Il reste des saucisses

Oui ... et du camembertDavid Schmaltz a écrit :Ca avait l'air d'être une journée encore bien naze a en lire les premiers résumés![]()
![]()
![]()
Il reste des saucisses![]()
![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Oui ... et du camembertDavid Schmaltz a écrit :Ca avait l'air d'être une journée encore bien naze a en lire les premiers résumés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est surtout que l'année prochaine je choisirai de convoyer autre chose .... je ne t'explique pas l'odeur dans l'auto !!David Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Oui ... et du camembertDavid Schmaltz a écrit :Ca avait l'air d'être une journée encore bien naze a en lire les premiers résumés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Envoi possible![]()
Je lui ai proposé de passer dimanche car elle revenait de Bretagne où elle avait fêté ses 30 ans...tu étais donc son cadeauHomer a écrit :Une très belle journée.
Arrive 17H, la piste s’illumine...Baverick me propose d'emmener une amie à lui...pas de souci. surtout que...bon...ceux qui me connaisse comprendront.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement a 10 minutes de la fin, drapeau rouge...dommage on allait déguster un cayman S que l'on rattrapait au fil des tours.
:
tu l'as mis quand ?GUIZMO IDT+ a écrit :Mon résumé n est plus la, c est normal?
Par contre voilà comment on a failli lui faire les portes avec Charlesben83 a écrit :Merci pour les photos.
Enorme la A1
c'était pas à l' Aston Martin ça?AntoineV a écrit :Par contre voilà comment on a failli lui faire les portes avec Charlesben83 a écrit :Merci pour les photos.
Enorme la A1![]()
![]()
![]()