J'ai pas mal hèsité avant de me décider pour un problème de revente justement.
Autant moi qui commence à regarder, ben je n'ai pas bien le choix en fait, autant ceux qui les vendent, les acheteurs ne doivent pas courir les rues

Ben disons que la V6 est une auto de passionnés......... donc pour la vente il faut tomber sur l'acheteur qui ne veut que la tienne, et ça peut prendre du tempsFChe a écrit :En tout cas, les V6 se font rares à la vente![]()
J'ai pas mal hèsité avant de me décider pour un problème de revente justement.
Autant moi qui commence à regarder, ben je n'ai pas bien le choix en fait, autant ceux qui les vendent, les acheteurs ne doivent pas courir les rues
C'est bien ce que je me disaisAFX a écrit :Bienvenue à toi![]()
Ben disons que la V6 est une auto de passionnés......... donc pour la vente il faut tomber sur l'acheteur qui ne veut que la tienne, et ça peut prendre du temps![]()
Mais une fois que tu y auras gouté je te garanties qu'elle ne te laissera pas indifférent
![]()
![]()
Aprés la période de l'année n'est pas forcément la meilleure pour la vente : ceci explique peut etre cela
C'est bien ce que je me disaisFChe a écrit :Aprés la période de l'année n'est pas forcément la meilleure pour la vente : ceci explique peut etre cela
Tu es d'où ?FChe a écrit :Ouais mais l'hiver est long et moche par chez nous, sauf en altitude
Ben déjà on sait que t'es pas en PACAFChe a écrit :Secret pour le moment