coucou, me revoilà. Merci encore pour tous les compliments. C'est vrai qu'on a essayé de faire pour que ce soit le plus propre possible, toute l'équipe a encore super bien travaillé. Ce matin, reglage des trains, et cet aprem, à cause d'une petite fuite d'un joint spi de boite, juju et benoit on redéposé la boite, changer le joint et remonté le tout en 3H, pas mal qd même. Pendant ce temps, je travaillais sur le capot moteur. C 'est pour ça qu'il n'y ait pas sur la photo, et oui je trouve plus sobre sans le renault sport, et surtout qu'on l'a enlevé pour peindre, et j'ai trouvé pas mal sans le logo.
Sinon, oui j'ai légèrement frotté le bouclier en sortant de chez mes parents, il y a une pente, mais ça n'est pas raillé, juste terre + poussière.
Ce soir on a été faire une petit tour sous la flotte avec ma petite femme, mes premières impressions, sans l'autobloquant et bien c'est hyper dangereux donc il faut la laisser dans le garage, le couple court, hyper top, il y en a toujours sous le pied donc à voir sur le sec et les amorto kw, à mon avis ça va changer la vie de la voiture, dès qu'il va faire beau, on va pour voir prendre un peu d'appui et commencer à règler tout ça, et quand l'autobloquant sera sorti de fonderie

, et bien on pourra prendre de gros appui pour trouver les limites.
A plus tard. Je vous tiens au jus dès qu'il y aura des news.