Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
charles.vignon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 374
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:39
voiture : Clio 3 1.6 16V
Prénom : Charlesv

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par charles.vignon »

philfree a écrit :Ca c'est du p..... de résumé :super: un scientifique qui écrit comme un poete c'est top :bave: : Merci Charles, ça m'a permis de vivre ce que j'ai loupé :( mais je suis sûr qu'il y a encore plein de trucs à découvrir de ces 2 jours de ouf :mrgreen:

Merci Phil. C'est vrai que tu nous as bien manqué. Ce sera pour la prochaine :jump: :jump:

Y'a effectivement encore plein de dossier. par contre j'ai un peu peur pour les photos. C'était plutôt un rassemblement de bûcherons que d'artistes :mrgreen: :mrgreen:

Par contre Taz inaugurait sa nouvelle caméra, en attendant le résultat :bave:
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par ludoS »

Allez, mon premier petit résumé.
La semaine a commencé avec 2 espoirs: la neige!

-Pourvu qu'il y en ait au Monté-Carlo
-Pourvu qu'il n'y en ait pas à Lurcy

Super pour le Monté-Carle, mais j'ai peur pour Lurcy. Je regarde la météo sans cesse, la neige arrive et en même temps, le téléphone sonne continuellement. Tout le monde craint cette foutue neige. :marteau:

Et puis, ça commence. Régis envoie une petite photo.
1.JPG
1.JPG (149.36 Kio) Vu 3395 fois
Il neige fort en Normandie, c'est fichu, il ne sera pas des nôtres. :sadbye: :sadbye: :sadbye:

Tiens, un MMS! Le Charly et Marc sont sous la neige, les chaînes sont de sortie. Ils ne lacheront rien les bougres!!!
2.JPG
2.JPG (142.73 Kio) Vu 3395 fois
Bon, il est temps pour moi de partir pour Lurcy. Pas de crainte de mon côté, il fait 11° à Palavas mais il pleut.
La route se passe bien, j'arrive à Lurcy vers 19h15. Mon pote Loïc est là, on laisse la BMW et la LudoCup 02 au circuit et on file dîner avec notre ami Gilbert qui roulera avec la LC02 le lendemain.

Et le lendemain, tout commence fort même si il manque énormément de joueurs, on a une belle brochette de passionnés fous de roulage, on va se régaler, c'est sûr. :D :super:
Très vite, on comprend que Antoine se cherche. Appel, contre-appel...bouge pas Antoine, on appelle Claude et il va te tracter :rotfl:
3.JPG
3.JPG (141.84 Kio) Vu 3395 fois
4.JPG
4.JPG (134.39 Kio) Vu 3395 fois
5.JPG
5.JPG (137.56 Kio) Vu 3395 fois
Regardez bien au fond. Si, si, c'est Antoine, je vous assure...

Mais, à dire vrai, cela va arriver à TOUT LE MONDE:
7.JPG
7.JPG (143.33 Kio) Vu 3395 fois
8.JPG
8.JPG (169.31 Kio) Vu 3395 fois
mais surtout à Pipo et Molo avec leur M3RS CrosssCountry-Allroad-Outlander.

Bref, la première journée s'est super bien déroulée, quelques bourres, pour ma part, un peu de roulage avec ma Orange, encore un peu avec la 323ti de Loïc, re du roulage avec ma Orange avec le Charly, quelques tours avec la M3RS 4x4 (avec une séance"pouce, j'attends Claude dans la terre de la parabolique", il y a eu aussi un peu de roulage dans la Orange avec Taz, et enfin une séance en passager (à gauche :rollover: ) d'abord avec Céline puis avec Ton. (cça commence à rentrer, méfions-nous car ils vont nous taquiner bientôt avec leur anglaise)

Voilà une journée bien remplie, on plie tout, on tasse les autos dans les box et on file au gîte pour une super tartiflette entre amis avec deux ou trois invités surprise: Catherine Lara, Richard Berry, un formateur au nom de pilote de F1, un pilote de PGO... une bonne régalade.
Au passage, TontonV nous a rejoint. Il est bien atteint aussi celui-ci. Le matin, il était bloqué dans la neige mais sa volonté éa été plus forte que cette épaisse couche blanche. :thup:

Bon, il est temps d'aller se faire dormir les yeux. On rentre à l'hotel.

Réveil 7h, un coup d'oeil dehors. Oups, c'est blanc.
Vite, un petit déj et on file au circuit.
Arrivé au circuit, nous sommes les premiers, la neige est vierge de toute trace de pneu. On fixe la Gopro sur le pare-brise de mon auto. C'est sûr, avec les 4 roues motrices, on va se poiler.
Pourvu que le reste de la bande arrive vite, il faut qu'ils profitent de l'instant car Lurcy sous la neige, c'est juste magique.

