paul-M a écrit :salut les amis , je viens juste de recupéré mon pc (1mois et demi chez dartoch).
bon alors, on s organise des exclus ??
ayant changé de cremerie ,et oui je suis passé a une philosophie plus light is right...je ne pourrais pas venir avec vous...
question ? avez vous réussi a remplir ?? car des v6 et spyder ca ne court pas les rues , surtout ceux qui tournes sur piste
bon courage et surtout tres bon roulage en famille.....
paul-M a écrit :salut les amis , je viens juste de recupéré mon pc (1mois et demi chez dartoch).
ayant changé de cremerie ,et oui je suis passé a une philosophie plus light is right...je ne pourrais pas venir avec vous...
question ? avez vous réussi a remplir ?? car des v6 et spyder ca ne court pas les rues , surtout ceux qui tournes sur piste
MON PAULO ,mais ou TIÉTÉ
Tu nous as manqué,
-plus d'ordi
-plus d'auto
-plus à Boulogne
La vérité ça plaisir de te revoir
Alors que du bonheur cette nouvelle auto
Heureux de te revoir parmis nous mon POLO presente nous vite ta belle ....... a très vite
Coucou Polo
Pourquoi ne fais tu pas une petite présentation de ton nouveau joujou
salut à tous inscription donner à david ce matin en attente d'une réponce favorable .je suis comme un fou la 19 freine méchant avec le nouveau freinage en eèperant pouvoir le tester sur le circuit de dijon
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration