Un spectacle à ne pas louper

oui oui je vais pas au bac toutes les cinq minutesmalibu a écrit :Des candidats de derniére minutes![]()
![]()
![]()
Un spectacle à ne pas louper, une seule représentation
Non, non .........pas toutes les 5 minutes .................6 ou 7 .........luigi a écrit :oui oui je vais pas au bac toutes les cinq minutesmalibu a écrit :Des candidats de derniére minutes![]()
![]()
![]()
Bon j'ai regardé, la seule sportive qu'ils ont, c'est une Megane RS dci totalisant 50km....PHILOU37 a écrit :Achète un VD si t'es agent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne a roderbobo212 a écrit :Bon j'ai regardé, la seule sportive qu'ils ont, c'est une Megane RS dci totalisant 50km....PHILOU37 a écrit :Achète un VD si t'es agent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ils vont pas me la preter, ils veulent la vendre...David Schmaltz a écrit :bonne a roderbobo212 a écrit :Bon j'ai regardé, la seule sportive qu'ils ont, c'est une Megane RS dci totalisant 50km....PHILOU37 a écrit :Achète un VD si t'es agent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mimietcat,je vais lui teldemain et j appelle l agc 86 si c est okmalibu a écrit :Des candidats de derniére minutes![]()
![]()
![]()
william a écrit :Coucou leje serai présent sur les deux jours
![]()
tu peux editer la première page
Eh bien voilawilliam a écrit :Coucou leje serai présent sur les deux jours
![]()
Il reste de la placemalibu a écrit :Des candidats de derniére minutes![]()
![]()
![]()
Toi le touriste d'AvignonMRS a écrit :Eh bien voilawilliam a écrit :Coucou leje serai présent sur les deux jours
![]()
Pourtant je vous assure qu'il bougonait parce qu'il ne pouvait pas prendre de congé
![]()
Merde, j'ai confondu avec la sortie de Septembre à Dijonwilliam a écrit :Toi le touriste d'AvignonMRS a écrit :Eh bien voilawilliam a écrit :Coucou leje serai présent sur les deux jours
![]()
Pourtant je vous assure qu'il bougonait parce qu'il ne pouvait pas prendre de congé
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le WEnd du 15 Août donc pas de vacances à prendre![]()
A plus