[RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009

Message par V6RIUS-BEN »

Dur réveil ce matin, mais quel bonheur après ce superbe weekend :!: :bave:

Tout d’abord merci à toutes les participantes et participants sans qui il n’y aurait pas de telles manifestations :thup:

Ensuite merci à toute l’équipe de l’UTAC pour leur accueil chaleureux dans ce lieu mythique, et spécialement la présentation et visite du samedi soir :allah:

Merci également à toutes les personnes ayant joué le jeu des baptêmes pour les enfants malades, croyez-moi, tous les enfants sont repartis avec « la banane » et c’était émouvant :coeur2: :cryhappy:

Merci également à Axel BREUN (designer de la Clio V6), Messieurs LOPEZ et LAROCHE de RST pour l’exposition de la nouvelle Megane RS, LudoS pour les baptêmes, Damien pour le superbe dessin, Corinne de Renault F1 et bud77 pour les cadeaux des enfants et enfin Denis CHEVRIER pour leur présence fort appréciée :clioV6: :bye:

Puis viennent toutes les personnes qui nous ont aidé dans la préparation ou la réalisation de ce weekend, je ne les cite pas, il y en a trop, mais elles se reconnaitront sans difficulté, vous avez assuré :super:

Après une matinée assez grasse et pleine de glissades, le soleil faisait son apparition dans l’après-midi afin d’exploiter au maximum les machines. En effet les commissaires ont parfois été un peu durs, mais je pense qu’ils ont eu totalement raison. Comme dit précédemment tous les niveaux sont mélangés lors des roulages, et sans fairplay, ça ne peut pas bien se passer. Alors les quelques remontrances ne sont rien à côté du plaisir de n’avoir aucune voiture « explosée » après cette sortie, ce qui est plutôt rare ::drive ::yahou

En tous cas je suis ravi de la bonne ambiance et espère que cette sortie vous a été agréable ::teuf

Vivement 2010 et les dix ans de la V6 :fool2:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
totofette
nouveau membre
nouveau membre

Message par totofette »

allez, je me lance sur le forum pour mon 3ème message :super: ...

Merci à Christian pour avoir ouvert les portes de son antre, un lieu mythique!! ma magnifique super 5 saga rouge "avec direction assistée" a dû réver toute la nuit de monter en haut de l'anneau... :jesors: (ptet un jour avec une grue...)

un grand merci au staff du v6 passion et à l'UTAC pour cette super journée, c'est du boulot mais le principal est que tout le monde se soit éclaté!

je suis fière de voir que mes chéries les V6 sur lesquelles j'ai bossé pas mal de temps à Dieppe font des heureux, ça fait toujours plaisir de voir des vrais passionnés! et ça donne vraiment envie d'investir dans le même joujou :D j'ai déjà à la maison une plaque non numérotée...maintenant il ne reste qu'à y mettre un moteur et une carrosserie autour :lol:

Un grand merci à nos chauffeurs David et Thierry (désolée je ne me rapelle plus de ton pseudo...saturne jaune avec capot carbone), dans 2 bolides préparés les sensations sont vraiment différentes...avec un petit + pour le baquet j'avoue c'est grisant! :bave: David, encore désolée d'avoir porté la poisse à fernande :? ... merci également aux possesseurs de RRRRRRRRRRRRRRRRR et de Lotus pour le doux bruit de leur auto et mention spéciale à renault 19 et saxo qui ont sû montrer que même avec "une gueule de voiture passe partout" l'important se trouve sous le capot :marteau: désolée...oups

Bref une sacrée journée ou l'on en a pris plein les yeux et les oreilles, en espérant qu'un jour on en prendra plein les bras en vous rejoignant sur le circuit

merci à tous!!
ahhhhh mes bébés V6, je vous récupèrerais toutes un jour...un jour elles seront TOUTES miennes...en miniatures... :-(
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

BRAVO :thup: :thup: :thup: et MILLE MERCIS :super: :super: :super: au Clio V6 Passion, à l'Utac, à Christian, pour cette mémorable journée ::yahou ::yahou ::yahou , c'était génial :fool2: :fool2: :fool2:, un véritable régal :icecream: de pouvoir rouler sur ce circuit MAGIQUE et MYTHIQUE :allah: :allah: :allah: , un pur moment de bonheur :love2: :love2: :love2: !!!!!!!!!!!!.
Merci également à Ludo pour ses précieux conseils. ::drive :wink:

Vivement un Montlhéry 2 !!!!!!!!!!
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

En effet reveil difficile :marteau: :marteau: :bleh: après une soirée et une journée de bonheur passées a vos côtes c'est toujours difficile de finir et de vous voir partir , je tenais sincèrement a tous vous remercier, car si cette journée fut une réussite c'est grace a ::teuf VOUS ::teuf , votre implication , vos trajets , vos efforts , votre aide ainsi que vos sourires .....et pour tout ça :allah: MERCI :allah: a toutes et tous :bye: :allah:

