Homer a écrit :bon ba voila Jeeloo, tu as des infos![]()
A toi de nous en donner...petit cachottier![]()

Non, non rien de concret mais en regardant les annonces j'étais perdus entre les différentes versions !!
Sinon c'est fiable ces chignolles ??

Homer a écrit :bon ba voila Jeeloo, tu as des infos![]()
A toi de nous en donner...petit cachottier![]()
David Schmaltz a écrit :Fiable si respect des temps de chauffe et du plan d'entretien, Gwen le confirmera surement mais les retours sont assez faible
On se comprend bien Jeeloojeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Fiable si respect des temps de chauffe et du plan d'entretien, Gwen le confirmera surement mais les retours sont assez faible
Je voulais dire dans nos conditions d'utilisation...![]()
aucun soucis si l'entretien suit derrièrejeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Fiable si respect des temps de chauffe et du plan d'entretien, Gwen le confirmera surement mais les retours sont assez faible
Je voulais dire dans nos conditions d'utilisation...![]()
3 fois rien...........................................AFX a écrit : comme le dit David il y a une faiblesse sur le freinage et les disques en cas d'utilisation circuit mais il existe des solutions pour éviter le voilage![]()
c'est garantiCRS83 a écrit :3 fois rien...........................................AFX a écrit : comme le dit David il y a une faiblesse sur le freinage et les disques en cas d'utilisation circuit mais il existe des solutions pour éviter le voilage![]()
![]()
Ou de la R26R UKMRS a écrit :Sans être méchant Johan, mais à 20k€, tu as une M3RS avec pack cup![]()