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				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 20 juil. 2010, 22:26
				par AFX
				TTfab a écrit :tu l'as commandé ou ce kit de fixation plat, il m'a l'air bien  

 
non pour l'instant je cherche : les seuls que j'ai trouvé ce sont ceux là :
Les supports de fixation de clio cup (4 et 5) : mais vu que j'arrive pas à résoudre un probléme de plugin j'ai pas accés au site renault sport pour connaitre le prix et surtout l'éventuelle disponibilité  
 
 
			
		
				
			 
- baquet.jpg (60.31 Kio) Vu 8770 fois
 
Ou ya ceux là : les fixations sparco : 
http://www.oreca-store.com/fixations-de ... parco.html
 
ET les fixations OMP 
http://www.feuvert.fr/sieges-baquets-et ... 43831.html

 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 20 juil. 2010, 22:57
				par Orange Sanguine
				les miennes ressemblent à celles d'oreca... Mais pour ne pas etre trop haut, on a supprimé les glissières...
Plus de réglage possible, mais c'est pas grave, ca le fait pour choukette et moi 

 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 20 juil. 2010, 23:23
				par AFX
				Orange Sanguine a écrit :les miennes ressemblent à celles d'oreca... Mais pour ne pas etre trop haut, on a supprimé les glissières...
Plus de réglage possible, mais c'est pas grave, ca le fait pour choukette et moi 

 
Je ferais pareil (de toute façon ya que moi qui la conduirait)  
 
 
mais est ce que t'es pas trop haut encore avec ce montage ?
Parce que dans la rs2 stock t'as l'impression d'être dans une camionnette  
 
   
  
 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 21 juil. 2010, 09:15
				par Orange Sanguine
				Moi ca me convient comme celà ... je ne dis pas qu'un jour j'éssaierai plus bas ... le soucis c'est qu'il me faudra changer de console puisque je suis au mini des equerres  
 
   
 
Les OMP ont l'air plus basses .. non ??
 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 21 juil. 2010, 22:04
				par AFX
				Orange Sanguine a écrit :Moi ca me convient comme celà ... je ne dis pas qu'un jour j'éssaierai plus bas ... le soucis c'est qu'il me faudra changer de console puisque je suis au mini des equerres  
 
   
 
Les OMP ont l'air plus basses .. non ??
 
 
oui ça à l'air : aprés voir si ya compatibilité avec toutes les équerres et baquet  
 
   
 
sinon pour les supports de fixation : ya l'air d'en avoir différents modéles en Sparco  
 
  
 :
 
http://www.oreca-store.com/fixations-de ... parco.html 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 21 juil. 2010, 22:09
				par Orange Sanguine
				
			 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 21 juil. 2010, 22:14
				par AFX
				
			 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 22 juil. 2010, 08:19
				par V6RIUS-BEN
				AFX a écrit :TTfab a écrit :tu l'as commandé ou ce kit de fixation plat, il m'a l'air bien  

 
non pour l'instant je cherche : les seuls que j'ai trouvé ce sont ceux là :
Les supports de fixation de clio cup (4 et 5) : mais vu que j'arrive pas à résoudre un probléme de plugin j'ai pas accés au site renault sport pour connaitre le prix et surtout l'éventuelle disponibilité  
 
 
baquet.jpg
 
 86.17€ et 57.43€ HT les supports pour un siège  

 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 22 juil. 2010, 08:20
				par AntoineV
				V6RIUS-BEN a écrit :AFX a écrit :TTfab a écrit :tu l'as commandé ou ce kit de fixation plat, il m'a l'air bien  

 
non pour l'instant je cherche : les seuls que j'ai trouvé ce sont ceux là :
Les supports de fixation de clio cup (4 et 5) : mais vu que j'arrive pas à résoudre un probléme de plugin j'ai pas accés au site renault sport pour connaitre le prix et surtout l'éventuelle disponibilité  
 
 
baquet.jpg
 
 86.17€ et 57.43€ HT les supports pour un siège  

 
   
   
   
  
 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 22 juil. 2010, 09:13
				par V6RIUS-BEN
				je parle bien que des carrés, pas les équerres, et visiblement y'a pas de symétriques...donc faut faire autrement pour le siège droit  

 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 30 juil. 2010, 23:07
				par Marko
				Je ne voyais qu ici pour mettre ceci :
http://www.madac-sas.fr/
From: 
bonnot.nicolas@gmail.com
To: 
bonnot.nicolas@gmail.com
Subject: Madac Echappements
Date: Wed, 26 May 2010 11:03:15 +0200
Madame, Monsieur,
Depuis sa création, MADAC Echappement et l’un des principaux fabricants Français de ligne d’échappement tout inox sur mesure.
Nous sommes reconnus auprès des amateurs comme des professionnels grâce à notre savoir faire.
Notre force réside dans l’écoute de nos clients, la recherche de solutions adaptées à vos besoins, et surtout dans la fabrication artisanal d’un matériel de qualité.
Je vous ai joint notre nouvelle plaquette et vous encourage à visiter notre site internet afin de découvrir notre entreprise ainsi que certaines de nos relations.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Lionel Servaes, Chargé d’affaire.
Nous souhaitons avoir avec vous, la possibilité d’échanges constructifs et prometteurs d’avenir.
Bien à vous,
Nicolas Bonnot
Avenue des Ecoles
43 150 Le Monastier sur Gazeille
Tel. :      +33 (0)4 71 08 46 51
Port :     +33 (0)6 81 90 56 73
Fax :      +33(0)4 71 08 33 31
E-mail : 
l.servaes@madac-sas.fr
Site :      
http://www.madac-sas.fr
 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 13 sept. 2010, 09:12
				par TTfab
				Dimanche , avec Jeeloo on c'est attaqué a un petit allègement de l'arrière de la Clio  
 
 
( afin de soulager les freins surtout ... )
par contre IMPOSSIBLE de sortir la torx de 40 de la barre de maintien de la banquette sur le coté gauche  
 
   
 
on a tous essayé ... "frappage", bras de levier d'1 mètre etc ...
toutes les autres sont venues, mais celle là  
 
 
vous avez une astuce les mécanos ?!?
 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 13 sept. 2010, 09:31
				par David Schmaltz
				
			 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 13 sept. 2010, 09:35
				par Orange Sanguine
				TTfab a écrit :Dimanche , avec Jeeloo on c'est attaqué a un petit allègement de l'arrière de la Clio  
 
 
( afin de soulager les freins surtout ... )
par contre IMPOSSIBLE de sortir la torx de 40 de la barre de maintien de la banquette sur le coté gauche  
 
   
 
on a tous essayé ... "frappage", bras de levier d'1 mètre etc ...
toutes les autres sont venues, mais celle là  
 
 
vous avez une astuce les mécanos ?!?
 
Chez moi, c'est venu tout seul  

 
			
					
				Re: Préparation CLIO Cup Revival 2010
				Posté : 13 sept. 2010, 10:41
				par ludoS
				La disqueuse est là pour ce genre de galères!