Bonjour à toutes et tous,
Toujours sur le forum à lire les nouvelles, mais peu ou pas de participation de ma part, n'ayant toujours pas de V6 dans la garage pour l'instant. j'espère en faire l'acquisition pour le printemps.
j'espère que la prochaine fois que j'interviendrais dans cette section, se sera pour vous présenter la belle et la bête (qui sera la belle ? qui sera la bête ?)
cordialement
je pars du principe que si il y a un principe je ne pars pas.
Alpine A610 Turbo Evo n° 003 - 309 cv
Lotus Exige Cup 240
Bonsoir rsv6,
je ne suis plus aussi restrictif, donc jaune puis bleue et rouge.
il y a celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/312882925.htm?ca=21_s
j'ai regardé dans la section vente du site pour voir si quelqu'un en parlait mais aucune allusion pour cette voiture.
je me suis donné jusqu'au printemps.
Actuellement je suis en discussion sur une bleue qui me plais bien. mais chut pour l'instant
cordialement
Lotus Exige Cup 240
Revolt a écrit :Bonsoir rsv6,
je ne suis plus aussi restrictif, donc jaune puis bleue et rouge.
il y a celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/312882925.htm?ca=21_s
j'ai regardé dans la section vente du site pour voir si quelqu'un en parlait mais aucune allusion pour cette voiture.
je me suis donné jusqu'au printemps.
Actuellement je suis en discussion sur une bleue qui me plais bien. mais chut pour l'instant
cordialement
La jaune du nord ça fait plus de 6 mois qu elle est en vente...mis à prix à 34000 euros, ça descend progressivement.
Effectivement à l'époque elle était en vente en même temps qu'une rouge de mars de la même ville, les annonces étaient similaires dans le texte. Personne ne l'a connait sur le forum ?
A ce prix là, je pense que c'est correct, elle devrait partir.
Lotus Exige Cup 240
Revolt a écrit :Effectivement à l'époque elle était en vente en même temps qu'une rouge de mars de la même ville, les annonces étaient similaires dans le texte. Personne ne l'a connait sur le forum ?
A ce prix là, je pense que c'est correct, elle devrait partir.
Bonne recherche
Concernant l'annonce : près de 30k€ pour 73000kms sur le papier et même en Sirius, c'est loin d'être "placé" sauf pour le vendeur.
Tu trouveras, il y a quelques belles autos à vendre en ce moment.