Conduire une CV6 ?
conduire une CV6 ?
s'est pas un prêt s'est juste pour qu'il fasse un tour avec le propriétaire du véhicule
- BAVERICK
- pilote de trophy
- voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
- Prénom : jean-louis
Re: ??
En effet en 2006 j'y suis allé et il y avait cette CV6.David Schmaltz a écrit :Bonjour Emy ,
En effet il n'est vraiment pas simple de confier une auto surtout une sportive avec un caractère légèrement fougeux![]()
, pourquoi pas un tour sur le siège de droite lors d'une sortie
![]()
![]()
A l'époque il y avait un circuit pas loin de Deauville de mémoire Pont L'évèque qui avait une Cv6 en stage![]()
A l'époque je n'en ai même pas profité

- Fichiers joints
-
- Photo 083.jpg (189.36 Kio) Vu 1668 fois
Pour me connaitre :viewtopic.php?f=25&t=10487&hilit=jeannette#p368736
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067
Re: Conduire une CV6 ?
J'ai regardé mais pas de V6 même sur tous les circuit autour de l'ile de France.
Je vais surement me rabattre sur une clio cup et le faire venir a l'un de vos rassemblement prés de chez nous et qui s'est peut-être avec un peu de chance il pourras monter sur le siège de droite voir plus !!!
Je vais surement me rabattre sur une clio cup et le faire venir a l'un de vos rassemblement prés de chez nous et qui s'est peut-être avec un peu de chance il pourras monter sur le siège de droite voir plus !!!
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
bienvenue sur le forum ! je reconnais que ta demande est très spéciale est difficile pour certains de l'accepter,
je comprends parfaitement que pour nos petites amies ou femmes par exemple qui nous accompagnent il est difficile d'y comprendre quelque chose dans l'automobile même en y mettant de la bonne volonté
Je pense que le plus simple c'est de l'inviter à nous accompagner lors de nos nombreuses sorties circuit et même pourquoi pas pendant l'annuelle du cliov6passion où sa passion sera comblée puisque qu'il verra des clio v6 de partout (et ça c'est magique
) ainsi il n'y a aucun doute qu'il pourra faire de nombreux tours en clio v6 et voir d'autres véhicules qui émoustillent nos passions.
quand je lis une demande comme celle-ci je repense à ce fameux 14 février 2007, jour de mon inscription sur ce merveilleux site, à ce moment là je ne savais pas du tout ce qu'il m'attendait, c'est juste un amour déraisonné pour la clio v6 qui m'a fait entrouvrir les portes de ce forum et c'est grâce aux nombreux passionnés(ées) de ce forum que j'ai pu développer ma passion et mon amitié envers de nombreux membres qui comptent beaucoup pour moi
J'y ai d'abord rencontré des personnes qui n'ont même pas hésité une seconde à m'offrir leur bacquet de droite (en clio v6 ou en mégane) et même la plus fabuleuse expérience de ma jeune et courte vie, le volant de l'une de leur voiture mythique (je remercie d'ailleurs encore ces deux personnes de Nice de tout mon coeur pour cette journée magnifique qui est et restera gravée dans mon coeur
).
Je m'en excuse d'avoir été aussi long, je sais que c'est un long monologue passionné, mais il reflète ce que j'ai sur le coeur.
Je vais finalement conclure,...
Je ne possède pas encore de clio v6, je possède seulement une clio rs, dont le plus gros point commun c'est de déclencher ma passion, et je n'aurais aucun soucis à lui faire découvrir les joies du F4R au volant de la mienne
Pour moi la passion cela a d'abord consisté à recevoir beaucoup mais c'est aussi avant tout en donner
et puis cela lui permettra de découvrir en douceur les joies des sportives avec un modèle un peu moins puissant et difficile à conduire qu'est la clio v6
ça fait peut-être loin juin 2010 mais je serais bien évidemment présent et c'est peut-être l'occasion de vous offrir un week-end inoubliable

je comprends parfaitement que pour nos petites amies ou femmes par exemple qui nous accompagnent il est difficile d'y comprendre quelque chose dans l'automobile même en y mettant de la bonne volonté

