Re: renault 5 turbo 2
Posté : 20 janv. 2012, 15:31
je ne crois pas qu elle soit sortie qu en nacré mais a verifierPHILOU37 a écrit :belle voiture mais le blanc n'est pas d'origine![]()
elle n'est sortie qu'en nacrée
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je ne crois pas qu elle soit sortie qu en nacré mais a verifierPHILOU37 a écrit :belle voiture mais le blanc n'est pas d'origine![]()
elle n'est sortie qu'en nacrée
tu y revien quand a la 5T dédésand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
C est surtout que tu peux y mettre les mains et y a tres peu d electroniquetom a écrit :tu y revien quand a la 5T dédésand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?![]()
le passage en sybele est aussi une bonne solutionsand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
JA01 a écrit :le passage en sybele est aussi une bonne solutionsand sc a écrit :en fait la turbine admission t amenes de la souplesse avec le 4/1 c est un bon compromis ,pour la tete d injection de V6 je suis pas pour ,autant mettre un regulateur d essence reglable avec une pompe a essencce de 930turbo et des injecteurs de 930Tle gain serait plus significatif accouplé a un echangeur plus gros et de la pression turbo en plus ,ça serait plus "interessant".
les roues de maxi lui vont bien c est le topen plus en 16 c est plus facile de trouver des gommards meme si t es limité a 245 ce qui est suffisant.
la boite ,tu n as pas pu trouver de TDC ?
Si,si elle existe bien en blanc sans la nacrePHILOU37 a écrit :belle voiture mais le blanc n'est pas d'origine![]()
elle n'est sortie qu'en nacrée
le dauphinois a écrit :oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe une direction assiste aussi
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
j'ai fait le tour de corse avec je me suis bien amuse
Hellowilliam a écrit :le dauphinois a écrit :oui pour les jantes c'est bien des copie elles sont en 15 devant et 16 derriere elle sont en alu alors que les vrais elles sont en magnesium
mon moteur a une petite preparation au niveau du turbo turbine plus grand au niveau de l'admission d'air , tete d'injection de v6 , 4en 1
j'ai installe une direction assiste aussi
j'ai installe un autoblocant et j'ai change aussi le couple conique de la boite de vitesse a l'origine c'est 9*35 et moi je suis maintenant en 9*37 cette modification ma fait perdre environ 20 km en vitesse de point mes les monte en regime sont plus rapide
j'ai fait le tour de corse avec je me suis bien amuse
Bravo très belle R5![]()
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La V6 à coté dans le garage serait top![]()