Tout le monde arrive, Molo attaque avec le L200, Les V entrent en piste et lancent le concours de la plus longue et la plus généreuse dérive en LudoCup.
TontonV roule, rentre au stand, me propose de l'emmener dans son Z3, on y va, on roule, c'est bon, alors on lance des dérives, de plus en plus longues...on arrête, sinon je ne lui rendrais plus jamais son Z3. :schock:

Après le déjeuner sympathique dans une petite bourgade, le roulage reprend, sans cesse. Un peu plus tard, Antoine me propose de copiloter dans so LC06..il va bien dis donc le Antoine, il se permet des choses. Il a même tout compris à la Clio. J'ai adoré, on a bien rit. Quand tu veux Antoine, on remets ça.
Un peu plus tard,je cède à la proposition de Marc de rouler au volant SA LudoCup 14. Antoine me glisse une petit "je vais y aller aussi", Charly, discrètement enfile son casque de la DDE...ça pue l'arsouille.

Et oui, Mr le juge, on s'est tiré la bourre pendant quelques tours. P....n que c'est bon.

Il reste de la route pour tout le monde, la neige est encore annoncée sur nos routes de retour, il faut ranger et se préparer à la séparation.

Jaurais adoré que mon silencieux ne casse pas ou bien plus tard, car ces bourres me manquent.
On remet ça très vite car votre présence, votre confiance, votre amitié, les bourres etre potes...j'en reveux :oops: :wink:

Merci à tous d'avoir répondu présent pour ces deux journées.


















La route du retour???
Chiante et enneigée.
15.JPG
15.JPG (206.4 Kio) Vu 3395 fois
Bizzz les amis.
Modifié en dernier par ludoS le 23 janv. 2013, 00:17, modifié 1 fois.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
denis b
membre association
membre association
Messages : 4069
Enregistré le : 11 juin 2009, 22:04
voiture : A110
Prénom : Denis
Localisation : Ardèche

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par denis b »

Finalement c'est pas mal ces formules de roulage terre/asphalte :thup: ça change un peu , ça permet de voir autre chose quoi :!: .... Comment :?: :?: ...Ah !!! vous faites pas exprès :?: :?: C'est bizarre , vu votre motivation on aurait pourtant juré !!!!!!! :mdr: :mdr:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par philfree »

Top :super: merci Ludo, encore, encore :bave:
Phil
Avatar du membre
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2558
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Localisation : PACA

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par ben83 »

:mdr:
Top le resumé.
Zetes des grand malades :lol:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par David Schmaltz »

Merci pour vos résumés :schock: :bave: :bave: ça devait être un grand moment automobilistique :mrgreen: ::drive ::yeah :fool2: :allah:

J'ai cru comprendre qu'il y avait qu'un seul et unique homme parmis vous :mrgreen: :?: :arrow: taz07 :bave: :clioV6: ::yahou :fool2: tu as du souffrir mon ami :oops: mais,ton courage a eu raison de cette expérience :!: :bave: :roi:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 4140
Enregistré le : 16 nov. 2007, 19:27
Prénom : philou
Localisation : dans les vignes

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par PHILOU37 »

belle photo ludo encore :bave:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Avatar du membre
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5567
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par roro »

Génial vos résumés on sent tout de suite la bonne ambiance, ça a dut être l'éclat total :lol: :lol:
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par ludoS »

Avec tous ces résumés, vous savez ce que vous ferez l'année prochaine à la même époque?












Vous serez avec nous sur mes journées Circuit'Potes de Lurcy!!!!!
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par Marcv »

Rien à ajouter aux résumés faits sur ces deux jours de grand délire :content2: :content2: Nous avons mis largement en pratique les paroles de Sully sur les deux mamelles de la France:LABOURAGE ET PATURAGE :!: :!: :!: :!: :!: Des dérives pas trop toujours controlées et la suite obligatoire mais des grands moments de plaisir avec les potes :super: :super:
Merci à Ludo d'oser organiser une sortie en janvier et à tous les présents pour avoir mis une telle ambiance sur piste, à table et au gite :allah: :allah: :allah:
Ne devrait on pas faire un petit truc à claude qui a consommé autant de fuel que nous à nous sortir de nos incartades. ::yahou
Petite anecdote de ce W.E,on est tous invités à la premiére du prochain film de Richard Berry et au spectacle de Catherine Lara :boxe: :boxe: :icecream:
::drive ::drive ::batt :biere:
:bye: :bye: :love2:
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par ludoS »

Pour Claude, t'inquiète, c'est prévu. Un carton de rouge de Pignan part très prochainement.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
pierrev
membre
membre
Messages : 63
Enregistré le : 20 juil. 2010, 11:40
voiture : clio 3 rs gordini blanc nacré
Prénom : tontonv
Localisation : saint laurent (Ardennes)

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par pierrev »

Bonjour a tous,
Quoi dire de plus
Pierrev dit Tontonv
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par Homer »