Je pense que le plus simple c'est de l'inviter à nous accompagner lors de nos nombreuses sorties circuit et même pourquoi pas pendant l'annuelle du cliov6passion où sa passion sera comblée puisque qu'il verra des clio v6 de partout (et ça c'est magique

quand je lis une demande comme celle-ci je repense à ce fameux 14 février 2007, jour de mon inscription sur ce merveilleux site, à ce moment là je ne savais pas du tout ce qu'il m'attendait, c'est juste un amour déraisonné pour la clio v6 qui m'a fait entrouvrir les portes de ce forum et c'est grâce aux nombreux passionnés(ées) de ce forum que j'ai pu développer ma passion et mon amitié envers de nombreux membres qui comptent beaucoup pour moi

J'y ai d'abord rencontré des personnes qui n'ont même pas hésité une seconde à m'offrir leur bacquet de droite (en clio v6 ou en mégane) et même la plus fabuleuse expérience de ma jeune et courte vie, le volant de l'une de leur voiture mythique (je remercie d'ailleurs encore ces deux personnes de Nice de tout mon coeur pour cette journée magnifique qui est et restera gravée dans mon coeur

Je m'en excuse d'avoir été aussi long, je sais que c'est un long monologue passionné, mais il reflète ce que j'ai sur le coeur.
Je ne possède pas encore de clio v6, je possède seulement une clio rs, dont le plus gros point commun c'est de déclencher ma passion, et je n'aurais aucun soucis à lui faire découvrir les joies du F4R au volant de la mienne

Pour moi la passion cela a d'abord consisté à recevoir beaucoup mais c'est aussi avant tout en donner

et puis cela lui permettra de découvrir en douceur les joies des sportives avec un modèle un peu moins puissant et difficile à conduire qu'est la clio v6

ça fait peut-être loin juin 2010 mais je serais bien évidemment présent et c'est peut-être l'occasion de vous offrir un week-end inoubliable

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

- Emma
- pilote de trophy
mais il y a quelque chose qui m'échappe tout de même dans ta demande ............ il est fort possible que je n'ai rien compris
Mais tu dis que ton ami veut faire un tour d'une clio v6 ............. et dans la deuxième partie de ton message tu dis qu'il en a une de clio v6 une phase 2 "bien entretenue" ..........
Alors je ne saisie pas tout ................

Mais tu dis que ton ami veut faire un tour d'une clio v6 ............. et dans la deuxième partie de ton message tu dis qu'il en a une de clio v6 une phase 2 "bien entretenue" ..........
Alors je ne saisie pas tout ................

Membre N° 10
- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
non il a une clio phase deux Emma/......
Merci Blue sky on sent la passion .Et même si je suis une fille je comprend très bien qu'on ne prêt pas sa voiture comme ça .
Pour la sortie s'est quoi la date exactement??
Oui j'ai pas de V6 juste une clio phase 2.
Pour la sortie s'est quoi la date exactement??
Oui j'ai pas de V6 juste une clio phase 2.
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
A mon tour de ne pas trop comprendre non plus (clin d'oeil à emma)
Comment se fait-il que ton ami ne vienne pas lui même sur le forum ?
Tu cherches à lui faire une surprise ?
Parce que ne pas savoir la différence entre une clio v6 et une RS et t'inscire ici par hasard !! pourquoi n'as tu pas été sur le forum rs-team, vous écrivez tous les deux avec ton copain, vous vous parlez régulièrement, désolé hein mais j'ai du mal à saisir

Comment se fait-il que ton ami ne vienne pas lui même sur le forum ?
Tu cherches à lui faire une surprise ?
Parce que ne pas savoir la différence entre une clio v6 et une RS et t'inscire ici par hasard !! pourquoi n'as tu pas été sur le forum rs-team, vous écrivez tous les deux avec ton copain, vous vous parlez régulièrement, désolé hein mais j'ai du mal à saisir

oui s'est pour une surprise et si je lui pause trop de question sur les voitures il va avoir un doute.
- gilles10
- pilote expert
- voiture : PC4
- Prénom : Gilles
blue sky a écrit :bienvenue sur le forum ! je reconnais que ta demande est très spéciale est difficile pour certains de l'accepter,![]()
![]()
je comprends parfaitement que pour nos petites amies ou femmes par exemple qui nous accompagnent il est difficile d'y comprendre quelque chose dans l'automobile même en y mettant de la bonne volonté![]()
Je pense que le plus simple c'est de l'inviter à nous accompagner lors de nos nombreuses sorties circuit et même pourquoi pas pendant l'annuelle du cliov6passion où sa passion sera comblée puisque qu'il verra des clio v6 de partout (et ça c'est magique![]()
![]()
) ainsi il n'y a aucun doute qu'il pourra faire de nombreux tours en clio v6 et voir d'autres véhicules qui émoustillent nos passions.
quand je lis une demande comme celle-ci je repense à ce fameux 14 février 2007, jour de mon inscription sur ce merveilleux site, à ce moment là je ne savais pas du tout ce qu'il m'attendait, c'est juste un amour déraisonné pour la clio v6 qui m'a fait entrouvrir les portes de ce forum et c'est grâce aux nombreux passionnés(ées) de ce forum que j'ai pu développer ma passion et mon amitié envers de nombreux membres qui comptent beaucoup pour moi![]()
J'y ai d'abord rencontré des personnes qui n'ont même pas hésité une seconde à m'offrir leur bacquet de droite (en clio v6 ou en mégane) et même la plus fabuleuse expérience de ma jeune et courte vie, le volant de l'une de leur voiture mythique (je remercie d'ailleurs encore ces deux personnes de Nice de tout mon coeur pour cette journée magnifique qui est et restera gravée dans mon coeur![]()
).
Je ne possède pas encore de clio v6, je possède seulement une clio rs, dont le plus gros point commun c'est de déclencher ma passion, et je n'aurais aucun soucis à lui faire découvrir les joies du F4R au volant de la mienne![]()
Pour moi la passion cela a d'abord consisté à recevoir beaucoup mais c'est aussi avant tout en donner![]()
![]()
![]()
+ 1

Membre n° 911
Choisir...c'est renoncer...
Choisir...c'est renoncer...
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
sans indiscretion, quel est son pseudo sur le forum clio ? (par mp si tu préfère)
surtout si tu veux que ce soit une surprise 

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Bravo et merci Bluesky pour cette tranche de vie

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: ??
Qu'est ce qui t'est arrivédenis71 a écrit :Bonjour,préter sa voiture attention,moi je ne ferait plus essayer mes voitures,car je vient de subir une mauvaise mesaventure avec ma clio v6,je vous expliquerait quand tout sera réglé @+

- denis71
- membre
- voiture : alpine v6 gt kitée lemans
- Prénom : denis
Bonjour,je vous explique ma mesaventure,ma clio v6 etait a vendre sur le bon coin,une personne interessé est venue la voir et l'essayer,route humide a la sortie d'un rond point,il accelere a fond de 2,la voiture est partie en tete a queue pour finir sa course en contrebas et s'écraser contre une barriere de securité,résultat tout le coté chauffeur abimé,que de la carrosserie apres expertise,chez renault il répare tout(aile ar +av,porte,pcav)il change uniquement le pc ar car il manquait des elements,cela revient moin cher que du neuf,malgres l'etat ca se répare tres bien,il reste la peinture a faire,cette personne etant sincére achéte ma clio v6 aprés réparation,j'en profite pour donner mon avis car se forum est beaucoup regardé par des personnes qui n'ont pas de clio v6 ou qui desire en avoir une,malgrés les critique dans la presse la CLIO V6 PHASE 1 est une voiture de sport,est formidable et donne beaucoup de sensation et de bonheur a son proprietaire,ma mésaventure n'est pas du a la voiture ,mais uniquement a celui qui la pilote(novice,ne connait pas les limite de la voiture)voila j'espere que mon experience puisse vous aider et vive la CLIO V6 @+
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci denis pour ce retour d'information

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17