
clio V6 ph2 bleue iliade
- maxcarpone
- pilote expert
- Messages : 1739
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
- Localisation : Bressuire (79)
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
Welcome on board! Je parle anglais car cette petite est anglaise 

- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
-
- membre
- Messages : 21
- Enregistré le : 17 mai 2010, 15:31
- voiture : mégane coupé, R5 turbo, clio V6 ph2
- Prénom : anthony
- Localisation : Faymont, 70
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
merci pour l'acceuil!
pour repondre a certains elle porte le numéro 17, elle etait sur pistonheads c'est la ou je l'ai trouvé. Pour l'import, rien de très compliqué, tu va la chercher, tu prend le V5 complet sauf la partie reservé à l'export que le vendeur enverra par la suite. Tu l'assure auparavant afin d'avoir tout les papiers en regles. Une fois en france, une demande d'attestation de conformité que delivre le constructeur ou le service des mines moyennant 145 euros, un CT et tu va faire ta CG normalement.
Pour l'achat, j'ai effectué un transfert bancaire de banque à banque, par contre attention car ca met un peu plus de 2 jours donc il se peut que le vendeur ne te laisse pas partir avec la voiture tout de suite c'est une question de confiance.
Pour les ouies effectivement elles ne sont pas d'origine mais le carbone passe assez bien je trouve, une histoire gout voila tout et puis le vendeur n'avait plus les origines. Autre chose qui n'est plus d'origine : le filtre a air. C'est un pipercross qui a l'achat etait super sale, après 5sceau d'eau chaude pour le nettoyer il est desormais correcte. Par contre j'ai des doutes quand aux performances de la voiture avec ca, j'ai l'impression que c'est pas un foudre de guerre mais après j'en ai pas essayer d'autres pour comparer. Y'en a t'il ici qui on le même filtre a air? quels sont les impressions?
Autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant, est ce normal sur une clio V6 d'user plus fort les interieurs de pneus avant? Il n'y a pas eu de chocs ni aucun jeu. Est ce simplement un reglage de carrossage ou d'ouverture d'origine?
en attendant vos reponse j'espère, je m'en vais continuer le forum qui m'a l'air fort interessant
pour repondre a certains elle porte le numéro 17, elle etait sur pistonheads c'est la ou je l'ai trouvé. Pour l'import, rien de très compliqué, tu va la chercher, tu prend le V5 complet sauf la partie reservé à l'export que le vendeur enverra par la suite. Tu l'assure auparavant afin d'avoir tout les papiers en regles. Une fois en france, une demande d'attestation de conformité que delivre le constructeur ou le service des mines moyennant 145 euros, un CT et tu va faire ta CG normalement.
Pour l'achat, j'ai effectué un transfert bancaire de banque à banque, par contre attention car ca met un peu plus de 2 jours donc il se peut que le vendeur ne te laisse pas partir avec la voiture tout de suite c'est une question de confiance.
Pour les ouies effectivement elles ne sont pas d'origine mais le carbone passe assez bien je trouve, une histoire gout voila tout et puis le vendeur n'avait plus les origines. Autre chose qui n'est plus d'origine : le filtre a air. C'est un pipercross qui a l'achat etait super sale, après 5sceau d'eau chaude pour le nettoyer il est desormais correcte. Par contre j'ai des doutes quand aux performances de la voiture avec ca, j'ai l'impression que c'est pas un foudre de guerre mais après j'en ai pas essayer d'autres pour comparer. Y'en a t'il ici qui on le même filtre a air? quels sont les impressions?
Autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant, est ce normal sur une clio V6 d'user plus fort les interieurs de pneus avant? Il n'y a pas eu de chocs ni aucun jeu. Est ce simplement un reglage de carrossage ou d'ouverture d'origine?
en attendant vos reponse j'espère, je m'en vais continuer le forum qui m'a l'air fort interessant
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
Bienvenue!
ah merde j'ai pas fait comme ça pour le V5!! quelle guiche il va falloir que je contacte la DVLA!!!
j'ai tout payé en cash moi! (et en billet de 50 GBP, je te raconte pas le tas de billets!)
elle est très belle en tout cas! et avec le pipercross, je sais pas pour les perfs mais le bruit dans la voiture doit être énorme!!!
A+
Bastien
ah merde j'ai pas fait comme ça pour le V5!! quelle guiche il va falloir que je contacte la DVLA!!!
j'ai tout payé en cash moi! (et en billet de 50 GBP, je te raconte pas le tas de billets!)
elle est très belle en tout cas! et avec le pipercross, je sais pas pour les perfs mais le bruit dans la voiture doit être énorme!!!
A+
Bastien
- chrisclio83
- pilote expert
- Messages : 1051
- Enregistré le : 01 déc. 2008, 21:26
- voiture : Renault sport
- Prénom : Christophe
- Localisation : toulon
- maxcarpone
- pilote expert
- Messages : 1739
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:49
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
- Localisation : Bressuire (79)
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
Fait un réglage de parallélisme et pour le filtre à air, si tu possèdes toujours la boite à air d'origine, opte pour le filtre Green.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- v6spider
- pilote de trophy
- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
Bienvenue
merci de repeupler la france avec cette v6 etrangere

merci de repeupler la france avec cette v6 etrangere

-
- membre
- Messages : 21
- Enregistré le : 17 mai 2010, 15:31
- voiture : mégane coupé, R5 turbo, clio V6 ph2
- Prénom : anthony
- Localisation : Faymont, 70
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
allez pneus neufs pour la miss, ca fait mal au portefeuille mais meme avec ca j'en suis toujours aussi content!!
reste plus qu'a trouver la pression de gonflage car j'ai l'impression qu'il m'ont surgonflé les pneus, ca glisse beaucoup je trouve
2b6 a l'avant et 2b3 a l'arrière ca me parait beaucoup pour l'avant mais je me trompe peut etre.
reste plus qu'a trouver la pression de gonflage car j'ai l'impression qu'il m'ont surgonflé les pneus, ca glisse beaucoup je trouve

- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
2.6 c'est beaucoup , j'ai plus les chiffres en tête mais de meoire 2.2 doit suffir
Les pros de la pression vont t'aider c'est certain


Les pros de la pression vont t'aider c'est certain

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
comme david
2 a l avant jusqu a 2,2
2,1 a l arriere jusqu a 2,3
apres a toi de voir ce qui te convient

2,1 a l arriere jusqu a 2,3
apres a toi de voir ce qui te convient
-
- membre
- Messages : 21
- Enregistré le : 17 mai 2010, 15:31
- voiture : mégane coupé, R5 turbo, clio V6 ph2
- Prénom : anthony
- Localisation : Faymont, 70
Re: clio V6 ph2 bleue iliade
merci pour vos reponses je vais refaire les pressions comme il faut 
