Nouveau membre [photos page 2]
-
- membre
- voiture : Clio V6 phase 1
Re: Nouveau membre
Voilà les photos :

Avant que la question ce pose Depth Melody c'est le nom de mon groupe de musique voilà le lien : http://www.myspace.com/depthmelody (c'est surment du bruit pour la plupart d'entre vous) xD

C'est la : 1199V6RIUS-BEN a écrit :bienvenue ici et merci pour ta présentation![]()
le numéro de ta V6![]()
![]()
Avant que la question ce pose Depth Melody c'est le nom de mon groupe de musique voilà le lien : http://www.myspace.com/depthmelody (c'est surment du bruit pour la plupart d'entre vous) xD
- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
Re: Nouveau membre [photos page 2]
Je vois un giro-phare.... la V6 en suisse c'est considéré comme convois exceptionnel?
Sinon belle config!

Sinon belle config!

-
- membre
Non hier soir j'était à un mariage et j'était la voiture balais, d'ou le giro-phare
- philfree
- pilote expert
- voiture : Clio RS2004 CS
- Prénom : Philippe
Bienvenu à toi ami suisse
je viens d'écouter dreamsgate et j'aime bien ce que fait ton groupe malgré mon grand age mais c'est sûrement d'avoir eu une jeunesse à la sauce ACDC, Motley Crue, Mettalica ou Motorhead, ça laisse des traces
J'ai meme cru un moment en écoutant le début du morceau que c'était du Dragonforce, j'aime bien le Metal mélodique. C'est sympa d'avoir un musico sur le forum.
Bien sympa ta V6, c'est sûr si tu veux faire de la pub pour le groupe c'est cool mais si tu veux passer inapercu c'est raté et pis ta que 2 places alors pour emmener les groupies tu les mets où

PS: C'est quoi ton volant?

Bien sympa ta V6, c'est sûr si tu veux faire de la pub pour le groupe c'est cool mais si tu veux passer inapercu c'est raté et pis ta que 2 places alors pour emmener les groupies tu les mets où

Phil
-
- membre
philfree a écrit :Bienvenu à toi ami suisseje viens d'écouter dreamsgate et j'aime bien ce que fait ton groupe malgré mon grand age mais c'est sûrement d'avoir eu une jeunesse à la sauce ACDC, Motley Crue, Mettalica ou Motorhead, ça laisse des traces
J'ai meme cru un moment en écoutant le début du morceau que c'était du Dragonforce, j'aime bien le Metal mélodique. C'est sympa d'avoir un musico sur le forum.
Bien sympa ta V6, c'est sûr si tu veux faire de la pub pour le groupe c'est cool mais si tu veux passer inapercu c'est raté et pis ta que 2 places alors pour emmener les groupies tu les mets où![]()
Notre bassiste roule en Renauld Espace version longue (on s'arrange pour les groupies)

Pour le volant je l'ai acheté directement avec la voiture de ce fait je peux juste te dire que c'est un raid avec airbag mais je n'ai malheureusement pas plus d'information !
- philfree
- pilote expert

C'est la premiere fois que je vois ce volant, il a une aautre gueule que celui d'origine, la jante me parait par contre tres (trop?) épaisse.
Tu devrais faire une de nos sorties club et venir avec le groupe, ce serait cool

Phil
-
- membre
C'est juste les jantes d'origine peintent en noire métalisé avec des reflets brun !philfree a écrit :![]()
C'est la premiere fois que je vois ce volant, il a une aautre gueule que celui d'origine, la jante me parait par contre tres (trop?) épaisse.
Tu devrais faire une de nos sorties club et venir avec le groupe, ce serait cool
Je vien à monthlery, d'un coup on ce voit la bas ?
- philfree
- pilote expert
Je parlais de l"épaisseur de la jante du volantserialdrink a écrit :C'est juste les jantes d'origine peintent en noire métalisé avec des reflets brun !philfree a écrit :![]()
Je vien à monthlery, d'un coup on ce voit la bas ?

Ben, oui on se voit à Monthlery, tu viens seul ou avec le groupe

Phil
- Bitch
- pilote espoir
- Prénom : Julien
Salut et bienvenu ici
Tiens, j'ai deja vu cet autocollant et cette clio sur le pod

Tiens, j'ai deja vu cet autocollant et cette clio sur le pod

Clio V6 ph II / N° 255 & Clio RS Ragnotti
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
merci pour les photos et infos 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
-
- membre
Je viens seul, je vour rejoindrai dimanche matin directement sur circuit !philfree a écrit :Je parlais de l"épaisseur de la jante du volantserialdrink a écrit :C'est juste les jantes d'origine peintent en noire métalisé avec des reflets brun !philfree a écrit :![]()
Je vien à monthlery, d'un coup on ce voit la bas ?![]()
Ben, oui on se voit à Monthlery, tu viens seul ou avec le groupe
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci pour les photos

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
bienvenue à toi, les ecopes sont en veritable carbone ?