jcmrs a écrit :Je serais surement la samedi soir , c est l occasion de changer d air et de faire autre chose que des photos dans les écoles. Vous décoller pas trop tôt pour le rendez vous?
AFX a écrit :ça c'est clair, ça peut pas être pire que l'année derniére![]()
![]()
![]()
![]()
Super génialjcmrs a écrit :Je serais surement la samedi soir , c est l occasion de changer d air et de faire autre chose que des photos dans les écoles. Vous décoller pas trop tôt pour le rendez vous?
adeline a écrit :Et la neige , elle va s inviter elle aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous l'avons commandée, c'est tellement plus marrant avecHomer a écrit :elle ne nous fait pas peur![]()
En pleine révisionv6spider a écrit :Indisponible
Miss RS a écrit :Ludo, tu peux pas t'arranger pour être présent le 18, surtout si tu es déjà sur ParisludoS a écrit :Perso, j'aurais plutôt proposé le 10 car je suis sur Paris pendant un petit bout de temps. Et puis, j'aurai une caisse de fou...![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette caisse de fou.............. à moins que ce ne sois du pipo
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas nous manquerludoS a écrit :Miss RS a écrit :Ludo, tu peux pas t'arranger pour être présent le 18, surtout si tu es déjà sur ParisludoS a écrit :Perso, j'aurais plutôt proposé le 10 car je suis sur Paris pendant un petit bout de temps. Et puis, j'aurai une caisse de fou...![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette caisse de fou.............. à moins que ce ne sois du pipo
![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible, je serai rentré normalement. Ce sera pour une autre fois....avec cette caisse de ouf....peut-être