VOUS ALLEZ RECEVOIR VOTRE LAISSER PASSER QUI SERA DE COULEUR ROUGE AVEC UN LOGO P1 EN HAUT A DROITE , MERCI DE MODIFIER LE P1 EN P3 AVEC L AIDE D UN MARQUEUR
Nous aurons la chance d'etre sur un stationnement bitume au coeur de la manifestation

PresentDavid Schmaltz a écrit :Je pense qu'il va se dégonflerrsv6 a écrit :v6spider a écrit :les inscriptions sont toujours ouvertes ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :![]()
ATTENTION
![]()
![]()
VOUS ALLEZ RECEVOIR VOTRE LAISSER PASSER QUI SERA DE COULEUR ROUGE AVEC UN LOGO P1 EN HAUT A DROITE , MERCI DE MODIFIER LE P1 EN P3 AVEC L AIDE D UN MARQUEUR
Nous aurons la chance d'etre sur un stationnement bitume au coeur de la manifestation![]()
![]()
![]()
![]()
idem mais mois pas de modif, je reste d'origineroro a écrit :Reçu modif faite
rsv6 a écrit :idem mais mois pas de modif, je reste d'origineroro a écrit :Reçu modif faite
Le menu va etre en ligne sous peu dans le post du déjeunerHomer a écrit :Vous pouvez me compter pour le repas du midi
reçu aussi, j'utilise les 2 places pour mon père et moi.maddoc a écrit :Reçu aussi ce matin
Par contre, j'ai deux entrée mais je viens seul... A moins que j'arrive à motiver mon fils...