Bravo Bravo Bravo à tous les organisateurs pour ce week-end mémorable qui commence : .......
vendredi 13h30 au boulot : "heu ce que vous allez faire c'est que vous allez vous débrouiller sans moi, demain y'a compet' "
vendredi 13h45 : je retrouve le copain David à Saclay et nous sommes les 2 premiers (et oui c'est suffisamment rare pour être souligner ....). Petit à petit tout le monde arrive et nous partons tranquillement vers Dijon
Vendredi 14h45 : J'ai enfin trouvé une position confortable dans la R (je vous ferais un croquis un jour mais le principe est d'enrouler le bras droit autour de l'oreille du bacquet et d'aller glisser les doigts sous la couture), je m'apprete à faire une petite sieste quand nous faisons une petite pause........OK j'abandonne la sieste et préfère le cappucino XXL, sur le parking nous comprennons pourquoi la MRS3 de Jean-Mi a du mal dans les cotes il y'a 4,5 kg ed Toblerone dans le coffre
Vendredi 17h30 : Nous arrivons à l'hotel ça fait plaisir de revoir toute les têtes

Après avoir claquer la bise à tout le monde le café ayant fait sont effet, je profite du peu de monde sur le parking pour mettre mes balles neuves à l'avant (merci Pascal pour avoir orienter mon choix sur les balles neuves plutot que que sur mon train de secours ça n'aurait pas fait la matinée ....)
Vendredi 18h30 : Direction Leclerc car je suis venu les mains dans les poches dans il faut complèter le repas (je crois que Philippe a bien aimé le Guacamole

)
Vendredi soir : Soirée au top avec un repas pas du tout du tout improvisé. ça discute ça rigole bonne ambiance avec les bonnes victuailles (bravo à Mika pour les patés en croute, les cuisiner(es) mystères pour les quiches, Isabelle pour les gateaux au choc et la femme de Benjamin pour les perles de coco (c'est une tuerie ....).
Vendredi 22h30 : Arrivée de l'ami Ludo (svp pas de commentaires sur l'horaire moi j'ai une théorie je pense que Tours n'est pas dans le même fuseau horaire et 4 heures de décalage sans correspond aux Seychelles .....no comment ). En tout cas la Cup est toute belle avec la déco intégrale ... Peu de temps après c'est l'arrivée du reste de la V family avec le Spider sur le plateau mais bon allez allez on va se coucher demain debout 6h .....
Samedi 6h30 : "Charles va te doucher en premier c'est toi le plus prêt de la salle de bain ...." (j'ai pas trouvé de meilleure excuse

)
Samedi 7h20 : On décolle pour le circuit et un moment j'hallucine je suis entouré de 5 plateaux (les 2 trophy, le spider, la cup 2 et la cup 3 ...)
Samedi 8h45 : Le briefing n'est pas commencé (hein mais il est 8h45 !!!!!!!) je décide de prendre un peu d'avance, je chausse le casque et les gants (si si je vous assure j'ai bien entendu le briefing). Allez il est temps de découvrir la piste sous un grand soleil (c'est la 1ère sortie de la R en full sec

). C'est top ça va vite, il y'a du devers des grandes courbes, du lent enfin bref de quoi se régaler.
La matinée se déroule au top jusqu'à 11h, heure du premier stop à la pompe à essence

fin de matinée géniale l'allure commence à être là et ça se termine à 12h par un 2ème arrêt à la pompe

.
Le repas du midi, bien que rapidement envoyé, est super et ça fait du bien car même si l'auto à déjà 250 bornes dans les pates, c'est surout le bonhomme qu'il faut ravitailler
Petit check de l'auto et là surpise le pneu gauche est déjà bien secoué, il va falloir vraiment faire attention et j'ai bien fait de venir avec 4 gommards ......
L'après-midi est top le rythme s'accélère et ça commence à envoyer assez fort (il n'y a pas à dire cette auto c'est quand même un sacré outils ....) Qq dépassements (avec Adeline nous avons retrouvé quasi tous les copaings en cours de route

) et qq freinages au bout de la ligne droite un peu tardifs qui feront qu'à la fin de la journée ben les disques ils sont voilés (j'ai trouvé le limiteur de pression pour ne pas faire fuir les étriers, il faut que je diminue encore un peu ...). Je galère juste un peu à faire tourner mon train de pneu de secours pour remplacer le pneu gauche qui en prend décidemment plein les oreilles (les 2 courbes entrée et sortie de ligne droite font mal)... Au final j'aurais passé 3 pneus à gauche (le neuf et les 2 à mi-usure, Jean-Luc si tu me lis ceux-là ils sont cadeaux pour toi

) ......
La journée se termine vers 16h40 et il manquera 20 km au compteur pour atteindre l'objectif de la journée que j'avais relevé à 500 Kms le midi mais là les pneus sont à la corde (et ce n'est pas image ..) et il n'y a plus d'essence dans l'auto. Je fais donc un 4ème stop à la pompe (malgré le fait que la demoiselle est très mignonne j'en ai un peu marre d'aller à la pompe

). Je rechausse les PS2 le temps que tout le monde se place sur la grille et nous partons faire les traditionnelles photos de fin de journée. Tout le monde à la banane, il n'y a pas eu de casse encore une journée au top avec pleins de bonnes bourres (merci Fabien et Paul avec la Lolo pour les 2 plus saignantes

) Le retour à l'hotel se fait en mode super calme et le bain est le moment de détente physique de la journée

. La soirée est comme celle de la veille au top avec des petits jeux, plein de cadeaux ... On finira devant la chambre en buvant un dernier petit coup à la santé de notre Gwen pour son anniversaire et puis feter aussi la 1ère sortie du Spider (t'inquietes je te prépare la référence des R1R pour aller taquiner le bleu le prochain coup ......).
Et voilà dimanche matin, le petit déjeuner a le goût de la fin car de nombreux courageux sont partis aux aurores. Nous repartons vers Paris en ordre plus ou moins dispersé en faisant une petite pause au MacDo bien mérité. La fin de la journée, c'est vider la caisse et aller mettre un coup sur les roues de la R. Demain je m'occuperais de l'auto (et notamment retirer les traces de gomme, si vous avez un plan n'hésitez pas ....).
Encore merci à toute l'équipe c'est vraiment top de pouvoir réaliser des journées comme celle-ci...... Bizzzz à tous
PS :
A vendre
4 Toyos légère usure (servis uniquement 500 kms c'est dire)
1 paire de disque (idem pneus)
Recherche :
Des bidons d'essence de 20L (heu non plutot 40L)