

Merci Joël

oui Mr David 1 ère immatriculation 1980 donc effectivement c'est une 5 TurboDavid Schmaltz a écrit :Elle est dans un super état![]()
C'est surement bète![]()
, mais la base de cette auto est une Turbo 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Emma,elle est où ta présentation à toiEmma a écrit :oui Mr David 1 ère immatriculation 1980 donc effectivement c'est une 5 TurboDavid Schmaltz a écrit :Elle est dans un super état![]()
C'est surement bète![]()
, mais la base de cette auto est une Turbo 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Joël elle est SPLENDIDE![]()
![]()
Le tableau de bord(le même que Joël sauf couleur) panneaux de porteDavid Schmaltz a écrit :Le travail que vous effectué sur ces autos est tout simplement![]()
![]()
, si il n'y a pas de passion dans tout cela
![]()
![]()
, c'est super de voir l'evolution et les differentes étapes , merci pour ces photos
![]()
![]()
![]()
Emma votre auto a toujours eu cette couleuret quelle est la difference a l'interieur entre une Cévènnes et une 5 Turbo 2
![]()
![]()