ben83 a écrit :J'ai une question: la piste F1 c'est pas un peu trop rapide que ce soit pour une V6, une exige ou une R?
Est ce qu'on prend vraiment du plaisir à rouler sur des circuit aussi rapide avec moins de 300ch?
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
ben83 a écrit :J'ai une question: la piste F1 c'est pas un peu trop rapide que ce soit pour une V6, une exige ou une R?
Est ce qu'on prend vraiment du plaisir à rouler sur des circuit aussi rapide avec moins de 300ch?
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!
Tu es mon héros c'est si joliment dit Ben83 raconte
Miss Twingo RS a écrit :Je serai venu sans hésitation, mais je suis déjà inscrite à une journée circuit organisée par Renault Sport, le même jour.
tu roules ou
AFX a écrit :David comment ça se passe l'inscription ?
ça se voit peut être pas....... mais je suis chaud bouillant
Dés que Mme rentre je lui saute dessus pour savoir si c'est ok
Si vous êtes ok je vous propose de centraliser les demandes fin de semaine max, pour une reprise de contact avec l'organsiateur afin de définir les derniers détails
Miss Twingo RS a écrit :Je serai venu sans hésitation, mais je suis déjà inscrite à une journée circuit organisée par Renault Sport, le même jour.
tu roules ou
AFX a écrit :David comment ça se passe l'inscription ?
ça se voit peut être pas....... mais je suis chaud bouillant
Dés que Mme rentre je lui saute dessus pour savoir si c'est ok
Si vous êtes ok je vous propose de centraliser les demandes fin de semaine max, pour une reprise de contact avec l'organsiateur afin de définir les derniers détails