Mon copain vend son A610 Magny-Cours...
Si seulement, j'avais l'argent...

Mercibabrs a écrit :Bienvenue Mad'doc
Bien... J'sais pas !!babrs a écrit :Et les "petits" autoc BVO Sport ... ça veut dire qu'il y a un petit quelque chose de fait sur le moulbif... avoue ...?
Tu es toujours le bienvenuemaddoc a écrit :De retour que le forum Clio V6 Passion que j'affectionne tout particulièrement !
En espérant refaire des sorties avec vous !
que fais tu le 06 avril..... une place pour charademaddoc a écrit :De retour que le forum Clio V6 Passion que j'affectionne tout particulièrement !
En espérant refaire des sorties avec vous !
arrête de reflechir et post ton inscriptionmaddoc a écrit :J'y réfléchis...
Et j'ai oublié de remercier funkyman sans qui je n'aurai pas pu me connecter de nouveau![]()
![]()
Je vois pour l'hébergement et il est possible que j'envoie mon réglementmalibu a écrit :arrête de reflechir et post ton inscriptionmaddoc a écrit :J'y réfléchis...
Et j'ai oublié de remercier funkyman sans qui je n'aurai pas pu me connecter de nouveau![]()
![]()
Merci !J.Lo57pilot a écrit :Belle Alpine en tout cas!![]()
Si ça t'intéresse, je vais en mettre prochainementJ.Lo57pilot a écrit :N'hésite pas à mettre d'autres photos plus récentes, j'adore ça!!!
Finalement, je ne pourrais hélas pas aller à Charade...maddoc a écrit :Je vois pour l'hébergement et il est possible que j'envoie mon réglementmalibu a écrit :arrête de reflechir et post ton inscriptionmaddoc a écrit :J'y réfléchis...
![]()