David a raison, ce type de journée est ridicule. Peu de roulage, beaucoup de parlotte, que de la nazitude!
Enfin, une audi, c'est quand même une p....n de caisse!!!
Ayez une pensée pour ceux ou plutôt celle, qui sont passés d'une audi à une MRS.....
gmp59 a écrit :j'ai eu l'occasion de faire le stage "S" il y a 10 ans. Il n'avait pas neigé à l'époque et la journée avait été géniale : évitement, freinage dégressif, limite d'adhérence, .... le tout avec des voitures de plus de 300ch et malheureusement plus de 1,5 tonnes déjà l'époque (je ne parle même pas de la S8). Et pour finir, baptême sur l'anneau de vitesse en RS4 (la première version, celle qui a remis au gout du jour cette lignée, après feu la RS2), à 5 dedans et Vmax en un temps très très court !
Si l'équipe de moniteur est toujours la même, ça a du être super sympa.
Quentin
PS : j'ai pas mal tourné sur cet anneau sous la pluie ou sur le sec mais jamais sur la neige ! aller chercher la voie d'en haut doit être amusant !!!
L'équipe de moniteurs à changé. Peut-être as-tu vécu le stage, à l'époque avec Alain et Dominique ou Bruno et peut-être moi. Tout dépend de la date à laquelle tu étais venu.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival