(RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes
- philfree
- pilote expert
- voiture : Clio RS2004 CS
- Prénom : Philippe
Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes
Et une petite autre pour partager le fun de cette journée

Phil
- tom
- pilote de trophy
- Prénom : Thomas
Excellent, c'est de la grosse guerre
super la vidéo Phil 

JULES BIANCHI #17
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
tom a écrit :Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
(David, ils t'ont demandé d'embrayer pour monter les rapports
)
Oui car le boite sortait de révision

Merci Phil pour ces vidéos, c'est trop bon de vivre vos batailles

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote confirmé
- voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS
[quote="philfree"]Parce que vous êtes sage et pour vous faire patienter je vous mets un tres court extrait de l'homme à la banane
Question : Pourquoi débrayer en montant les rapports ?
Réponse : C'est mieux pour perdre du temps

- AntoineV
- pilote de trophy
- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Il est bien ton nouveau canapé Davidphilfree a écrit :Parce que vous êtes sage et pour vous faire patienter je vous mets un tres court extrait de l'homme à la banane![]()

Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
- philfree
- pilote expert
Alors j'en remet une
PS: Celine, celle-là elle est pour toi, je mets la session complete en HD sur un DVD que tu pourras offrir à mon passager du jour

PS: Celine, celle-là elle est pour toi, je mets la session complete en HD sur un DVD que tu pourras offrir à mon passager du jour

Phil
- philfree
- pilote expert
Allez je m’y colle
Débout 5h00, la vache ça fait tôt (surtout pour moi
), direction Mennecy pour prendre mon pote Lolo qui me connaît et a pris son temps mais non, je suis à l’heure… Arrivée à St Arnoult à 7h05, ya plus personne, on essaie de recoller, on pensait les copains pas trop loin devant mais non, entre l’arrêt essence et pas trop l’envie de perdre mon permis, on rattrape tout le monde sur le parking du circuit.
Enfin, façon de parler car Ludo a voulu innover et faire les inscriptions type drive-in à l’entrée du parking, résultat un embouteillage digne d’une rentrée sur Paris un dimanche soir.
Bon, finalement on s’extrait des formalités et on retrouve les copains, ça fait plaisir.
La météo annonce la pluie toute la journée et il pleut… Ce seraient-ils pour une fois pas trompé… On chausse donc les pluies, enfin ce qui ressemble le plus à des pluies, donc des pneus route… Sauf David avec sa Cup le veinard en VRAI gommards…
Feu vert, gaz, on enchaine les tours, c’est un peu chaud mais ça tient pas trop mal dans ces conditions, on enchaine les tours et c’est déjà la banane… faut faire gaffe de pas se retrouver en crabe sur une caisse (bien plus chere que les notres…) lors des dépassements au freinage mais comme tout les potes de Ludo sont corrects (comment ça sauf nous
) la session est un vrai plaisir.
Les sessions (non, il n’y a pas de session, c’est de l’open bar comme d’hab mais pas trouvé le mot qui convenait) s’enchainent avec de belles bagarres entre nous et avec les autres et c’est déjà fini… car l’heure de déjeuner.
On se dit que l’apres-midi va etre top car il ne pleut plus, la trajectoire est « presque » seche… et c’est le moment choisi pour que la pluie redouble… mais 5 minutes seulement alors ça va peut-etre le faire.
Viens le moment tant attendu, le mega super barbeuc des copains, une organisation aussi belle que celle de Ludo pour cette sortie, merci à tous, vous etes au top…. Bien sûr il y a Gaspard qui nous casse un peu les oreilles
(non c'est pas vrai) avec son mini bike, il est trop fort… Tellement fort que Ludo sort le calmer avant qu’il plie une caisse . T’aurais pas dû Ludo, c’était top de le voir remonter les stands pleine balle et nous gratifier de dérapages contrôlés… On voit qu’il est à bonne école
.
Retour en piste et oui, c’est sec là où il faut… alors on sort les semi-slicks et re-banane et re-bonnes bourres. Sessions écourtées de temps en temps comme le matin de quelques caisses dans les bacs qu’il faut tirer mais orga au top et interruptions limitées à seulement quelques minutes à chaque fois… jusqu’à un autre drapeau rouge, aargh encore quelqu’un coincé dans le bac… et là, un copain planté en mauvaise posture qu’il va falloir dépanner… On va quand même pas le laisser là.
Un peu de mécanique plus tard et d’inversion de caisse et on fait la bise à tous et on prend la route. On s’arrete 2 ou 3 fois en route à cause d’une bache sur le plateau de Marc qui ne veut pas rester en place et comme je le suis, je la vois déjà partir sur mon pare brise… On la vire, on la met dans le coffre et souci réglé…
On se sépare sur la route, retour à la maison à 21h30, crevé, repu du barbeuc de midi, j’ai à peine faim. Casse croute et dodo plein de souvenirs dans la tête.
Merci Ludo, au top comme d’hab, merci à tous les potes pour cette p….. de journée
.

Débout 5h00, la vache ça fait tôt (surtout pour moi

Enfin, façon de parler car Ludo a voulu innover et faire les inscriptions type drive-in à l’entrée du parking, résultat un embouteillage digne d’une rentrée sur Paris un dimanche soir.
Bon, finalement on s’extrait des formalités et on retrouve les copains, ça fait plaisir.
La météo annonce la pluie toute la journée et il pleut… Ce seraient-ils pour une fois pas trompé… On chausse donc les pluies, enfin ce qui ressemble le plus à des pluies, donc des pneus route… Sauf David avec sa Cup le veinard en VRAI gommards…
Feu vert, gaz, on enchaine les tours, c’est un peu chaud mais ça tient pas trop mal dans ces conditions, on enchaine les tours et c’est déjà la banane… faut faire gaffe de pas se retrouver en crabe sur une caisse (bien plus chere que les notres…) lors des dépassements au freinage mais comme tout les potes de Ludo sont corrects (comment ça sauf nous

Les sessions (non, il n’y a pas de session, c’est de l’open bar comme d’hab mais pas trouvé le mot qui convenait) s’enchainent avec de belles bagarres entre nous et avec les autres et c’est déjà fini… car l’heure de déjeuner.
On se dit que l’apres-midi va etre top car il ne pleut plus, la trajectoire est « presque » seche… et c’est le moment choisi pour que la pluie redouble… mais 5 minutes seulement alors ça va peut-etre le faire.
Viens le moment tant attendu, le mega super barbeuc des copains, une organisation aussi belle que celle de Ludo pour cette sortie, merci à tous, vous etes au top…. Bien sûr il y a Gaspard qui nous casse un peu les oreilles

Retour en piste et oui, c’est sec là où il faut… alors on sort les semi-slicks et re-banane et re-bonnes bourres. Sessions écourtées de temps en temps comme le matin de quelques caisses dans les bacs qu’il faut tirer mais orga au top et interruptions limitées à seulement quelques minutes à chaque fois… jusqu’à un autre drapeau rouge, aargh encore quelqu’un coincé dans le bac… et là, un copain planté en mauvaise posture qu’il va falloir dépanner… On va quand même pas le laisser là.
Un peu de mécanique plus tard et d’inversion de caisse et on fait la bise à tous et on prend la route. On s’arrete 2 ou 3 fois en route à cause d’une bache sur le plateau de Marc qui ne veut pas rester en place et comme je le suis, je la vois déjà partir sur mon pare brise… On la vire, on la met dans le coffre et souci réglé…
On se sépare sur la route, retour à la maison à 21h30, crevé, repu du barbeuc de midi, j’ai à peine faim. Casse croute et dodo plein de souvenirs dans la tête.
Merci Ludo, au top comme d’hab, merci à tous les potes pour cette p….. de journée

Phil
C est trop bon l'arssouille en Clio

- philfree
- pilote expert
Ya pas à dire, c'est vraiment la caisse révée rapport qualité/prix/plaisirrsv6 a écrit :C est trop bon l'arssouille en Clio![]()

Phil
- David Schmaltz
- membre association
philfree a écrit :Ya pas à dire, c'est vraiment la caisse révée rapport qualité/prix/plaisirrsv6 a écrit :C est trop bon l'arssouille en Clio![]()
Tu as oublié Phil d'utilité publique

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association
Photo de portable qualité bof mais c'est bon pour le moral 

- Fichiers joints
-
- image12.jpeg (158.93 Kio) Vu 2717 fois
-
- 13image.jpeg (159.68 Kio) Vu 2717 fois
-
- 12image.jpeg (127.11 Kio) Vu 2717 fois
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote de trophy
- voiture : C4RS
- Prénom : Adeline
Merci pour les vidéos
,les photos et vos résumés!! Au top comme d'hab!

Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
- David Schmaltz
- membre association
Ma clio en mode boite de nuit
j'assume les gars

- Fichiers joints
-
- photo.JPG (78.7 Kio) Vu 2717 fois
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- tom
- pilote de trophy
- Prénom : Thomas
David Schmaltz a écrit :tom a écrit :Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
(David, ils t'ont demandé d'embrayer pour monter les rapports
)
Oui car le boite sortait de révision

Je me doutais d'un truc dans ce genre là, merci pour la précisions

JULES BIANCHI #17
- David Schmaltz
- membre association
Je voulais remercier Tonton V pour m'avoir fait découvrir sa belle auto, ça marche c'est endurant et en plus une ligne plutot rigolote
en complement depuis de longue date l'ami bordelais Tom m'avais proposé une promenade en M3
ce mec est fou
et je dois avouer que ce tire caravane de luxe
a le feu et son pilote aussi , je ne pensais pas que cette auto avait autant la santé, la maitrise etait parfaite le coup de volant digne d'un pilote et en plus on a laissé un souvenir sur la piste
MERCI Tom pour ce super baptême
c'est promis plus jamais je ne tenterais un dépassement sur toi
En complement de ces remerciements est ce que vous saviez que les Bordelais "Tom et l'association de malfaiteurs pocedant cette Bohème W " avaient du gout
, le luxe fait partie de leur gêne ! il y a bien sur le vin, la region , les chateaux mais en dehors de tout cela meme dans une auto dédié a la piste le raffinement est de mise .... je vous laisse juger ce beau frein a main en ronce de noyer
quelle classe

En complement de ces remerciements est ce que vous saviez que les Bordelais "Tom et l'association de malfaiteurs pocedant cette Bohème W " avaient du gout

- Fichiers joints
-
- image.jpeg (111.54 Kio) Vu 2701 fois
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17