Je tenais aussi a remercier :
L'UTAC Patricia , Mr Dumas , Christian pour son acceuil ainsi que l'équipe de bénévoles présente :teletubbies: ::pompe
Renault Sport Technologies pour nous avoir confié cette superbe MEGANE RS ainsi que Mr Lopez et Mr Laroche :allah:
Renault F1 pour son soutien et son aide :allah:
Le Club des Anciennes Beynoises pour nous avoir accompagné avec leurs belles autos cabriolets :bave: :wink:
Mr et MMe Denis Chevrier ainsi que Corinne , Matthieu et Pascal pour leur présence :love2: :allah:
Bud pour son implication de feu pour nos petits invités du jour qui te remercient du fond du coeur :love2: :allah: :thup:
Ludovic Simon pour avoir fait son maximun pour faire plaisir aux plus grands nombres ::drive merci a Rico pour le travail de l'ombre :wink:
Nos membres d'honneurs Fabrice "Babrs" , Axel Breun , Christian :allah:
Les deux associations présentes venant de l'Hopital Trousseau , Necker , Gustave Roussy et leur président et bien sur les 17 enfants :oops: :console: ::fort ::teuf
Damien pour cette superbe litho réalisée a 100 exp :thup: :allah:
Ptic clin d'oeil a l'équipe feminine pour la buvette tenu de main de maitre et les gateaux maison :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :icecream: :thup: :allah:
J'espère n'avoir oublié personne .......... :oops:
Merci a Gwen pour l'assistance rapide et sur place . :love2: :coeur2: :allah: ::pompe

Merci a tous pour avoir respecté les consignes de sécurité et avoir respecté les débutants :super: présents en grands nombres :allah: :fool2: ::drive ::yahou , je comprends et prends en considération les frustrations des " pistards " ::drive ::fort ce qui nous ammènera surement dans le futur a modifier et réflechir sur l'organisation de cessions afin que toutes et tous se fassent plaisir :roll: .

Pour être honnête :oops: je suis très, très, très heureux qu'a cette heure toutes vos autos soient dans vos garages bien au chaud :fool2: :thup:

Vivement la suite ........................ :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :clioV6: ::drive ::teuf
Modifié en dernier par David Schmaltz le 26 oct. 2009, 16:06, modifié 4 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Schmaltz
pilote expert
pilote expert

Message par Schmaltz »

A mon tour je vous remercie tous d'avoir joué le jeu. Je ne ferai pas de liste mais bravo à vous tous pour votre sérieux :allah: .
Je comprends vos frustations mais dans les temps difficiles que traverse l'automobile on n'a pas droit à l'erreur si on veut continuer à se faire plaisir......responsabilité oblige. La piste était très glissante le matin et on ne voulait pas que vous repartiez avec votre auto sur un plateau.

J'espère que vous en avez quand même bien profité et si l'aventure vous tente on pourra remettre ça en y apportant quelques modifs pour que tout le monde soit heureux :bye:

Christian
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

vite les photos :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

Schmaltz a écrit :A mon tour je vous remercie tous d'avoir joué le jeu. Je ne ferai pas de liste mais bravo à vous tous pour votre sérieux :allah: .
Je comprends vos frustations mais dans les temps difficiles que traverse l'automobile on n'a pas droit à l'erreur si on veut continuer à se faire plaisir......responsabilité oblige. La piste était très glissante le matin et on ne voulait pas que vous repartiez avec votre auto sur un plateau.

J'espère que vous en avez quand même bien profité et si l'aventure vous tente on pourra remettre ça en y apportant quelques modifs pour que tout le monde soit heureux :bye:

Christian

pour la securité ne pourait on pas aroser l'epingle ds la foret en continue :bave: :mdr: :mdr: :mdr: sylvain a bien du rigoler a certain passage :p :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

A mon tour :bave:

Superbe Organisation (ou devrais-je dire "Association") :mrgreen: du Clio v6 PASSION & de L'UTAC :!: :!: :!:

:arrow: Effectivement, je pense que le SANS FAUTES est atteint HAUT LA MAIN :thup:
Et les surprises ainsi que les baptêmes pour les enfants etaient vraiment le GROS BONUS du jour :roi: :roi: :roi: :allah:

Un super plateau d'autos 8) CLIO V6 , MEGANE RS ,CLIO RS ,SPIDER ,TWINGO RS & ,LES AUTRES MARQUES qui n'ont pas démérités tant PHYSIQUEMENT que TECHNIQUEMENT (sur la piste) :super:
CHAPEAU aussi :teletubbies: pour ce LARGE plateau d'autos ::batt :clioV6: :jump:

Merci à nos DEMOISELLES pour nous avoir permis de nous gaver à la BUVETTE :allah: :icecream: :love2: :coeur2: :fool:

Merci encore à L'UTAC :love2: :bye:

Image

Merci à RST :super: :coeur2:

