Un lundi pas comme les autres...

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Re: Un lundi pas comme les autres...

Message par ludoS »

Salut à tous,

votre venue sur cette journée m'a bien fait plaisir. J'ai été ravi de revoir Jeeloo également, surtout dans son anglaise blanche.

Je constate, David, que tu es un peu menteur car peut-être, tu n'avais jamais vu de Lotus en Drift mais tu l'avais vécu en direct au VdV au bout de la ligne droite du fond!!!

A très bientôt.
Ludo
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Merci pour ta réponse, et merci pour cette belle journée !

PS : Suite à notre discussion rapide en fin de journée, je penserai a te faire un mail sur les pieces de clio que je cherche...
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

ludoS a écrit :Salut à tous,

votre venue sur cette journée m'a bien fait plaisir. J'ai été ravi de revoir Jeeloo également, surtout dans son anglaise blanche.

Je constate, David, que tu es un peu menteur car peut-être, tu n'avais jamais vu de Lotus en Drift mais tu l'avais vécu en direct au VdV au bout de la ligne droite du fond!!!

A très bientôt.
Ludo

Merci a toi Ludo pour l'organisation de cette belle journée ""et ce petit clin d'oeil a ce petit garçon :allah:"" , moi menteur :mrgreen: :non: :bleh2: , en attendant ta Lotus en drift et sous la pluie c'est tout simplement :schock: :allah: ::drive ::fort :super: ::drive ::fort :love2: :allah:

Vivement une prochaine séance de roulage ::pfiou ::pfiou fait passer les dates ...... ::yahou ::drive ::dance
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit :
ludoS a écrit :Salut à tous,

A très bientôt.
Ludo

Merci a toi Ludo pour l'organisation de cette belle journée ""et ce petit clin d'oeil a ce petit garçon :allah:"" , moi menteur :mrgreen: :non: :bleh2: , en attendant ta Lotus en drift et sous la pluie c'est tout simplement :schock: :allah: ::drive ::fort :super: ::drive ::fort :love2: :allah:

Vivement une prochaine séance de roulage ::pfiou ::pfiou fait passer les dates ...... ::yahou ::drive ::dance

tu t'arrêterai jamais toi :schock: :schock: :schock: :mrgreen: ::drive ::drive :clioV6:
Membre N° 10
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »