pas loin de chez nousSteff_clio_RS a écrit :Pour répondre à sand sc, je suis dans le tarn et garonne.

si l envie de voir une cv6 si t es interessé par cette auto te dit, n hesites pas

pas loin de chez nousSteff_clio_RS a écrit :Pour répondre à sand sc, je suis dans le tarn et garonne.
Steff_clio_RS a écrit :Merci pour la proposition.
Dès que j'aurai un peu plus de temps je reprendrai certainement contact avec toi.
J'ai vu un belle V6 à vendre dans le 33 : http://www.leboncoin.fr/voitures/198521209.htm?ca=16_s
J'irai peut-être passer mes prochaines vacances du coté d'arcachon ou lacaneau...à tout hasard bien sur !
Au plaisir,
Un recordmaxcarpone a écrit :J'en suis à 20000Kms à l'arrière avec des PS2 et 2 sorties circuit par an (ils ont 3 ans). Z'ont encore de la marge.
Beh ouai, je comprends pas parce que au garage, ils m'avaient dit que si je faisais 10000kms, ce serait déjà bien.Orange Sanguine a écrit :Un recordmaxcarpone a écrit :J'en suis à 20000Kms à l'arrière avec des PS2 et 2 sorties circuit par an (ils ont 3 ans). Z'ont encore de la marge.![]()
V6RIUS-BEN a écrit :pour les pneus il couteront plus de 600€, mais feront plus de 5000km![]()
pour la conso compte 13L si tu ne fais pas de circuit
l'assure tu dois pouvoir trouver un poil moins cher
ç me parait une bonne solutionsurtout au niveau décote que tu ne prends pas en compte