Image

Mes 2 coups de :coeur2: :coeur: :coeur2: :coeur: :coeur2: materiels du jour ont été :bave: :love2:

Image
Image

:arrow: Le SECOND C'est l'exemplaire 85/100 du Superbe DESSIN de Damien CHARLES

Merci à AFX pour m'avoir fait faire mon premier batpême en RRRRRRRRRR :bye: :thup: :gifle:

Les photos suivront au fur et à mesure :clioV6: :clioV6: :clioV6:

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :romeo: :romeo: :romeo: :romeo: :romeo: :romeo: :clioV6: :clioV6: :clioV6: ::batt ::batt ::batt ::drive ::drive ::drive ::zik ::zik ::zik ::zik ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::yahou ::yahou ::yahou :love2:

:sadbye: :bye: :chut:

MERCI AU CLIOV6PASSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

UNE BIEN BELLE JOURNEE passée avec vous tous :super: , ou tous était au rendez vous : Autos SUPERBES, Ambiance de Folie, le Soleil, ce qui a contribué a la réussite de cette journée. :clioV6:

Merci a vous tous d'avoir choyé nos petits invités, ils sont repartis avec des étoiles dans les yeux un grand MERCI pour eux. :allah: :allah:

Je me joins a David et Ben pour tous vous remercier :thup: ::teuf

Petit clin d'œil au bénévoles de l'UTAC pour l'aide précieuse qu'ils nous ont apporté :super: et a Christian et SUPER Patricia pour leur disponibilité

Rendez vous au 10 ans de la CLIO V6

Allez maintenant il faut sortir les photos ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn parce que moi j'en ai aucune
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Comme pour beaucoup d’entre vous, le réveil fut un peu difficile ce matin. :dors:

Qu’elle journée extraordinaire ce fut, sur un lieu aussi mythique. :super: :allah: :fool2:

Merci encore à vous tous pour votre passion et votre Générosité.

Sans votre implication des journées comme celle-ci n’aurai pas lieu. :thup:

Un grand remerciement aux personnes de l’UTAC, pour le travail accomplis lors de cette

Journée, et tout particulièrement Christian qui nous à permis d’organiser cette journée, et qui

nous à fait le cadeau dés le samedi soir de faire découvrir l’anneau ainsi que le routier. ::dance ::drive :fool2:

Un coucou à toute la dream team féminine qui à géré de main de maitre la buvette. :kiss: :kiss: :allah: :love2:

Qu’elle grand moment ce fut de voir les enfants ressortir des voitures avec un sourire énorme,

ca fait vraiment plaisir. :allah: :allah:

Cette journée a été aussi l’occasion de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, de faire

connaissance avec personnes plus passionnés les une que les autres.

Nous avons débuté la journée avec un temps assez brumeux avec une piste assez grasse, pour

continuer dans l’après midi avec un très beau soleil, et une piste bien sèche. ::drive :clioV6: :gifle: :gifle:

A très bientôt pour une prochaine sortie :clioV6:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
babrs
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider SV jaune

Message par babrs »

Hello,

Un grand merci à tout le monde et surtout hommes et femmes de l'ombre sans qui rien ne se passerait aussi bien. Sacrifice d'autant plus frustrant que ce n'est pas forcement "leur" passion donc mention spéciale aux amis, dames aux copines qui nous supportent toute l'année :coeur2: :allah: :super:

ça passe beaucoup trop vite autant sur la piste qu'en dehors pour découvrir les nouveaux mais en tous cas, , perso je me suis éclaté comme jamais ::drive ::yahou ::yahou ...sans doute l'effet Spider ou y' a pas besoin d'aller vite pour avoir les sensations et après 3 ans d'abstinence, j'avais du retard à rattraper :boxe: :gifle: ...mais frustré :?: à aucun moment :bave: :bave:

Chapeau bas aux équipes et merci à l'UTAC de nous avoir permis de vivre un bout de légende :roi: :roi: :roi: :super:
La passion n'apporte que si elle est partagée
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Alors elles arrivent les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :clioV6: :clioV6:
Membre N° 10
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

Message par leperlier david »

:jump: Superbe journée, merci à tous les membres de l'association ayant participé dans la bonne humeur à cette manifestation, beau circuit mais j'ai particulièrement aprécié le circuit routier où j'ai pu emmener un ancien de la coupe R12 Gordini qui n'y avait plus mis les pieds depuis 1974...il était :mrgreen: et moi aussi. C'est une partie de circuit où il faut une bonne paire de c...pour l'exploiter à fond
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

à ce moment la j'étais déja comme un hanneton qui a pri un coup de casquette...je ne savais plus ou donner de la tete :bave: :bave: :bave:
Fichiers joints
066 - Copie_PhotoRedukto.jpg
066 - Copie_PhotoRedukto.jpg (20.16 Kio) Vu 2627 fois
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

SVP des photos :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: ::ouinn ::ouinn :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »