(RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
philfree
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe

Re: (RESUME] Bugatti 11/11/13: Journée Circuit'Potes

Message par philfree »

Et une petite autre pour partager le fun de cette journée :mrgreen:

Phil
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

Excellent, c'est de la grosse guerre :mrgreen: super la vidéo Phil :wink:
JULES BIANCHI #17
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

tom a écrit :Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr :bave: :bave: :bave: (David, ils t'ont demandé d'embrayer pour monter les rapports :?: )

Oui car le boite sortait de révision :oops: et je pense qu'il avait peur du au fait de la loc pour que l'auto fasse la journée, pour être honnête j'ai fait attention car je ne connaissais pas l'auto ni son comportement, les consignes etaient de respecter l'auto donc je m'y suis collé "en fait je pensais a mon chèque de caution :mrgreen: :mrgreen: ", pour une "vraie" première c'etait fabuleux mais il est clair que tu laches des poignées de secondes en debrayant mais le but n'était pas de claquer des temps :schock: :mrgreen: je dois avouer :oops: après avoir pris conseil auprès de Ludo avoir tenter "sans embrayer" c'est un autre monde !!!!

Merci Phil pour ces vidéos, c'est trop bon de vivre vos batailles :fool2: ::drive je vois que la V bleu a toujours qqs difficultées de trajectoire :mrgreen: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Message par simon g 76 »

[quote="philfree"]Parce que vous êtes sage et pour vous faire patienter je vous mets un tres court extrait de l'homme à la banane :mrgreen:

:p Question : Pourquoi débrayer en montant les rapports ?

:marteau: :marteau: Réponse : C'est mieux pour perdre du temps
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

philfree a écrit :Parce que vous êtes sage et pour vous faire patienter je vous mets un tres court extrait de l'homme à la banane :mrgreen:

Il est bien ton nouveau canapé David :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
philfree
pilote expert
pilote expert

Message par philfree »

Alors j'en remet une :mrgreen:

PS: Celine, celle-là elle est pour toi, je mets la session complete en HD sur un DVD que tu pourras offrir à mon passager du jour :wink:

Phil
philfree
pilote expert
pilote expert

Message par philfree »

Allez je m’y colle :bave:

Débout 5h00, la vache ça fait tôt (surtout pour moi :mrgreen: ), direction Mennecy pour prendre mon pote Lolo qui me connaît et a pris son temps mais non, je suis à l’heure… Arrivée à St Arnoult à 7h05, ya plus personne, on essaie de recoller, on pensait les copains pas trop loin devant mais non, entre l’arrêt essence et pas trop l’envie de perdre mon permis, on rattrape tout le monde sur le parking du circuit.

Enfin, façon de parler car Ludo a voulu innover et faire les inscriptions type drive-in à l’entrée du parking, résultat un embouteillage digne d’une rentrée sur Paris un dimanche soir.

Bon, finalement on s’extrait des formalités et on retrouve les copains, ça fait plaisir.

La météo annonce la pluie toute la journée et il pleut… Ce seraient-ils pour une fois pas trompé… On chausse donc les pluies, enfin ce qui ressemble le plus à des pluies, donc des pneus route… Sauf David avec sa Cup le veinard en VRAI gommards…

Feu vert, gaz, on enchaine les tours, c’est un peu chaud mais ça tient pas trop mal dans ces conditions, on enchaine les tours et c’est déjà la banane… faut faire gaffe de pas se retrouver en crabe sur une caisse (bien plus chere que les notres…) lors des dépassements au freinage mais comme tout les potes de Ludo sont corrects (comment ça sauf nous :bave: ) la session est un vrai plaisir.

Les sessions (non, il n’y a pas de session, c’est de l’open bar comme d’hab mais pas trouvé le mot qui convenait) s’enchainent avec de belles bagarres entre nous et avec les autres et c’est déjà fini… car l’heure de déjeuner.

On se dit que l’apres-midi va etre top car il ne pleut plus, la trajectoire est « presque » seche… et c’est le moment choisi pour que la pluie redouble… mais 5 minutes seulement alors ça va peut-etre le faire.

Viens le moment tant attendu, le mega super barbeuc des copains, une organisation aussi belle que celle de Ludo pour cette sortie, merci à tous, vous etes au top…. Bien sûr il y a Gaspard qui nous casse un peu les oreilles :mrgreen: (non c'est pas vrai) avec son mini bike, il est trop fort… Tellement fort que Ludo sort le calmer avant qu’il plie une caisse . T’aurais pas dû Ludo, c’était top de le voir remonter les stands pleine balle et nous gratifier de dérapages contrôlés… On voit qu’il est à bonne école :mrgreen: .

