[RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Message par Orange Sanguine »

jeeloo a écrit ::mrgreen:

Bien rentré aussi, merci à tous nos "gentils organisateurs" et à toutes celles et ceux qui ont oeuvré sans compter leur temps pour la réussite de cette journée....... :fool2: :super:

Sinon ça se confirme la Clio RS1 c'est ce qu'il y a de plus efficace sur piste............comment y faut un pilote aussi...?! :fool2: :oops2:
Je confirme !! mais je rajoute que même si on est un apprenti en première année .... on s'amuse comme un petit fou en clio rs1 :mrgreen: :wink:
Image
LRv6
membre association
membre association
voiture : CV6 ph2 n°841

Message par LRv6 »

Bien rentré. Des images et des bruits mécaniques :content2: magnifiques plein la tête ... ( La trophy c'est :schock: ... )
(Marianne a aussi retenu le côté 'bruit' :fool: :p ).
Malgré cette grosse journée le sommeil ne va pas arriver tout de suite je pense :bave:

Photos et résumé à venir...

Un gros gros gros merci à tous pour l'énorme investissement que cette sortie vous a demandé :allah: c'était :super:

MERCI ! :coeur2:
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S ;-)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
Pasquiqui
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio RS Ph1
Prénom : Pascal

Message par Pasquiqui »

Bonjour,
Bien rentré, un ENORME, TRES GRAND MERCI A touts ceu qui ont participés de près où de loin à la réussite de cet anniversaire.
C'était formidable. :D :D :D :D :D :D
Un accueil chaleureux et agréable, des tours de circuits dans la bonne ambiance un équipe au top et des bénévoles sympa.
Qu'il fait bon au CLIO V6 PASSION!!!!
Bon la météo!!!!
Vivement la prochaine. :bave: :bave: :bave: :bave:
Clio Cup Passion " low cast "Trop bon
A quand ma CLIO V6 ??? ;)
:)
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Un p'tit mot aussi : MERCI pour cette belle journée :bave: :bave: :super: :super: :allah:

Résumé + remerciements + Photos + vidéos......... plus tard :wink:

bonne nuit :dors: :dors: :dors: :dors:
V6 un jour V6 toujours
LRv6
membre association
membre association
voiture : CV6 ph2 n°841

Message par LRv6 »

Bonne nuit à tous ...
Fichiers joints
P1020206 [1024x768].JPG
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S ;-)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
kique
pilote expert
pilote expert

Message par kique »

Merci pour cette super journée :bave: :bave:
Clio V6 Bleu Iliade
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par m@rclio »

Justement retourné a la maison..... ::bigboss

Je ne regrette pas une minute de avoir fait 2x 640 km

Maintenant je suis crévé :wc:

Salut de Chis et moi
Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
JP974
pilote espoir
pilote espoir
Prénom : JP

Message par JP974 »

:marteau: :marteau: :marteau: TRES GRAND MERCI A touts ceu qui ont participés de près où de loin à la réussite de cet anniversaire.
des tours de circuits dans la bonne ambiance,content d'avoir pu participe a cette grande fête avec toute la toute l'équipe du v6 passion

vraiment une superbe journée

bon je vous laisse il et 5h00 il faudrait quand même que je pense a aller bossé :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

on rigole on rigole mais on ne voit pas le font du bol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bises a tous :D :D :D :D :D
Image
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

UN GRAND MERCI A L'EQUIPE DU V6 PASSION ET A TOUS(TES) LES BENEVOLES

Ce fût un vrai plaisir de revoir tout ce beau monde, de rencontrer des gens qu'on ne voit pas assez ( je pense à m@rclio par exemple :bye: ), de voir les Anglais ...

L'organisation était au top, l'ambiance idem, les petites attentions :love2: :love2: , bref que du bon :thup: :thup:

Dommage pour la météo, fera plus beau en Octobre sous les tropiques de Paris :mrgreen: :mrgreen:
En attendant Alpine...
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

MERCI !!!!

Ce fut que du bonheur !!

Je posterais des photos ce soir ou demain..car faut bien aller au boulot ... :( :( :(
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

ça avait l'air génial, environ 50 V6 la on dirait, vivement les autres photos :bave:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
marc
pilote espoir
pilote espoir

Message par marc »