Tout commence le samedi a 15h30....des bisous a la famille....et hop la 05 et moi prenons la route.
J'arrive le premier au gite: très sympa :!: de la place, une cheminée, une TV...bref tout y est pour passer un bon moment.
Taz ne tarde pas...., les V arrivent un peu plus tard après avoir été faire des courses :!: :bave: :bave: :bave: :bave: Nous prenons un petit "apéro" en attendant Céline et Ton.
Nous apprenons qu'une certaine personne, dans une auto...bleue....ne viendra pas. Apres l'avoir harcelé de SMS, sans réponse pour ma part :marteau:, nous nous rendons à l'évidence....il ne viendra pas :cry:

Le dimanche.....et bien il pleut...enfin crachine.
Je fais le plein, Changement de roue...on chausse les SS, et en avant Simone.
Il n'y a pas beaucoup de monde, la piste est alors toute à nous :bave: :bave: :bave: :bave:
La journée se passe, entre arsouille et tentative de glissade, qui se termine de temps à autre dans l'herbe...mais je n’embête pas Claude et arrive a rejoindre la piste a chaque fois.

La soirée a été encore une fois mémorable, et tout a été dit: berry, lara,.... des oreilles ont dues sifflées.



Le lundi......De la neige :bave: :bave: :bave: :super: :super: :super:
on arrive à 9H....hop...ni une ni deux on fait chauffer. et c'est parti.
Nous voila parti avec Charles à une session Andros. tous les virages au câble et les Semi slicks sur la neige... ça passe :mrgreen:
Apres 30 minutes de folies...Charles rentre et je me dit que je vais rester encore 2/3 tours.....

Mais ça c’était avant le drame....
la piste sèche, Dans le gauche avant la ligne droite, je ne sais plus trop ce qui s'est passé....le fait est que le Clio se retrouve en travers...et une autre voiture en profite et tente une reproduction :? :? :? :pinch:
Heureusement à 30km/h.
Résultat pour la clio : une portière, une aile arrière....pour l'instant de visible.
La journée est finie pour moi, même s'il n'y a que de la carrosserie, ca pique les fesses et ca mets le moral a zéro.

Je reste donc a regarder les battles, les arsouilles et....les sorties :mrgreen:

Les V et moi reprenons la route en fin d’après midi.....et sortie du péage de Nevers...la vitre conducteur remonte mais hors du montant de portière :schock: :schock: :schock: Arret d'urgence et j'essai de remettre ça dans un meilleur état.
J'arrive a la bloquer à mi course....je me lance donc dans 200kms avec la vitres ouvertes....sou les tempêtes de neige et d'eau.
Passage sur un pont, les raccords font "sautiller" la caisse.....CLAC.......la vitre va se loger dans la portière au chaud, me laissant avec une belle vitre ouverte. :froid: :froid: :froid: :froid: :froid:

Appel en détresse a Deux/trois potos....car dans un parking public, laisser une caisse avec une vitre ouverte.
On trouve une soluce d'urgence temporaire. Merci :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love:

Elle devrait aller vite, j'espère, chez le doc histoire de remettre tout ça a neuf et d'en profiter pour la mettre en configuration méga auto de course de la mort :evil: :twisted: ::drive

En tous les cas, ce fut un week end qui a tenu ses promesses comme toujours :!: :!: :!:

Un grand Merci à Ludo :!: :!: :!: un Ladoux avec une auto de compète me tente bien :mrgreen: :wink: (et un spa :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Merci aux V....plus nombreux a chaque fois...et toujours plus rapide.
Merci à Ton et Céline :!: Ton appuie de plus en plus fort :schock: :schock: :schock: et Céline aussi...Claude a même du sortir le X5 :schock: :schock: :schock: :schock:
Merci à Taz et un grand Bravo :!: :!: :!: :allah: :allah: :allah
Merci à Pipoet molo...changez rien....de grands malades :super: :allah: :rotfl:

Pas de photos....pas d’appareils :?
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par philfree »

Désolé pour ton acrochage mais tu sembles en avoir bien profité avant cet épisode. Je comprends que tu ais les boules, j'ai vécu ça aussi mais bon c'est vite réparé et puis GAZ... ;-) Pour ton SMS désolé je ne savais même pas qui me l'avais envoyé et j'ai oublié de demander à Ton à qui était ce numéro. Pourtant j'ai ton num mais c'est pas celui-là...

Désolé aussi pour la GoPro du coup :?
Phil
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Lurcy Lévis - 20/21 janvier 2013

Message par Homer »

philfree a écrit :Désolé pour ton acrochage mais tu sembles en avoir bien profité avant cet épisode. Je comprends que tu ais les boules, j'ai vécu ça aussi mais bon c'est vite réparé et puis GAZ... ;-) Pour ton SMS désolé je ne savais même pas qui me l'avais envoyé et j'ai oublié de demander à Ton à qui était ce numéro. Pourtant j'ai ton num mais c'est pas celui-là...

Désolé aussi pour la GoPro du coup :?
Faut pas être désolé ;)
Oui j en ai bien profité....mon dieu que la neige c était bon :!: :!: :!:
Je vais d ailleurs zieuter les trucs sur glace :bave: :bave:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »