Bien rentré également dans mes Deux-Sèvres! Je suis rentré en compagnie d'orange sanguine, TPV6 et une Clio bleue immatriculée 86 dont je ne connais pas le propriétaire. C'est quand même plus sympa de rouler en "convoi" que tout seul comme j'ai pu faire en descendant dans la Creuse.
Que dire? Un weekend inoubliable pour fêter les 10 ans de la CV6. Franchement, je n'aurai pu rêver mieux avec notamment la présence des Trophy

, de pilotes chevronnés (je pense aux ludos : prénom qui doit être prédestiné au "grand monsieur", ceux qui vous rendent heureux après quelques tours de piste

), la présence de nos amis anglais et suisses et surtout une organisation formidable.
L'hôtel était au top, je pense qu'on devait avoir la chambre la plus grande! Un vrai palace quand on compare avec l'hôtel Eclipse à Monthléry qui était correct ceci dit.
Bref, malgré une météo pas top, le weekend était réussi! A ce sujet, il faudrait mettre en place un partenariat avec Météo-France
Que de souvenir, je ne sais pas bien par quoi commencer donc j'évoquerai les points qui me semblent juste impossibles à passer sous silence et le premier truc qui me vient à l'esprit c'est les tours en passager à bord d'une certaine Mégane RS bleue immatriculée dans le 91 pilotée par un certain Ludo dit le "roi de la glisse"

Franchement, le manège c'est complètement has-been, oubliez vos références de montagnes russes et autres sauts en parachute : tout ça c'est ridicule comparé à un tour de circuit avec Ludo ^^
Le baptême en Trophy était également un des grands moments de la journée! Quelle auto
J'ai aussi adoré discuter avec le propriétaire de la célèbre Ph2 TWR. C'est juste mortel les anecdotes au sujet de cette auto et c'est tout bonnement incroyable de la voir rouler
Je remercie également Jean pour la dizaine de tours en 5Turbo, quel bolide, il se faisait bien plaisir Jean au volant de sa bombinette et ça se voyait!
J'ai beaucoup apprécié ce weekend, revoir/connaitre bitch & sa new bitchette, dédé, mika et son supersport

, Gilles, Xavier, Marc, Gäetan, miss twingo, cecile, philippe, dada, christian, olivier & choukette, taz, funky, fatboy, christobal, Gwen, JC et son arpete, Vincent, Thierry, les sudistes, les gens de l'organisation, les rosbeefs

& les suisses, la piste, la Creuse, la FRance, Le Monde! Bref que du beau monde pour un bel événement!
Désolé pour ceux que j'aurai oublié... Je les remercie également.
Seule petite déception : que Renault ne s'implique pas plus dans un événement comme celui-ci... Peut-être pour les 20ans!
Merci à tous! Prenez soin de vos autos et voyons-nous à Monthléry!
Ludo et sa Mégane