Plus qu'un et on peut confirmer le 14 mais en cas de désistement, je voudrais pas planter la manip donc idéalement, il faudrait être 6/7

Si y'a trop de manip en concurrence ou trop proche, on trouvera une autre date, pas de soucis

Fernande sera chaude tu pourras claquer un chronoDavid Schmaltz a écrit :Je peux essayer d'etre des votres , si possible et si cela est réalisable de passer en premier pour filer au boulot de suite après ce qui m'evite de poser une journée ce qui complexe![]()
![]()
bud77 a écrit :je serai là aussi mais en visiteur et je verrai avec alex si ----$$$$$$ est possible
En faite tu as peur du résultatDavid Schmaltz a écrit :Désolé mais comme annoncé a Babrs je ne pourrait etre des votres![]()
![]()
cause boulot
![]()
![]()
![]()
profitez bien
![]()
![]()
Ca doit etre çafatboyslim a écrit :En faite tu as peur du résultatDavid Schmaltz a écrit :Désolé mais comme annoncé a Babrs je ne pourrait etre des votres![]()
![]()
cause boulot
![]()
![]()
![]()
profitez bien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais bienDavid Schmaltz a écrit :Ca doit etre çafatboyslim a écrit :En faite tu as peur du résultatDavid Schmaltz a écrit :Désolé mais comme annoncé a Babrs je ne pourrait etre des votres![]()
![]()
cause boulot
![]()
![]()
![]()
profitez bien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()