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Re: opening rear 1/4 windows

Posté : 07 oct. 2010, 08:25
par AFX
bill patchall a écrit :hi the parts used are from,
electric motors are from a Chrysler voyager,
the front hinge brackets are from a peugeot 106,
also a window seal.
thanks simon
donc pour les non anglophiles :

"Les piéces que j'ai utilisé sont :
- Moteur électrique pris sur un Chrysler Voyager,
- Les charniéres avant proviennent d'une Peugeot 106
- et des caches :wink: "

Quelques photos du montage trouvées chez les anglais : pour ceux qui voudront le faire, vous l'aurez compris c'est de la débrouille, de l'adaptation et une dose d'ingéniosité :wink:
opening rear 1-4 windows.jpg
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opening rear 1-4 windows1.jpg
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opening rear 1-4 windows4.jpg
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Re: opening rear 1/4 windows

Posté : 07 oct. 2010, 08:45
par achille
Merci AFX pour la traduction et les photos. :roi:
C'est une idée assez originale pour les shows tuning, mais au quotidien :?: :?: :?:

Re: opening rear 1/4 windows

Posté : 07 oct. 2010, 08:53
par AFX
achille a écrit :Merci AFX pour la traduction et les photos. :roi:
C'est une idée assez originale pour les shows tuning, mais au quotidien :?: :?: :?:
ben au quotidien ça contribue à évacuer (un peu) la chaleur du moteur et les odeurs :wink: donc un gros plus pour la vie à bord, d'autant plus que c'est électrique :bave: :wink:

Re: opening rear 1/4 windows

Posté : 07 oct. 2010, 09:46
par David Schmaltz
Merci a toi Afx pour la traduction !

C'est vrai que cela doit etre un vrai plus en confort :bave: :bave: :bave:

Re: opening rear 1/4 windows

Posté : 07 oct. 2010, 09:49
par arsene
bill patchall a écrit :hi the parts used are from,
electric motors are from a Chrysler voyager,
the front hinge brackets are from a peugeot 106,
also a window seal.
thanks simon
Thank a lot!


Ca doit prendre un peu de temps pour l'adaptation, mais ca doit faire un grand bien! :D Le moteur et commande doivent pouvoir se trouver en casse ainsi que la charnière de 106. Le coup doit être relativement faible du coup. :)

tcho flo