effectivement nous nous sommes rencontré à MC en 2005 sous la neige !
Nous avions même échangé d'habitacle : tu étais monté dans la MRS Bleue de Olivier (alias MRS) et j'étais monté dans la Kiki mobile (bapteme en CV6)
A l'époque, tu hésitais avec une Alfa 147 GTA si je ne m'abuse
merci a tous ca fait plaisir,
mrs en effet j'ai été un peu rapdie il s'agit bien d'une megane rs chassis cup et diff
CRS83 en effet on a fait un echange standart clio v6/megane rs et pour la 147 gta (quel memoire) elle a fondue comme neige au soleil ! j'ai rencontré ma femme voyagé et perdu mon permis entre temps lol et c'est pas plus mal car je n'aurai peut etre pas eu la mrs.
LT RACING a écrit :merci a tous ca fait plaisir,
mrs en effet j'ai été un peu rapdie il s'agit bien d'une megane rs chassis cup et diff
CRS83 en effet on a fait un echange standart clio v6/megane rs et pour la 147 gta (quel memoire) elle a fondue comme neige au soleil ! j'ai rencontré ma femme voyagé et perdu mon permis entre temps lol et c'est pas plus mal car je n'aurai peut etre pas eu la mrs.
soit le bienvenu et à très bientôt
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!