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Re: mes clio RS
Posté : 25 avr. 2010, 10:09
par GUIZMO IDT+
la petite noire a bien evolue:
les photos:
La pompe de direction asiste electrique, a droite les durites escences
Le radiateur d huile, et la patte de fixation de l alternateur facon CUP:
La prise d air sous le phare:
Le systeme RHP avec tous le systeme de durite d escence revue et passe dans la voiture:
Les ammortisseurs arrieres CLIO CUP installe:

[/quote]
En resume:
on en a enleve le compresseur de clim, la DA d origine.
remis une DA de clio 2 1.9L diesel (electrique)
mone les ammorto arriere de CUP
instale une modine et radiateur d huile.
pre cablage du frein a main hydro, jusque les etriers arrieres, reste a changer le maitre cylindre (406 V6 sans ABS) et de faire le cablage de ce dernier jusqu au frein a main hydro.
vidange complete, nettoyage diverses
disque groupe N et plaquette DS2500 a installer, arriere on restera a l origine....
reste les ammorto avant, j ai enfin trouve les vis qu il me manquait, montage bientot.
Re: mes clio RS
Posté : 25 avr. 2010, 11:03
par AFX
Re: mes clio RS
Posté : 25 avr. 2010, 12:24
par Marko
Beau boulot!!!
Re: mes clio RS
Posté : 25 avr. 2010, 16:05
par laulau77165
Slt Steph,
C pas le tout, mais on va l'essayer quand le petit bolide.
Il me tarde aussi que la V6 soit remonté et tournante.
A+
Re: mes clio RS
Posté : 18 juil. 2010, 22:16
par GUIZMO IDT+
on a bosse un peu dessus ce week end (hier):
les ammorto avant de CUP sont montes, apres le changement de fusees et moyeux qui vont avec.
il a egalement fallu que l on face faire des cales pour "remplacer" la barre anti rapprochement de clio CUP
on recherche les cardans que l on pourrais mettre, ceux d origine etant trop petit, trop court.
on a egalement monte une poulie d ampere plus legere et en alu.
Re: mes clio RS
Posté : 02 sept. 2010, 14:27
par bruno idt+
et voleur mes photos de quand le grise etait a moi
bisous copain

Re: mes clio RS
Posté : 10 févr. 2011, 13:20
par GUIZMO IDT+
alors, on a bosse sur notre projet, il y a une quinzaine de jour, mais pas que des bonnes surprises!!!!
les satellites du cardan on exploses!!!! le support moteur cote distrib etait HS! le retour de couple avait casse!...........tout ca sans rouler!!!!!!
place aux photos:
la mauvaise surprise au demontage! les satellites du cardan on explose.....
embrayages, l ancien qui est encore en bon etat, et un 4 pattins.
volant moteur neuf, allege et equilibre, a l origine 5.445Kg, et apres 4.805Kg
petit probleme toujours pas resolu! d un cote un cardan d origine clio RS, et de l autre un cardan de laguna 1 essence, 6Cm d ecard entre les 2!!!! l un est trop petit, l autre trop grand!!
on recherche donc un cardan qui pourrais aller en lieu et place de l origine, avec a peu pres 3Cm de plus de long, que celui d origine.......
Re: mes clio RS
Posté : 11 févr. 2011, 00:04
par bruno idt+
tu les sort d'ou tes 3 cm au pif?
Re: mes clio RS
Posté : 11 févr. 2011, 11:05
par vadabes
J'ai pas compris le truc
Pourquoi du veux changer la taille des cardans ?
Re: mes clio RS
Posté : 11 févr. 2011, 11:46
par GUIZMO IDT+
on a monte les ammorto de clio CUP, les fusees et moyeux de Clio CUP, mais cela elargie les voies, le cardan de gauche s en retrouve trop petit
Re: mes clio RS
Posté : 11 févr. 2011, 12:21
par vadabes
OK OK : j'comprends mieux
Du coté de la Clio CUP, qu'est-ce qu'ils montent comme cardan : des spéciaux ? Et le prix va avec ...
Re: mes clio RS
Posté : 11 févr. 2011, 12:30
par GUIZMO IDT+
grosnours a écrit :OK OK : j'comprends mieux
Du coté de la Clio CUP, qu'est-ce qu'ils montent comme cardan : des spéciaux ? Et le prix va avec ...
sur clio CUP, c est une boite sequentiel ! et nous une JC5 "basique"
Re: mes clio RS
Posté : 12 févr. 2011, 11:35
par binouze29
Si tu n'aimes pas les RS toi,ben j'me fais curé !! ^^
Re: mes clio RS
Posté : 12 févr. 2011, 11:57
par GUIZMO IDT+
binouze29 a écrit :Si tu n'aimes pas les RS toi,ben j'me fais curé !! ^^
depuis le temps..........ca se serait!!!! imagine si un jour j ai le budget pour une V6 phase 1.......

Re: mes clio RS
Posté : 12 févr. 2011, 12:11
par MIKA51