Tout d’abord merci à toutes les participantes et participants sans qui il n’y aurait pas de telles manifestations

Ensuite merci à toute l’équipe de l’UTAC pour leur accueil chaleureux dans ce lieu mythique, et spécialement la présentation et visite du samedi soir

Merci également à toutes les personnes ayant joué le jeu des baptêmes pour les enfants malades, croyez-moi, tous les enfants sont repartis avec « la banane » et c’était émouvant

Merci également à Axel BREUN (designer de la Clio V6), Messieurs LOPEZ et LAROCHE de RST pour l’exposition de la nouvelle Megane RS, LudoS pour les baptêmes, Damien pour le superbe dessin, Corinne de Renault F1 et bud77 pour les cadeaux des enfants et enfin Denis CHEVRIER pour leur présence fort appréciée

Puis viennent toutes les personnes qui nous ont aidé dans la préparation ou la réalisation de ce weekend, je ne les cite pas, il y en a trop, mais elles se reconnaitront sans difficulté, vous avez assuré

Après une matinée assez grasse et pleine de glissades, le soleil faisait son apparition dans l’après-midi afin d’exploiter au maximum les machines. En effet les commissaires ont parfois été un peu durs, mais je pense qu’ils ont eu totalement raison. Comme dit précédemment tous les niveaux sont mélangés lors des roulages, et sans fairplay, ça ne peut pas bien se passer. Alors les quelques remontrances ne sont rien à côté du plaisir de n’avoir aucune voiture « explosée » après cette sortie, ce qui est plutôt rare

En tous cas je suis ravi de la bonne ambiance et espère que cette sortie vous a été agréable

Vivement 2010 et les dix ans de la V6