c'est bon ça car il va falloir qq conseils cela sera une grande 1ère pour nousludoS a écrit :Pour ma part, éventuellement Nurburg le 19/08.

c'est bon ça car il va falloir qq conseils cela sera une grande 1ère pour nousludoS a écrit :Pour ma part, éventuellement Nurburg le 19/08.
Papa va rouler en Clio à Dijon pendant la journée RS. Avec Charly nous serons en vacancesphilfree a écrit :7 aout pour moi c'est bon, les autres dates pas sur du tout. Rien en juillet?
Il me semble que Papa m'a dit que à partir de 5 il y'avait peut-être moyen d'avoir une remise.......nous sommes déjà 4philfree a écrit :7 aout pour moi c'est bon, les autres dates pas sur du tout. Rien en juillet?
Pour une 1ère fois au Ring ça ne paraît pas idiot d'y aller en semaine ...... après est-ce que ça va nous arrêter pour y retourner éventuellement 15 jours après je pense pasAFX a écrit :arf![]()
![]()
ça fait un chouilla loin du sud vos histoires![]()
![]()
![]()
Vous voulez pas faire une journée au Luc plutôt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour le ring vous préférez pas y aller le premier week-end de septembrec'est ouvert vendredi soir, samedi toute la journée et dimanche toute la journée
![]()
![]()
![]()
Je me joindrai bien à vous le 17 aout aux Ecuyers. Qui organise? ou c'est une journée Open?Marcv a écrit :Bonjour aux fervents des roulages,
Après mon passage à Dijon et renseignements pris sur place auprès de gens qui roulent souvent les clio cup sont largement au dessus de 95 decibels et pour la ferte gaucher c'est rapé
Le programme pour nous(Antoine,Charles et Bibi) le 7 aout sera Croix en ternois, le 17 aout les Ecuyers et le 19 aout le Ring.
A bientot
Bonsoir,philfree a écrit :Je me joindrai bien à vous le 17 aout aux Ecuyers. Qui organise? ou c'est une journée Open?Marcv a écrit :Bonjour aux fervents des roulages,
Après mon passage à Dijon et renseignements pris sur place auprès de gens qui roulent souvent les clio cup sont largement au dessus de 95 decibels et pour la ferte gaucher c'est rapé
Le programme pour nous(Antoine,Charles et Bibi) le 7 aout sera Croix en ternois, le 17 aout les Ecuyers et le 19 aout le Ring.
A bientot
J'essaie demain dés la premiére heure et vous tiens au courant des résultasAntoineV a écrit :Oui nous avons déjà roule aux écuyers avec les Clio et ça le fait bien. C'est pour cela que je pense que cest ok avec les 95db .... Papa il ya une appli sur l'iPhone qui s'appelle décibel (gratuite) qui permet de mesurer le volume sonore ce n'est peut être pas idiot d'essayer ...