Sinon super journée avec les clio cup va falloir que je fasse quelque modif pour pouvoir les suivre car j en avait Mart de regarder dans les rétro pour laisser passer lol
Bonjour Kartman69, sur ce forum, la tradition veut que l'on passe par la case présentation. Tu verras, ca prend quelques minutes et ca te permettra de nous parler un peu de ta passion de l'automobileKartman69 a écrit :Et avec toute ces vidéo on voi même pas mon speedster![]()
![]()
Sinon super journée avec les clio cup va falloir que je fasse quelque modif pour pouvoir les suivre car j en avait Mart de regarder dans les rétro pour laisser passer lol
Petite question pour les pros : la Clio 3 rs standard est annoncée pour 1240 kg il me semble. Apres avoir enlevé tout ce qui etait enlevable de la mienne, j'ai gagné 125 kg, ce qui m'amene donc a 1115 kg. Où sont cachés les autres 55 kg qui me separent du poids d'une Cup ? C'est pas la Sadev et le tdb qui font la difference qd mêmephilippe06 a écrit :de mémoire je dirai 1060Kgs
Ben_CRS a écrit :Merci pour ces videos embarquees, ca fait rever![]()
![]()
Petite question pour les pros : la Clio 3 rs standard est annoncée pour 1240 kg il me semble. Apres avoir enlevé tout ce qui etait enlevable de la mienne, j'ai gagné 125 kg, ce qui m'amene donc a 1115 kg. Où sont cachés les autres 55 kg qui me separent du poids d'une Cup ? C'est pas la Sadev et le tdb qui font la difference qd mêmephilippe06 a écrit :de mémoire je dirai 1060Kgs? et en plus la Cup a un arceau qui doit bien peser dans la balance
![]()
![]()
![]()
Une Odyssey (j'ai plus la ref en tête) mais il me sembe qu'elle pese que 7 kgOrange Sanguine a écrit :Tu as mis quoi comme batterie ??
Le blakson sous la caisse, les passages de roues, les accroches du capot et coffre, la climatisation, le bloc ventilation/chauffage différent, les vitres électriques,la centralisation etc.....Orange Sanguine a écrit :Ben_CRS a écrit :Merci pour ces videos embarquees, ca fait rever![]()
![]()
Petite question pour les pros : la Clio 3 rs standard est annoncée pour 1240 kg il me semble. Apres avoir enlevé tout ce qui etait enlevable de la mienne, j'ai gagné 125 kg, ce qui m'amene donc a 1115 kg. Où sont cachés les autres 55 kg qui me separent du poids d'une Cup ? C'est pas la Sadev et le tdb qui font la difference qd mêmephilippe06 a écrit :de mémoire je dirai 1060Kgs? et en plus la Cup a un arceau qui doit bien peser dans la balance
![]()
![]()
![]()
Et un système d'extincteur![]()
![]()
Tu as mis quoi comme batterie ??
Salut Williamwilliam a écrit :Le blakson sous la caisse, les passages de roues, les accroches du capot et coffre, la climatisation, le bloc ventilation/chauffage différent, les vitres électriques,la centralisation etc.....
Par contre, il faut plutôt compter 1020 kg pour être bien car tu as l'arceau qui j'ajoute env 40 kg de mémoire.
Marche pas..philippe06 a écrit :une autre prise depuis la R26r de Mister r
Merci Philippe, énorme ce lien !!philfree a écrit :Tiens jette un oeil aux differents documents ici: http://www.vlineorg.com/clio/infoInteres.php?opcion=1 ça te donnera sûrement une idée où il reste du poids
EDIT: et accésoirement pour Philippe (et Ludo, et d'autres), ça donne tous les bulletins techniques et note d'informations de Renault Sport (une mine d'infos) qui je crois n'est pas dispo sur le site français hors concurrents...
Qu'es ce qui marche pasBen_CRS a écrit :Salut Williamwilliam a écrit :Le blakson sous la caisse, les passages de roues, les accroches du capot et coffre, la climatisation, le bloc ventilation/chauffage différent, les vitres électriques,la centralisation etc.....
Par contre, il faut plutôt compter 1020 kg pour être bien car tu as l'arceau qui j'ajoute env 40 kg de mémoire.![]()
Effectivement, donc sans compter le poids de l'arceau, j'ai quasiment encore 100 kg de différence avec une Cup, et j'ai déjà viré tout le système de clim![]()
Quand je vois le monticule que représentent les 125 kg de pièces que j'ai retiré, je me demande bien où je peux trouver un 2ème monticule de 100 kg à encore retirer...![]()
Après, j'ai aussi pensé aux vitres, elles sont en plastoc sur la Cup, non ?
Marche pas..philippe06 a écrit :une autre prise depuis la R26r de Mister r![]()
Ah OK, je pensais que c'était réservé aux concurrents de la Coupe, c'est cool que RS envoie à tous les propriétairesphilippe06 a écrit :@Philippe: merci pour le lien mais Perso je recoies toutes les notes de Renault Sport concernant la Clio,Cup
Oui, c'était la vidéo mais j'ai réussi à la voir en passant directement par Youtube. Superbe cette Cup, merci Philippephilippe06 a écrit :Qu'es ce qui marche pas![]()
![]()
![]()