Retour en piste et oui, c’est sec là où il faut… alors on sort les semi-slicks et re-banane et re-bonnes bourres. Sessions écourtées de temps en temps comme le matin de quelques caisses dans les bacs qu’il faut tirer mais orga au top et interruptions limitées à seulement quelques minutes à chaque fois… jusqu’à un autre drapeau rouge, aargh encore quelqu’un coincé dans le bac… et là, un copain planté en mauvaise posture qu’il va falloir dépanner… On va quand même pas le laisser là.

Un peu de mécanique plus tard et d’inversion de caisse et on fait la bise à tous et on prend la route. On s’arrete 2 ou 3 fois en route à cause d’une bache sur le plateau de Marc qui ne veut pas rester en place et comme je le suis, je la vois déjà partir sur mon pare brise… On la vire, on la met dans le coffre et souci réglé…

On se sépare sur la route, retour à la maison à 21h30, crevé, repu du barbeuc de midi, j’ai à peine faim. Casse croute et dodo plein de souvenirs dans la tête.

Merci Ludo, au top comme d’hab, merci à tous les potes pour cette p….. de journée :roi: .
Phil
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

C est trop bon l'arssouille en Clio :schock: :bave:
philfree
pilote expert
pilote expert

Message par philfree »

rsv6 a écrit :C est trop bon l'arssouille en Clio :schock: :bave:
Ya pas à dire, c'est vraiment la caisse révée rapport qualité/prix/plaisir :bave:
Phil
David Schmaltz
membre association
membre association

philfree a écrit :
rsv6 a écrit :C est trop bon l'arssouille en Clio :schock: :bave:
Ya pas à dire, c'est vraiment la caisse révée rapport qualité/prix/plaisir :bave:

Tu as oublié Phil d'utilité publique :mrgreen:

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

Photo de portable qualité bof mais c'est bon pour le moral :bave:
Fichiers joints
image12.jpeg
image12.jpeg (158.93 Kio) Vu 2717 fois
13image.jpeg
13image.jpeg (159.68 Kio) Vu 2717 fois
12image.jpeg
12image.jpeg (127.11 Kio) Vu 2717 fois

TOUS AVEC JULES # 17
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C4RS
Prénom : Adeline

Message par adeline »

Merci pour les vidéos :bave: :bave: ,les photos et vos résumés!! Au top comme d'hab! 8) 8) :roi:
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
David Schmaltz
membre association
membre association

Ma clio en mode boite de nuit :schock: :mrgreen: j'assume les gars :oops: :oops:
Fichiers joints
photo.JPG
photo.JPG (78.7 Kio) Vu 2717 fois

TOUS AVEC JULES # 17
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

David Schmaltz a écrit :
tom a écrit :Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr :bave: :bave: :bave: (David, ils t'ont demandé d'embrayer pour monter les rapports :?: )

Oui car le boite sortait de révision :oops: et je pense qu'il avait peur du au fait de la loc pour que l'auto fasse la journée, pour être honnête j'ai fait attention car je ne connaissais pas l'auto ni son comportement, les consignes etaient de respecter l'auto donc je m'y suis collé "en fait je pensais a mon chèque de caution :mrgreen: :mrgreen: ", pour une "vraie" première c'etait fabuleux mais il est clair que tu laches des poignées de secondes en debrayant mais le but n'était pas de claquer des temps :schock: :mrgreen: je dois avouer :oops: après avoir pris conseil auprès de Ludo avoir tenter "sans embrayer" c'est un autre monde !!!!

Je me doutais d'un truc dans ce genre là, merci pour la précisions :wink:
JULES BIANCHI #17
David Schmaltz
membre association
membre association

Je voulais remercier Tonton V pour m'avoir fait découvrir sa belle auto, ça marche c'est endurant et en plus une ligne plutot rigolote :bave: en complement depuis de longue date l'ami bordelais Tom m'avais proposé une promenade en M3 :schock: :schock: ce mec est fou :marteau: :marteau: et je dois avouer que ce tire caravane de luxe :mrgreen: a le feu et son pilote aussi , je ne pensais pas que cette auto avait autant la santé, la maitrise etait parfaite le coup de volant digne d'un pilote et en plus on a laissé un souvenir sur la piste :mrgreen: :mrgreen: MERCI Tom pour ce super baptême :fool2: :allah: ::drive :coeur2: c'est promis plus jamais je ne tenterais un dépassement sur toi :mrgreen: :schock: :marteau:

En complement de ces remerciements est ce que vous saviez que les Bordelais "Tom et l'association de malfaiteurs pocedant cette Bohème W " avaient du gout :?: , le luxe fait partie de leur gêne ! il y a bien sur le vin, la region , les chateaux mais en dehors de tout cela meme dans une auto dédié a la piste le raffinement est de mise .... je vous laisse juger ce beau frein a main en ronce de noyer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quelle classe :roi: :roi: :roi:
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (111.54 Kio) Vu 2701 fois

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »