à défaut d'avoir de belles et nombreuses photos, je vous envoie juste celle de mon vilain petit canard blanc au milieu des belles bleues
Bien sûr je me rangeais bien tranquillement, mais je me suis quand même bien amusé le matin
L'après midi je suis revenu dans mon "vrai" groupe avec les clio et autres R5, j'ai d'ailleurs eu le privilège de voir Christian venir me saluer sur la grille de départ. Et là j'ai vraiment pris mon pied
Ensuite on a l'unique exemplaire de la Ferry 750 appartenant au fils du constructeur..., notre ancien ministre : Luc Ferry
Effectivement une journée MAGIQUE et MAGNIFIQUE, très bien organisée et passée en excellente compagnie, merci à vous les garçons et merci à Nicole. Merci également à Christian et Joël pour les tours en Megane RS et en Alpine.
Cette journée à été l'occasion de nous présenter une retrospective de la marque au losange , le plateau de véhicules était exceptionnel.
Vivement la prochaine édition !!!!!!!!!!!
Je suis entrain de trier les photos .....
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.