appliquer à doser l'accelerateur aussi hein...
Voila je precise que nous partions l'un derriere l'autre avec distance de "sécurité" et non cote à cote.
Voila en tout cas c'etais de la balle !!! le kiff total !
Au passage bon mentalité par chez vous

Vince
Posté : 31 janv. 2006, 21:21
par fatboyslim
Salut MRSVINCE,
Ca va mieux ton DynOBD ?

Posté : 31 janv. 2006, 23:22
par MRSVINCE
Je suis reperé !
Salut toi :d
Euh, je viens de voir une nouvelle version sur le forum !
J'ai hate de rentrer tester ça ...
Aprés ça test puissance MRS, CRS, CV6 en rafale !!!
A ce soir sur le forum

Posté : 31 janv. 2006, 23:41
par PHILV6
MRSVINCE a écrit :Bonjour, pas vraiment eu le temps de me présenter avant donc vous m'en voudrais pas je le ferais plus tard
Bon la MRS c'etait moi
Phil tu m'en voudras pas mais y a des petites choses à préciser quand même ...
Le poids des passager idem env 140 kilo de bidoche...
L'essence !!! reserve sur la V6 et 3/4 de plein sur la MRS...
Vu de derriere, premiere monté passage des rapports ok je remonte cm par cm sur la V6 ( bon ok j'ai regarde à la loupe :d)
Deuxieme monté mauvais passage de 2snd et distance stable idem pour 3 et 4.
La différence c'est que je patine énormement sortie de rond point contrairement a la V6 rien ! L'antipatinage n'est pas vraiment au top dans les courbes, premiere en rupture sur 3 à 4 metres.
J'aurais pu m'appliquer à doser l'accelerateur aussi hein...
Voila je precise que nous partions l'un derriere l'autre avec distance de "sécurité" et non cote à cote.
Voila en tout cas c'etais de la balle !!! le kiff total !
Au passage bon mentalité par chez vous

Vince
Au secours les mecs!!!

Posté : 31 janv. 2006, 23:54
par fatboyslim
MRSVINCE a écrit :Je suis reperé !
Salut toi :d
Euh, je viens de voir une nouvelle version sur le forum !
J'ai hate de rentrer tester ça ...
Aprés ça test puissance MRS, CRS, CV6 en rafale !!!
A ce soir sur le forum

Eheh, j'ai hate aussi, je teste la nouvelle version dés que j'ai le temps !
clio v6/rs
Posté : 06 avr. 2006, 23:05
par clou
bonjour a tous je m'appel jerome ,j'ai cédé ma clio v6 ph2 pour une mégane rs trophy prepa technomap il y 1 mois. je peus vous dire quelle pousse fort,voir trop fort sur les premiers rapports:le train avant a du mal a encaisser la deferlante de puissance!!!!Question sensations de conduite la clio remporte le match.Je prend tous les jours un petit bout de nationale(pas en tres bon etat) pour aller au boulot ,je met 245kmh avec la mégane idem pour la clio:par contre il faut un coeur bien accroché avec la clio car ça bouge énormement!
bye a tous

Re: clio v6/rs
Posté : 06 avr. 2006, 23:08
par PHILV6
Posté : 06 avr. 2006, 23:19
par MRSVINCE
clio v6/rs
Posté : 06 avr. 2006, 23:43
par clou
merci de ton acceuil mrsvince
il va falloir créer une rubrique mrs!!!!!!!

Posté : 07 avr. 2006, 08:52
par MRS
Salut CLOU
Content que tu sois satisfait de ton joujou
A bientot

Posté : 07 avr. 2006, 14:50
par bud92
v6 a écrit :Moi ca me derange pas trop car je sais que sur circuit la v6 seras quand meme devant. J'ai deja eu la chance de me comparer a une megane rs et je rassure les v6istes

que la v6 est devant de part sa tenue de route et son freinage.

Bien sur je ne denigre pas du tout les performances de la megane rs qui sont tres bonnes elles aussi

J'ai eu une V6 phase 2 et aujourd'hui je roule en Megane F1 Team, pour avoir posé les 2 sur circuit, je ne m'avancerais pas trop sur le fait que la V6 soit devant.
Pour le freinage, la V6 est devant, mais pour la tenue de route stock, la megane F1 Team passe beaucoup plus sainement en courbe, il faut bien l'avouer la V6 est un peu molle question suspension et la megane un peu juste en freinage.
On a fait le test avec David et sa V6 sur le circuit de croix en ternois, il n'a jamais réussi a partir devant et a fini par partir a la faute dans une longue courbe ( ce qui n'est pas etonnant vu l'empattement ridicule de la V6).
Voila, j'ai essayé d'etre le plus objectif possible et de vous faire ressentir mes impressions sur ces 2 voitures.
A+
Vincent
Posté : 08 avr. 2006, 10:47
par m@rclio
Posté : 10 avr. 2006, 11:57
par Hervé
Perso, je viens de me prendre une petite F1Team, et je dois dire que je suis bleuffé par la voiture....
Evidemment, le chassis est plus neutre, mais bien moins amusant que la Clio....
Faudrait que je teste contre ma V6
