Ca dépend de son comportement...AFX a écrit :Ben vous logerez où aux alentours du 21 ?
philippe06 a écrit :J'aimerai bien trouver un autobloquant![]()
![]()
j'ai entendu ça tout le week end ( fabien...)philippe06 a écrit :J'aimerai bien trouver un autobloquant![]()
![]()
ben en gros éviter de rouler sur les routes du 83 et du 06....... ya des chances qu'on les fasse toutesV6RIUS-BEN a écrit : pour le parcours, on vous laisse le choix, on connaît paspar contre ce serait sympa de le déterminer car ça peut influencer notre parcours des jours précédents
![]()
On compte sur vous les PACA Boy et Cie pour nous concocter une visite de votre belle régionV6RIUS-BEN a écrit :visiblement les sudistes sont chauds, c'est bon signe !!!
pour le parcours, on vous laisse le choix, on connaît paspar contre ce serait sympa de le déterminer car ça peut influencer notre parcours des jours précédents
![]()
pour le logement, faut qu'on négocie, pas grand chose fait même si on avait déjà travaillé quelques personnes
CoucouV6RIUS-BEN a écrit :Y'a-t-il des sudistes de chauds pour une ballade le jeudi férié, car y'a un spider perdu qui sera là
C'est OK, c'est géréMRS a écrit :CoucouV6RIUS-BEN a écrit :Y'a-t-il des sudistes de chauds pour une ballade le jeudi férié, car y'a un spider perdu qui sera là![]()
Oui, présentje ne sais pas si j'aurai ma saucisse à roue
![]()
PS : pour le logement dans la semaine, essai de me passer un petit coup de tel... On va bien arrivé à vous loger avec Fabien![]()
RE PS : Merci pour les autocollants, ils sont arrivés aujourd'hui
ParfaitCRS83 a écrit : C'est OK, c'est géré