pierrotRS2004 a écrit :Il est terrible et super beau, un vrai 4x4 de bourrin,
très fiable
Bravo pour ce bel achat

Disons que la fiabilité du 3.2 DiD au départ en 2001 était plutot moyenne... J'en ai fait la malheureuse expérience en explosant un volant moteur çà 35 000 km

sans prise en charge MITSU, bien sur
Mais depuis 10 ans maintenant que ce moteur évolue, il arrive au bout de son évolution et est désormais au top

Le prochain moteur que MITSU mettra sur le pajero sera surement de cylindrée plus réduite afin de réduire les rejets CO2
Mais ce qui m'éclate toujours autant avec ces véhicules, c'est de pouvoir rouler en 2 roues motrices (propulsion)... et sur piste, c'est du sport, surtout avec 450Nm de couple et toutes les aides déconnectées
Prochaines modifs :
- Montage de rails sur le pavillon permettant l'installation de barres de toit charges lourdes + tente de toit (récupéré de l'ancien jojo)
- Peinture de la tente de toit en noir mat (soit en carrosserie, soit avec plastic dip... à voir)
- Bavettes noires avec petite sangle rouge
- Petits autocollants sur la porte, sous les rétro MITSUBISHI MOTOR noir mat avec sigle des 3 diamants rouge
- Découpage du pare choc avant, devant les roues afin d'améliorer l'angle d'attaque
- Snorkel (mais ca, c'est pour noel

)