quoi dire de plus tous as été dit,donc un grand merci pour cette journée a toute l'équipe du v6 passion :allah: ,ou nous aussi "les sans cartons" :mrgreen: on a pus rouler ,merci aussi pour les beaux cadeaux que l'on a eu avec une organisation au top car avec 90 autos et le triples de personnes il fallait gerer,et tous cela a été mener d'une main de maître et avec le sourire et d'une disponibilité exemplaire :thup: :thup: :thup: :roi: ,mon fils dylan a adoré le baptheme en trophy il m'a dailleurs dit "papa il faudrait que tu te sorte un peu les doight...3 :roll: :roll: on a rencontrer et revus plein de monde,Cecile ,phillippe,william,renault et les autres :wink: ,et pris des contact avec plein de personnes,en particulier Régis MANCEL et ces trophy MAGNIFIQUE :bave: :bave: :bave: 90 SENT LA MODIF.....contact aussi avec nos amis anglais,bref on pourrais en écrire des pages.....je le redis merci et encore merci a toute l'équipe et les nombreux autres personnes qui ont contribué a cette journée qui aura j'en suis sur marqué tous les esprits et là on peut dire qu'au 10 ans de la v6 et ben..."NOUS ON Y ETAIT...." 8) 8) je pense que l'on viendra mon fils et moi a monthléry mais pas avec la cv6 mais avec la r26 en temps que visiteurs comme l'année dernière,désolé d'etre partis tot hier après midi et de n'avoir pas attendu la photo de groupe,mais mon pote seb commençais très tot ce matin et c'est lui qui c'est taper la route pour m'enmener l'auto sur plateau,donc il était normal de ne pas rentrer trop tard donc a lui aussi un grand merci :allah: voilou.......je posterais des tofs un peu plus tard,la compta m'attent ça va etre dur de se concenter :twisted:
Image
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Bien rentré également dans mes Deux-Sèvres! Je suis rentré en compagnie d'orange sanguine, TPV6 et une Clio bleue immatriculée 86 dont je ne connais pas le propriétaire. C'est quand même plus sympa de rouler en "convoi" que tout seul comme j'ai pu faire en descendant dans la Creuse.
Que dire? Un weekend inoubliable pour fêter les 10 ans de la CV6. Franchement, je n'aurai pu rêver mieux avec notamment la présence des Trophy :icecream: , de pilotes chevronnés (je pense aux ludos : prénom qui doit être prédestiné au "grand monsieur", ceux qui vous rendent heureux après quelques tours de piste :fool2: ), la présence de nos amis anglais et suisses et surtout une organisation formidable.
L'hôtel était au top, je pense qu'on devait avoir la chambre la plus grande! Un vrai palace quand on compare avec l'hôtel Eclipse à Monthléry qui était correct ceci dit.
Bref, malgré une météo pas top, le weekend était réussi! A ce sujet, il faudrait mettre en place un partenariat avec Météo-France :mrgreen:

Que de souvenir, je ne sais pas bien par quoi commencer donc j'évoquerai les points qui me semblent juste impossibles à passer sous silence et le premier truc qui me vient à l'esprit c'est les tours en passager à bord d'une certaine Mégane RS bleue immatriculée dans le 91 pilotée par un certain Ludo dit le "roi de la glisse" :icecream: Franchement, le manège c'est complètement has-been, oubliez vos références de montagnes russes et autres sauts en parachute : tout ça c'est ridicule comparé à un tour de circuit avec Ludo ^^
Le baptême en Trophy était également un des grands moments de la journée! Quelle auto :love2:
J'ai aussi adoré discuter avec le propriétaire de la célèbre Ph2 TWR. C'est juste mortel les anecdotes au sujet de cette auto et c'est tout bonnement incroyable de la voir rouler :shock:
Je remercie également Jean pour la dizaine de tours en 5Turbo, quel bolide, il se faisait bien plaisir Jean au volant de sa bombinette et ça se voyait!

J'ai beaucoup apprécié ce weekend, revoir/connaitre bitch & sa new bitchette, dédé, mika et son supersport :D, Gilles, Xavier, Marc, Gäetan, miss twingo, cecile, philippe, dada, christian, olivier & choukette, taz, funky, fatboy, christobal, Gwen, JC et son arpete, Vincent, Thierry, les sudistes, les gens de l'organisation, les rosbeefs :mrgreen: & les suisses, la piste, la Creuse, la FRance, Le Monde! Bref que du beau monde pour un bel événement!
Désolé pour ceux que j'aurai oublié... Je les remercie également.

Seule petite déception : que Renault ne s'implique pas plus dans un événement comme celui-ci... Peut-être pour les 20ans!

Merci à tous! Prenez soin de vos autos et voyons-nous à Monthléry!

Ludo et sa Mégane :bave:
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Pour faire simple et original :mrgreen: ............... :allah: MERCI :allah: c'est jamais évident de remercier tout le monde sans en oublier :oops: :oops: , mais pour le coup les remerciements sont pour tout le monde , les bénévoles qui nous vraiment bcp aidés :allah: , les membres de l'association et participants Français :allah: , Anglais :allah: sans oublier nos amis Suisse :allah: ,les pilotes qui ont distribué du rêve a bord des Clio V6 Trophy , Clio Rs "Cup 2011" et Megane Rs , les accompagants :allah: et vos autos :coeur2: :bave: MERCI , MERCI , MERCI a toutes et tous pour votre état d'esprit remarquable lors de ce w-end, vous avez été au top et :thup: GRACE a VOUS :thup: cette journée restera pour moi gravé a vie dans ma mémoire :oops: , que de frissons et d'émotions de voir toutes ces :clioV6: Clio V6 :clioV6: les une a côté des autres sans oublier leurs amies Renault Sportives et Lotus :mrgreen:.

Hate de voir vos photos :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: car pour le coup j'en n'ai prise que 3 :mrgreen: :marteau: :mrgreen:

Ps / Grand Merci a Gwen qui a redonné vie a ma petite Fernande a 5h30 "l'heure est importante car je n'étais pas en retard :mrgreen: " sur le parking de Saclay :allah: :coeur2: :coeur2:

David .
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Eh bien j'ai battu mon record, 0 photo :p

Un grand MERCI à tous les personnes qui ont répondu présent, votre confiance nous touche énormément :!:

Egalement comme déjà dit à toutes les personnes ayant participé à l'organisation :bave: :bave:

Une superbe journée avec une bonne soixante de V6 (je ferai le décompte précis plus tard), des personnes vraiment sympathiques, une ambiance chaleureuse en toute simplicité 8) , seul la pluie a un peu gâché la fête :bleh:

Un plaisir de revoir toutes les "têtes connues", et de faire connaissance avec les petits nouveaux :wink:

D'ailleurs encore une fois félicitations pour votre comportement en piste exemplaire :arrow:

Enfin un gros big up aux personnes venues de loin (UK, Suisse, Nord, Sud......), ça c'est de la vraie passion :!: :!: :!:

Bon, on remet ça :?:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »