Je voyais plutot S3, Golf R32 etc...
Un R26R que tu trouves avec 10 KMs a Marseille a 28500€ oui j'appelle ça une fessée par rapport au prix de depart apres ici c'est pro renault

La derniére R qui s'est vendue, que je connais, elle s'est vendue a 29500 e avec 2000 kms (pas plus tard qu'il y a une semaine)philippe06 a écrit :J'suis un peu d'accord avec Fabrice , y'a qu'à regarder les annonces, une R26R à plus de 30 000 euros et ben l'annonce reste bien longtemps et ne trouve pas preneur, tout comme un CV6 Phase 2, même à 28 000 euros çà se vend pas![]()
Par contre comparer un R26r à une M3 ou RS4,on joue pas dans la même cour là
Ben S3, R32 c'est encore pire au niveau de la décotexpaint a écrit :Euh tu compares les renault sport aux M3, M5, RS4 et compagnie t'as pas peur !!!
Je voyais plutot S3, Golf R32 etc...
Un R26R que tu trouves avec 10 KMs a Marseille a 28500€ oui j'appelle ça une fessée par rapport au prix de depart apres ici c'est pro renault
Totalement d'accord sur çaxpaint a écrit :Trouve moi un S3 neuf a moins de 30000€ !
Si t'en trouves un achete tu va faire une bonne affaire!
Audi ne surestime pas ces autos ne fait pratiquement jamais de ristournes alors que renault si et les bradent ensuite les clios rs a moins de 20000€ en neuf les meganes par R26 a l'epoque ils savaient plus quoi en foutre a Puget les vendeurs en etaient malades c'est marrant chez les allemandes y'a moins de problemes mais ça n'ai que mon avis !!!
Tu crois qu'ils l'ont chez Ford à la Seyne ?AFX a écrit :Ben pour revenir au sujet : je préfére aussi la Focus RS...... surtout depuis que je l'ai essayé
![]()
![]()
![]()
Tu l'as trouvé mieux que la RBen pour revenir au sujet : je préfére aussi la Focus RS...... surtout depuis que je l'ai essayé
philippe06 a écrit :Pourquoi la Mégane elle consomme combien à ton avis sur circuit![]()
![]()
je prends !blue sky a écrit :ps : pour ceux qui veulent une focus RS,... je suis en très très bon terme avec un vendeur ford sur La Valette(j'ai pas pu négocier un tour en RS mais lui il est allé en livrer une à Draguignan et heu,... apparemment ça pousse
)
Moi je veux bien venir aussiCRS83 a écrit :je prends !blue sky a écrit :ps : pour ceux qui veulent une focus RS,... je suis en très très bon terme avec un vendeur ford sur La Valette(j'ai pas pu négocier un tour en RS mais lui il est allé en livrer une à Draguignan et heu,... apparemment ça pousse
)
j'y vais avec la R !