pour moi 2 nuits , jeudi et vendredi soir , tu gère la réservationHomer a écrit :GénialGaëtan a écrit :si moiHomer a écrit :Il n y a personne qui souhaite partager sa chambre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour moi 2 nuits , jeudi et vendredi soir , tu gère la réservationHomer a écrit :GénialGaëtan a écrit :si moiHomer a écrit :Il n y a personne qui souhaite partager sa chambre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est faitGaëtan a écrit :
pour moi 2 nuits , jeudi et vendredi soir , tu gère la réservation
maxcarpone a écrit :Erf! N'aurait-il pas mieux valu réserver en une fois pour tout le monde?
C'est vrai que ca aurait pu, mais le timing est quand même assez serré et l’hôtel sera..de toutes les façons complet, donc en gros la négociation est vraisemblablement limitée.maxcarpone a écrit :Arf, c'est pas ce que je voulais dire! Mais de négocier un tarif en disant qu'on réservait n' chambre et en donnant les noms ou un truc du genre.
Enfin bref, c'est trop tard de toutes façons.
Encore un gars heureux !!!!!!laulau77165 a écrit :Slt à tous,
Hotel réservé et incription posté cette semaine.
David Schmaltz a écrit :Encore un gars heureux !!!!!!laulau77165 a écrit :Slt à tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut y aller tranquille et puis se donner le temps d'apprendre le tracé ... Moi aussi je n'ai jamais roulé sur ce circuitlaulau77165 a écrit :David Schmaltz a écrit :Encore un gars heureux !!!!!!laulau77165 a écrit :Slt à tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui, surtout que j'adore ce circuit, je n'ai jamais roulé dessus, une petite appréhension quand même, j'ai vu des vidéos, quand ca sort, ça sort