Merci pour vos messages et commentaires

je ferais évoluer le post au fur et a mesure des rallyes qu'on fera l'an prochain...

A plus
Pistoul

Pistoul a écrit :Salut à tous![]()
![]()
Merci pour vos messages et commentaires![]()
![]()
je ferais évoluer le post au fur et a mesure des rallyes qu'on fera l'an prochain...![]()
![]()
![]()
![]()
A plus
Pistoul![]()
![]()
![]()
Salut, je vois pas pourquoi tu ne peux pas rouler en Slalom dans le Groupe LOISIR, la cylindrée doit etre inférieur à 2000 cm3, et la clio 3 rs 2.0 16v fait 1998cm3 donc c'est bon...AntoineV a écrit :Super la prézJ'ai voulu me mettre au slalom en loisir avec la Clio 3 malheusement le 2L est trop gros en cylindrée pour cm3
![]()
Salut PascalPasquiqui a écrit :Bonjour Pistoul,
Je me souviens bien de la 106 en slalom, Très belle la clio et joli montage en GrN.
Bonne continuation!
PS: J'étais le vieux en Mégane et puis Twingo!
Pas de prôblème, si ta des questions n'hésites pas ...GUIZMO IDT+ a écrit :bienvenue, tres bien la presentation.
et tres content d avoir "encore" quelqu un qui roule en RS.... (j aurais peut etre des qestions par la suite....)
La Clio V6 est un bon moyen de sevragePasquiqui a écrit :Bonjour Laurent,
Eh non plus de slalom, trop de problèmes pour obtenir la licence (traitement médical à vie pas trop compatible).
Donc c'est pour cela que je rêve de V6 maintenant.
Sinon, je te souhaite ainsi qu'a ton équipe une super méga bonne Année 2010!
Atchao
Salut, je vois pas pourquoi tu ne peux pas rouler en Slalom dans le Groupe LOISIR, la cylindrée doit etre inférieur à 2000 cm3, et la clio 3 rs 2.0 16v fait 1998cm3 donc c'est bon...Pistoul a écrit :AntoineV a écrit :Super la prézJ'ai voulu me mettre au slalom en loisir avec la Clio 3 malheusement le 2L est trop gros en cylindrée pour cm3
![]()
C'est quoi cette réponsePistoul a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pistoul![]()
A titre d'infos (et si c'est pas trop indiscret sinon mpPistoul a écrit :Puis vient un grand moment pour moi!!! un de mes "reves rallystique" prendre le départ d'un rallye dans une formule de promotion... (pour faire simple, tout le monde à la meme auto, il y a quasiment que des jeunes et ils sont tous fracassé du cerveau![]()
![]()
)
c'était donc en juillet lors du Rallye du Rouergue Aveyron midi pyrénées (4e manche du Championnat de France) et on a donc roulé au sein de la "Supercoupe Suzuki" avec donc des Suzuki swift Groupe N, auto qu'on avait loué pour le rallye avec l'assistance et tout et tout.... en gros comme un pilote d'usine!!! rien a faire le top!!!! (pour un cout finalement pas si élevé comparé a la Clio Groupe N)